< Coup de coeur/coup de masse | Page 91 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

shinobumarie link=topic=102540.msg1204396#msg1204396 date=1273140853 a dit:
:cry: :cry: marre que rien ne change malgré mes efforts

:cry: :cry: plus envie de rien

que se passe-t-il ?

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1204323#msg1204323 date=1273107523 a dit:
:kiss: Bisous Badine j'adooore ta couleur de cheveux sur ton avatar.

:friend: merci ! c'est ma couleur naturelle...

badine link=topic=102540.msg1204453#msg1204453 date=1273147714 a dit:
:friend: merci ! c'est ma couleur naturelle...

La chance !! lool

Sale début de journée :wacko:

Quelqu'un connait un anti stress qui marche bien ? :smile:

Un anti stress qui fonctionne du feu de dieu &quot; rescue&quot; en spray que tu trouve en pharmacie, il existe en goutte a prendre le soir avant de dormir mais je trouve que cela fonctionne moins bien que le spray!

yaya615 link=topic=102540.msg1204475#msg1204475 date=1273149957 a dit:
Un anti stress qui fonctionne du feu de dieu &quot; rescue&quot; en spray que tu trouve en pharmacie, il existe en goutte a prendre le soir avant de dormir mais je trouve que cela fonctionne moins bien que le spray!

c'est quoi, tu le pschit sur ton poignet et tu le respires ?

non, tu le pschit sous la langue! et franchement ça fonctionne super bien! d'ailleurs faut que j'aille m'en racheter j'en ai pu! en fait quand tu sens que tu es stressé tu t'en pschit un peu sous la langue et dans les 5-1à minutes qui suivent tu te sens deja mieux! moi je trouve ça fabuleux, c'est prof principal en terminal qui mavait conseiller ce produit!

natiora link=topic=102540.msg1204498#msg1204498 date=1273151266 a dit:
il y a quoi dedans ?!

Je pense que c'est ça dont parle Yaya : http://www.espace-produits-bio.com/...ref=Rescue-nuit&amp;type=20&amp;code_lg=lg_fr

Ca a l'air pas mal en tout cas !! Enfin, après vu que le stress est très psychologique, peut être que c'est le fait de se vaporiser ça qui destresse plutôt que le produit en lui-même... (Enfin c'est dur à expliquer ^^ mais c'est un peut l'effet placebo quoi, mon médecin m'avait parlé de ça une fois)

au fait clem, j'ai pas suivi le topic pendant 2-3 jours, donc tu en as certainement déjà parlé, mais ça s'est passé comment chez Lepers ? :smile:

c'est exactement ça dont je parle clem!! malheureusement je ne peux vous aider sur la compo j'en ai aucune idée, j'ai jeter mon dernier flacon! desoléOui, c'est peut etre l'effet placebo mais moi ce que je vois c'est que ça marche et que je me sens apres utilisation et pour les exams, ou entretien c'est bien pratique parce que je perds tous mes moyens quand je suis stressé!!!

Sinon contre le stress il y a Gelsenium en homéopathie. Une dose la veille et 3 granulés le matin de l'épreuve. :happy:

natiora link=topic=102540.msg1204504#msg1204504 date=1273151996 a dit:
au fait clem, j'ai pas suivi le topic pendant 2-3 jours, donc tu en as certainement déjà parlé, mais ça s'est passé comment chez Lepers ? :smile:

Oh, oui, je n'en n'ai même pas parlé !

Donc c'était super, tous les gens de la prod étaient super sympas, Julien Lepers y compris ! Et mes adversaires aussi ! Et ce sont vraiment des gens humbles qui ne se la racontent pas malgré la culture qu'ils ont ! J'ai beaucoup apprécié discuter avec eux ! Au final, je trouve qu'on est même plus dans un état d'esprit de compétition vu qu'on sympathise beaucoup entre candidats !

Sinon, concernant ma &quot;performance&quot; ^^, je suis allée jusqu'au 4 à la suite, où j'ai fait deux points, les deux autres candidats (très forts) ont fait trois points ! Mais je n'étais pas déçue car je ne m'attendais pas à passer la première épreuve du 9 points gagnants !
J'ai gagné un dictionnaire, et deux livres sur le jardin ^^

Je serai diffusée le 25 juin ! Je vous redirai ça la veille !

Donc, maintenant, je n'ai qu'une hâte, pouvoir y reparticiper !! :smile: :smile:

Je vous conseille à tous d'y aller franchement ! C'est une super expérience !! (Pour rester dans le sujet du topic : gros coup de coeur :wub )

T'as fait plus que moi, j'ai fait 1 point seulement au 4 à la suite :embarassed:

Mais oui, je te rejoins sur l'ambiance, tout le monde est très sympa et il n'y a pas vraiment de compétition, ça se fait dans un esprit bon enfant :happy:

sekhmet278 link=topic=102540.msg1204613#msg1204613 date=1273162883 a dit:
:knuppel: dégoutée

:knuppel: envie de faire des meurtres

hé patate douce, ton entretien ?

:wub bonne aprem avec ces fous
:knuppel: bon par contre, on a rien révisé
:wub ma new tete

Retour