< Coup de coeur/coup de masse | Page 4 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub ile Maurice cet hiver (si tout se passe bien)
:blush: les compliments de ma direction hier (Julien, vous êtes le moteur de ce service)
:wub Soirée bateau mouche avec mon chéri en dehors du temps pourri c'était sympa
:wacko: pas facile de choisir un(e) interimaire :embarassed:

Laurelyne link=topic=102540.msg1160557#msg1160557 date=1257328400 a dit:
:biggrin: oh ça suffit les vacanciers hé

:wub Egypte se rapproche :moke: bon promis, je vais tenter d'arrêter :kiss: Laurelyne

:wub ma didite a eu son code :wub je le savais que tu y arriverais poulette :friend:

:wub j'ai eu mes papiers + mon chèque, reste plus qu'à dépenser :laugh:

:wub ce sois cassos 15 h 00

:knuppel: aller c'est repati pour la recherche d'un contrat pro ! espèrons que cette fois ça porte ses fruits ...

:knuppel: c'est également parti pour la chasse au kilooos MOUAHAAH

:knuppel: les souris dans la salle des archives
:wub nöel qui approche, la ville qui se décore
:wub bientot la remise des diplomes, va pouvoir enfin mettre la toge et la toque !

:wub j'ai trouvé les cadeaux de noël pour mes parents :knuppel: 10 jours que l'immeuble attend le réparateur TV

:knuppel: c'est reparti pour la recherche d'appart, on a posé la dédit j'espère qu'en 3 mois on va trouver quelque chose de bien
:wub mais tellement envie de préparer le petit coin de notre mini-nous....
:wub j'adore faire les cartons aussi car je tri à fond comme ça!

Laurelyne link=topic=102540.msg1160704#msg1160704 date=1257365481 a dit:
:knuppel: c'est reparti pour la recherche d'appart, on a posé la dédit j'espère qu'en 3 mois on va trouver quelque chose de bien
:wacko: pareil pour moi j'ai fait une demande par mon boulot j'attend une réponse,pourvu que ça aille vite
:wub plus qu'une journée de boulot avant d'être en week end

titetitounette link=topic=102540.msg1160293#msg1160293 date=1257189423 a dit:
:wub Retour du topic!
Et ça tombe bien car je viens d'apprendre une bien triste nouvelle et j'avais besoin de l'exposer!
:cry: :cry: Mon chien vient de mourir après 13 ans de fidélité et d'amour... Très dur mais il était devenu aveugle ya 4 mois et avait une tumeur au cerveau donc il est mieux la ou il est! Mais c'est très dur vraiment, je ne pensais pas autant pleurer!

Désolée pour ceux qui trouve ça niais mais j'avais besoin d'en parler et ce topic tombe à pic!

Anw .. mes condoléances titetitounette..
Je comprend totalement ce que ça fait.. et c'est pas du tout bête de pleurer pour un &quot;chien&quot;..
Mince vive les animaux!!!!!
Les miens sont comme mes bébés.. :wub et là je suis aloignée d'eux.. dur dur :unsure:

Nessscafe link=topic=102540.msg1160782#msg1160782 date=1257412340 a dit:
:mad: et merde, je croyais qu'on était vendredi...

:knuppel: pareil sur une radio, ils arrétaient pas de repeter qu'on était vendredi

:wub ma nouvelle paire de chaussures (ça doit faire la 50éme lol)

:cool: Je suis allé au boulot à 11h40 et j'en suis reparti à 12h10 :laugh: :chessy: Je suis en vacances :chessy: :chessy: :chessy: :wub Départ pour l'Egypte demain. Départ pour Lyon ce soir.

:wub j'ai fais don de mon sang pour la 1ère fois.. jy retourne dans 8 jours pour don de plasma

:tickedoff: :mad: :embarassed: plus de taf.. démission... bref...moral à 0

:chessy: saut à l'élastique ce wikend... je vais muuuuuurrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

:wub demain soir je suis en week-end pour 2 jours, je travaille pas lundi !!!!
:tickedoff: encore ce pu :spam1: de rhume

Retour