< Coup de coeur/coup de masse | Page 97 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

titetitounette link=topic=102540.msg1206897#msg1206897 date=1273606290 a dit:
Vient de rentrer de NY :cry:
:wub quand meme contente de revoir notre chez nous...
:knuppel: Pas du tout envie de reprendre le boulot! Heureusement que je ne travaille que demain et après je fais le pont!!!
:closedeyes: A peine rentrée je fais de nouvelles candidatures pour tenter de me tirer de mon job actuel!!!

Alors c'etait comment, raconte :chessy:

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1206898#msg1206898 date=1273606419 a dit:
Alors c'etait comment, raconte :chessy:
C'était super vraiment mais rien à voir avec mon voyage en californie... La c'était vraiment la découverte de paysages magnifiques tandis que la c'est la découverte d'une ville!!! Mais vraiment au top des quartiers surpers sympas, des vues sublimes à certaines heures de a journée et du shopping a gogo!!! J'ai tué mon portefeuille la bas je suis à sec!!! mdr

titetitounette link=topic=102540.msg1206904#msg1206904 date=1273606599 a dit:
C'était super vraiment mais rien à voir avec mon voyage en californie... La c'était vraiment la découverte de paysages magnifiques tandis que la c'est la découverte d'une ville!!! Mais vraiment au top des quartiers surpers sympas, des vues sublimes à certaines heures de a journée et du shopping a gogo!!! J'ai tué mon portefeuille la bas je suis à sec!!! mdr

Alors t'as acheté quoi de beau ?? :smile:

clem85 link=topic=102540.msg1206908#msg1206908 date=1273606748 a dit:
Alors t'as acheté quoi de beau ?? :smile:
Piouuuuuu...
Des chaussures (2 paires), des fringues pour moi, pour mon chéri (notamment chez Abercrombie...), des lunettes de soleil Guess, des souvenirs pour mes parents, mon frère, ma belle mere et mon beau frere...

titetitounette link=topic=102540.msg1206904#msg1206904 date=1273606599 a dit:

Haaaaaaaaaaaa :chessy: , T'as été a Boston ?

:wub les loulous

:wub :knuppel: le temps : un coup du soleil, un coup de la pluie

:knuppel: mon frangin : encore et toujours :moke:

:wacko: les épreuves qui approchent

:kiss: tout le monde

:wub demain plage si le soleil est toujours là.
:knuppel: rien à faire au stage
:wub on a passé la soirée d'hier ensemble
:wacko: il m'a dit qu'il croit qu'il est amoureux

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1207052#msg1207052 date=1273647202 a dit:
:wub demain plage si le soleil est toujours là.
:knuppel: rien à faire au stage
:wub on a passé la soirée d'hier ensemble
:wacko: il m'a dit qu'il croit qu'il est amoureux

OUH lalalalaa !!! Il perd pas de temps... :wacko:

:wub dernier jour d'exam today
:wub a postulé encore pour un boulot, espere etre prise
:knuppel: le sale temps et le froid

:wub route vide ce matin
:blink: pourtant c'est pas férié aujourd'hui
:chessy: suis arrivée à 7h45 au lieu de 8h
:dance: dernier jour de boulot
:dance: ce soir week end

:wub weekend se soir!!!! :kill: récupère des heures de cours alors je suis toute seule dans une salle depuis se matin!! :kill: revise le bts blanc! :mad: il fait vraiment trop froid!

:wub Melody Gardot en ce moment qui rend hommage à Burton (non il est pas mort, c'est le Président du festival de Cannes :happy: )

Retour