< Coup de coeur/coup de masse | Page 78 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Ti chabina link=topic=102540.msg1200199#msg1200199 date=1272233521 a dit:
c'est clair mais j'aime être accompagné c'est a 5 minutes de chez en plus :blush:

Je comprend :smile:

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1200200#msg1200200 date=1272233765 a dit:
Ahhhhhh wesh s'il pleuvait faut aimer alors. Perso ça me dérange pas. :smile:
Cake aux fruits ? :wub

Au yaourt je crois :smile:

Mais il est con ce gars ou quoi :notstupide:
Ah la la incroyable, certains hommes ne savent absolument pas ce qu'ils veulent :pascompris;
Je vais commencer à m'interroger sur l'éducation que les mamans donnent aux garçons ici :laugh:

LILYB link=topic=102540.msg1200224#msg1200224 date=1272237436 a dit:
Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est qui le c** ? :moke:

Un gars que j'ai rencontré dans la rue. Il voulait que l'on se voit, il me demande by texto ou j'habite, je reponds je lui donne le nom de la commune, et là il me dit &quot;tu plaisantes Hannah-iss bon hé ben passe une bonne semaine&quot; :blink: :blink: :laugh: :laugh:

Il est peut etre faché avec ma commune, lool enfin j'en sais rien, je n'ai pas compris, je ne cherche pas à comprendre, c'est un signe précuseur de &quot;FUYANCE&quot; ............ :laugh:

Celle là je la garde dans les annales, ah là là enfin next ! :biggrin: :biggrin:

Ben il voulait peut-être que tu lui donnes carrément ton adresse... Vas savoir ce qu'il avait en tête :langue:... En tout cas, comme tu dis :fleche: NEXT ! :zarbi:

Ti chabina :knuppel: :laugh: :laugh:
LiLyb Mais je ne le connais même pas, heureusement que je ne lui avais pas donné la complète, vu ce qu'il ma sorti après :laugh:

C'est rigolo, avant de connaître ma commune, il disait : &quot;tu es charmante, je veux absolument te connaitre&quot; Faut croire que mon charme s'en est allé :wub

Ah la la j'ai l'impression d'avoir tout vu et tout entendu mais je suis sure que ces messieurs sauront encore me surprendre :happy: :happy: :laugh:

Ben tu sais il y en a qui n'ont pas besoin de connaître la fille plus que ça pour avoir envie de la :spam1:
En tout cas, je suis sûre aussi qu'ils pourront toujours nous surprendre... Toujours :laugh:

LILYB link=topic=102540.msg1200230#msg1200230 date=1272240162 a dit:
Ben tu sais il y en a qui n'ont pas besoin de connaître la fille plus que ça pour avoir envie de la :spam1:
En tout cas, je suis sûre aussi qu'ils pourront toujours nous surprendre... Toujours :laugh:

Oui clairement :happy:
Allez je vais m'en vais au ciné voir Légion, on va voir ce que ça donne :smile:
Bonne nuitttt LilyB :smile:
Bonne soirée Ti chabina &quot;aie hot&quot; ERHEM ERHEM :langue: :langue: :moke:

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1200231#msg1200231 date=1272240813 a dit:
Oui clairement :happy:
Allez je vais m'en vais au ciné voir Légion, on va voir ce que ça donne :smile:
Bonne nuitttt LilyB :smile:

Merci et bon film :smile:

:wub Le destin de Lisa (boooooo je sais)
:wacko: mal au dos, vais aller voir pour m'acheter un matelas....
:wub Vais aller faire les magasins....

Hier soir :wub :wub :wub
Malgré le film un peu pourri :laugh:
Ma nuit a été courte :wacko:
Faut allez taffer, mais jsuis tireddddddd :wacko:

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1200436#msg1200436 date=1272282518 a dit:
Hier soir :wub :wub :wub
Malgré le film un peu pourri :laugh:
Ma nuit a été courte :wacko:
Faut allez taffer, mais jsuis tireddddddd :wacko:

Euh... pourquoi la nuit a été courte ? :blush: :biggrin:

:biggrin: j'ai trouvé plein de truc chez Casa! :wub
:wacko: euh, j'ai invité un pote chez moi samedi soir, c'est vraiment un pote et rien de plus mais je sens que lui il s'appretait à autre chose...du tout ça m'a fouttu un peu les j'tons et j'aime pas le voir seul...d'habitude je le vois avec un autre pote et y'a pas de ça. :mad: ça a tendence à m'énerver les mecs qui croient qu'il y a moyen alors que vraiment, j'envoie aucun signaux!!! :mmmhh: c'est comme ça que je perd des potes... :cry: je sais pas trop quoi faire :embarassed: en plus il sort avec une meuf (il paraît) depuis 2 mois...donc ça a le don de m'énerver encore plus.

:knuppel: Rapport de stage à faire...
:wub Mais bon, je suis au soleil sur ma terrasse avec mon PC portable sur les genoux, il y a pire comme cadre de travail... :happy:

:knuppel: Je vais sur mon compte et toujours pas de virement de mon ex employeur
:box: je lui aurai foutu des calottes en plus il me prend pour une c :spam1: 6 jours pour qu'un virement aboutisse

:wub prof content de mes pistes de mémoire
:wub Je mange avec un ami de licence de l'an dernier, il a enménagé avec sa copine et elle attend un bébé !

:knuppel: ma chaussure coincée dans l'escalier du métro et la semelle arrachée en directe :blink:
:knuppel: fait chaud

Retour