< Coup de coeur/coup de masse | Page 85 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Ti chabina link=topic=102540.msg1202110#msg1202110 date=1272566745 a dit:
tu peux le dire je lui aurais explosé la figure :box:

En mm temps, ce n'est pas de sa faute à la fille si le cabinet n'a pas prévenu les autres candidats qu'ils n'étaient pas retenus... :blush:

Sandra_31 link=topic=102540.msg1202107#msg1202107 date=1272566224 a dit:
:friend: merci à tous
:knuppel: journée de M****
:cry: besoin de repos

Que pasa ? :friend:

Alyyah link=topic=102540.msg1202106#msg1202106 date=1272566187 a dit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh h !!! Excellent ! Félicitations ma belle :aplause: :dacc:
C'est super important en plus l'avis, c'est une bonne nouvelle !

merci alyyah :friend:

:wub :wub Très très bonne journée !!! :wub :wub

:smile: Vivement la fin du mois de Mai... Puis l'été :blush: :smile: :smile:

LILYB link=topic=102540.msg1202113#msg1202113 date=1272568348 a dit:
En mm temps, ce n'est pas de sa faute à la fille si le cabinet n'a pas prévenu les autres candidats qu'ils n'étaient pas retenus... :blush:

Que pasa ? :friend:
Non pas la fille, mais le gars qui fesait l'entretien et qui a dis qu'il allait appeler chaque personne

Ti chabina link=topic=102540.msg1202152#msg1202152 date=1272571869 a dit:
Non pas la fille, mais le gars qui fesait l'entretien et qui a dis qu'il allait appeler chaque personne
Oui là c'est clair, les gens comme ça ferait mieux de rien dire :closedeyes:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202153#msg1202153 date=1272571944 a dit:
Oui là c'est clair, les gens comme ça ferait mieux de rien dire :closedeyes:
c'est clair surtout qu'il insiste avec toi que t'auras un coup de fil :knuppel:

Ti chabina link=topic=102540.msg1202152#msg1202152 date=1272571869 a dit:

Ah non mais là je te comprend totalement. Le mec qui dit qu'il faut rappeler tout le monde et ne le fait pas ou ne donne pas l'ordre à sa secrétaire de le faire, c'est un c** qui n'en a rien à faire des autres, et il mérite clairement une tarte :moke:

:embarassed: hier soir j'ai cru en une invasion extra terrestre, dans les nuages ca fesait comme ds Independance day ^^ j'ai reveillé toute la baraque en fait c'était un orage sec..
:wub j'ai des dessins accroché derrière mon bureau c'est des enfants de clients de l'agence qui me les ont fait :fleche: bientôt j'ouvre une gallerie d'art
:knuppel: Mes allergies, je les detestent!

Loulougan link=topic=102540.msg1202210#msg1202210 date=1272613838 a dit:
:embarassed: hier soir j'ai cru en une invasion extra terrestre, dans les nuages ca fesait comme ds Independance day ^^ j'ai reveillé toute la baraque en fait c'était un orage sec..
Loulou ... il faut arrêter les chamipignons , le soir ... :moke:

:knuppel: il fait pourri aujourd'hui
:knuppel: je suis en mode été (jupe et t-shirt)
:knuppel: ma collègue en face de moi se fout de moi
:knuppel: toujours pas reçu ma paie
:wub hier soir
:wub George Clinton is back en France !!!! :wub :wub :wub

:wub les salaires enfin fait
:tickedoff: les opérateurs pour le net qui me font péter un cable
:wub dans mois d'une heure c'est le week end

:knuppel: son ex
:wub le salaire est fin tombé, et la prime annuelle avec ! YOUPIIIIIIII
:wub ma future manager a annoncé mon arrivée à son équipe
:wub je vais assister à la réunion annuelle des PC onco en avant-première début Juin, en UK
:knuppel: ma manager actuelle ne m'a toujours rien dit (je vais devoir feindre la surprise :laugh: )
:wub il fait beau

:dance: Fin des partiels
:unsure: mais j'ai tout raté ou presque j'ai l'impression. Hyper dur celui de motivation cet après-midi
:ohmy: invité à prendre un verre demain, par un des militaire de ma classe, j'avais vu que tout la journée il me regardait bizarrement lol on connaissait même pas nos prénoms. D'un côté je suis contente, mais d'un autre je sais pas je freine, premier rdv depuis un an que j'ai rompu avec mon ex que j'ai quand même revu entre temps, du coup j'attend toujours quelques chose de lui.

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202414#msg1202414 date=1272648875 a dit:
:dance: Fin des partiels
:unsure: mais j'ai tout raté ou presque j'ai l'impression. Hyper dur celui de motivation cet après-midi
:ohmy: invité à prendre un verre demain, par un des militaire de ma classe, j'avais vu que tout la journée il me regardait bizarrement lol on connaissait même pas nos prénoms. D'un côté je suis contente, mais d'un autre je sais pas je freine, premier rdv depuis un an que j'ai rompu avec mon ex que j'ai quand même revu entre temps, du coup j'attend toujours quelques chose de lui.
:happy: allez fonce sa coute rien un verre :chessy:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202414#msg1202414 date=1272648875 a dit:

Si t'as envie vas-y, ça ne t'engage à rien :happy:

Retour