< Coup de coeur/coup de masse | Page 2 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:kill: en rentrant ce midi, j'ai retrouvé les escaliers de l'immeuble inondés par notre machine à laver
:knuppel: la proprio passe ce soir récupérer les loyers et nous extorquer quelques euros de plus au passage sous un prétexte bidon
:kill: J'ai rien à faire et il me reste 8 semaines de stage

:wub retour du topic ( mine de rien , plein de souvenirs remontent à la surface lol ...les délires et l'ignorance d'un temps :moke: )

:tickedoff: aux nouveaux : je ne suis plus en CI depuis longtemps !!

:knuppel: mes billets qui sont restés coincés dans la machine à tickets de métro
:wub ma vitrine, elle est toute belle

+&gt; à mes deux modo préférés : &quot;Salwa&quot;
:wub
et &quot;Velsatis&quot;
..
à
&quot;Darling59
&quot;
elle c'est pourquoi
:moke:
....

Tant que j'y suis à vous tous
:happy:
.

soo link=topic=102540.msg1160289#msg1160289 date=1257188248 a dit:
et &quot;Velsatis&quot;
..
à
&quot;Darling59
&quot;
elle c'est pourquoi
:moke:
....

Tant que j'y suis à vous tous
:happy:
. :wub Bin je prend ce coup de coeur pour moi aussi !!!
:knuppel: pour toute cette pluie sur la ville rose !

:wub Retour du topic!
Et ça tombe bien car je viens d'apprendre une bien triste nouvelle et j'avais besoin de l'exposer!
:cry: :cry: Mon chien vient de mourir après 13 ans de fidélité et d'amour... Très dur mais il était devenu aveugle ya 4 mois et avait une tumeur au cerveau donc il est mieux la ou il est! Mais c'est très dur vraiment, je ne pensais pas autant pleurer!

Désolée pour ceux qui trouve ça niais mais j'avais besoin d'en parler et ce topic tombe à pic!

titetitounette link=topic=102540.msg1160293#msg1160293 date=1257189423 a dit:
:wub Retour du topic!
Et ça tombe bien car je viens d'apprendre une bien triste nouvelle et j'avais besoin de l'exposer!
:cry: :cry: Mon chien vient de mourir après 13 ans de fidélité et d'amour... Très dur mais il était devenu aveugle ya 4 mois et avait une tumeur au cerveau donc il est mieux la ou il est! Mais c'est très dur vraiment, je ne pensais pas autant pleurer!

Désolée pour ceux qui trouve ça niais mais j'avais besoin d'en parler et ce topic tombe à pic!
Ce n'est pas niais ! je compatie ! Courage

Je comprends ta douleur. Un chien reste à nos côté en moyenne 10 ans et forcement il fait partie de notre vie: ce n'est pas anodin !

à :wub &quot;Darling59 :wub &quot; elle c'est pourquoi :moke: ....
Il n'y a pas de quoi, lol :moke: Coup de coeur à soo :wub également qui est super sympa :wink2:

titetitounette link=topic=102540.msg1160293#msg1160293 date=1257189423 a dit:

Bon courage, je suis passée par là aussi juste avant noël l'année dernière, c'est difficile je sais.

Nessscafe link=topic=102540.msg1160137#msg1160137 date=1257153296 a dit:
:chessy: Me retrouver sans papier et sans thune ce matin...
:knuppel: Ah ben tiens, moi ce matin, on m'a pas laissé rentrer au boulot, badge expiré
:knuppel: En astreinte ce soir, je devais en avoir pour une heure maxi, et c'est loin d'être terminé. On m'a encore bien eu :blush:
:wub Egypte J-4

c'est gentil ça :kiss:

:wub un coup de fil tres tot ce matin
:knuppel: vadre retro jalousie satanas

Retour