< Coup de coeur/coup de masse | Page 7 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub A la maison
:wub J'ai posé mon RTT pour demain

:tickedoff: Mon chéri qui veut pas que je me repose mais que je déplace pas mal de truc... Que je range le foutoir qu'il a mis en ramenant des trucs de son travail...

Velsatis63 link=topic=102540.msg1161908#msg1161908 date=1257945486 a dit:
Que la vie est dur sur ce topic

:knuppel: Les fautes d'orthographe des modérateurs... (dure pas dur ^^)

:wub Je plaisante...

:wub jour férié à deux alors que mardi après-midi on était encore censés bosser tous les deux mercredi
:mad: je crois bien que ça va être mort au taf
:dacc: je vais en profiter pour recopier au propre mon devoir d'éco!

:chessy: en pleine recherche de resto (pour le boulot)... je salive, j'en peux plus, z'ai FAIM !!

:wub Le beau carrelage que mon copain et mon papa sont en train de poser dans notre appart'! On dirait qu'il est quasi neuf l'appart!
:wub J'aime bien le taf que je fais j'espère q'ils pourront me garder quelques temps!
:wacko: Le soi disant trafic quasi normal de la ligne B ce matin... Grrr

:cry: ma chienne Winnie est décédée cette nuit à la clinique vétérinaire, on l'avait emmené en urgences mardi soir.. insuffisance rénale..

pas de coup de coeur..

Vie de M.

Nath63 link=topic=102540.msg1162061#msg1162061 date=1258026497 a dit:
:cry: ma chienne Winnie est décédée cette nuit à la clinique vétérinaire, on l'avait emmené en urgences mardi soir.. insuffisance rénale..

pas de coup de coeur..

Vie de M.

Courage miss! Je sais ce que tu traverse j'ai perdu mon chien la semaine dernière...
C'est très dur mais dis toi qu'elle ne souffre plus la ou elle est... :friend:

:knuppel: J'ai voulu me rendre chez un nouveau Tati installé prés de chez moi, mais je n'ai jamais trouvé le magasin, j'ai tourné plusieurs fois en rond et pour finir je me suis rendue dans un magasin de déstockage pour jean's de marque et c'est ainsi que...

:wub j'ai fait quelques bonnes affaires. Je suis contente, car cela faisait un bail que je n'avais pas acheter de jeans de marque et pour le prix, je ne me suis pas ruiné, lol. J'ai acheté des boots avec talons, mais je me demande si je vais savoir conduire avec :chessy: En ce qui vous concerne, savez conduire avec des chaussures à talons?? :unsure:

@ Nath, je compatis. :embarassed:

darling59 link=topic=102540.msg1162144#msg1162144 date=1258051749 a dit:
:wub j'ai fait quelques bonnes affaires. Je suis contente, car cela faisait un bail que je n'avais pas acheter de jeans de marque et pour le prix, je ne me suis pas ruiné, lol. J'ai acheté des boots avec talons, mais je me demande si je vais savoir conduire avec :chessy: En ce qui vous concerne, savez conduire avec des chaussures à talons?? :unsure:
Pas de soucis pour conduire avec des talons! :wink2:

Retour