< Coup de coeur/coup de masse | Page 5 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

pitchouna972 link=topic=102540.msg1160744#msg1160744 date=1257368982 a dit:
Anw .. mes condoléances titetitounette..
Je comprend totalement ce que ça fait.. et c'est pas du tout bête de pleurer pour un &quot;chien&quot;..
Mince vive les animaux!!!!!
Les miens sont comme mes bébés.. :wub et là je suis aloignée d'eux.. dur dur :unsure:
Merci pour ton soutien et à tous les autres pour vos messages... C'est gentil!

:wub Week end chez mes parents à me faire chouchouter par ma maman!
Pendant que les mecs bossent à mon appart'! ... Hihihi

:wub le week end !!
:knuppel: trop de devoirs pour lundi
:knuppel: départ de ma soeur (vais plus pouvoir l'embeter pendant une semaine erf) :biggrin:

:wub demain je fais les courses a Paris Store, j'ai faim d'avance. :wub un thé chaud aux épices après le retour des cours dans le froid :wub plus de déprime ni depression, sa fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien depuis octobre après pas mal de temps

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1161080#msg1161080 date=1257527784 a dit:
:wub demain je fais les courses a Paris Store, j'ai faim d'avance. :wub un thé chaud aux épices après le retour des cours dans le froid :wub plus de déprime ni depression, sa fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien depuis octobre après pas mal de temps

trop contente pour toi :kiss:

:knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: mon boss m'oblige à ouvrir la boutique mercredi 11 novembre alors que tout le quartier est fermé
:kill: encore malade

titetitounette link=topic=102540.msg1161154#msg1161154 date=1257592023 a dit:
:embarassed: Dur dur d'être chez mes parents sans mon ptit chien ça fait un vide énorme...
:unsure: Pas trop le moral du coup!

:friend: t'inquiète ma belle , le vide va disparaitre avant meme que tu t'en aperçoive ! courage .

:dacc: ayé j'ai fait mon premier saut à l'élastique ! j'ai cru que j'allais mourir une fois les orteils dans le vide, mais c'est fait !

Nessscafe link=topic=102540.msg1161477#msg1161477 date=1257718045 a dit:
:dacc: ayé j'ai fait mon premier saut à l'élastique ! j'ai cru que j'allais mourir une fois les orteils dans le vide, mais c'est fait !

Si ça t'a plu, tente le saut en parachute, c'est 100 fois mieux.

:wub Le début de ma mission d'intérim
:blush: Suis un peu à la ramasse pour le moment! J'espère vite m'adapter!
:happy: Je croise les doigts pour qu'ils veulent prolonger l'interim après décembre....

:mellow: Toujours pas de réponse de mon autre entretien

Retour