< Coup de coeur/coup de masse | Page 6 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

C'est le premier jour, titetitounette. Eux aussi ont commencé leur boulot, un jour. Tu verras tu vas t'adapter plus vite que tu ne le penses :happy:

:wub Fini la journée

:wub Tout va bien pour l'instant dans ma vie. Croisons les doigts pour que ça dure!

:wub la pizza dans le four et les cookies tout chaud
:knuppel: pas de TV depuis 15 jours, depuis que le réparateur est venu dans l'immeuble pour les voisin, moi je l'ai plus à part TF1

:mellow: Ma collègue (enfin la nana qui est en face de moi), c'est super nanny en moins sympa encore je crois loool... Pas un mot elle me dit juste &quot;Bonjour&quot; et &quot;Bonsoir&quot;! Pas folichon tout ça!
M'enfin je m'en fiche je travaille pas avec elle mais c'est le silence complet dans le bureau! lol

:wub Le beau carrelage tout neuf de mon chez moi que mon cheri et mon papa ont posé!

:ohmy: L'écart que j'ai fait à mon régime.... J'en suis à mon 5ème kilos de perdu! C'est pas le moment de tout lacher!

:wub le soutif acheter sur vente privée :knuppel: le ménage à faire avant demain, travail sur l'exposé à faire chez moi demain tout la journée.

:mellow: Réponse négative suite à un entretien pour un poste qui me plaisait trop!!! Et excuse bidon en plus!
:blush: Heureusement que j'ai ma roue de secours (la mission dans la quelle je suis)!!
Je croise les doigts pour qu'ils me prolongent!
:mad: Quelle galère cette recherche d'emploi

Conseil à ceux qui sont alternance, choisissez votre entreprise d'accueil en fonction des missions proposées, approfondissez bien le sujet avant de vous engager et ne vous fier pas a la simple notoriété de la boite! :embarassed:

:smile: Je fais partie des bénévoles pour WWF
:smile: J'ai encore fait des achats de bottes / bottines
:smile: Cours d'anglais sympas

lye link=topic=102540.msg1161725#msg1161725 date=1257858479 a dit:
:wub demain c'est férié
:wub ça va faire du bien
:wacko: je vais devoir revenir jeudi pour bosser un jour alors que je serai en week end le soir :biggrin:
:cry: pas de réponse du logement que je voulais pfff c'est foutu à coup sur

:wub mon chéri qui a rencontré ma soeur ^^
:knuppel: j'aime pas les jours férié
:wub Toze wjfe sur M6
:knuppel: je travaille pas demain.....

Retour