< Coup de coeur/coup de masse | Page 11 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Slt à tous,

Je n'ai qu'un coup de gueule à passer... :mad: : C'est moi ou c'est valable pour tout les jeunes de France : On vous demande 15ans d'expérience pour un job alors qu'on sort des études...je dois avoir un problème car pour moi, ce n'est pas congénital...

Sinon tout va bien, je pète la forme (pour l'instant) :biggrin:

:wub après bientôt huit mois sans bosser, j'ai deux pistes sérieuses. La fin du chômage est proche :wub
Les muffins que je vais faire pour fêter ça! :wub

:cry: Il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ne fallait plus qu'on se vois, que c'était trop tôt ... Et accessoirement pour annuler le resto qu'on devait faire jeudi pour mon anniversaire :cry: :cry: Du coup ba je passerais ma soirée d'anniv seule ...

ilo92 link=topic=102540.msg1164570#msg1164570 date=1259076851 a dit:
:cry: Il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ne fallait plus qu'on se vois, que c'était trop tôt ... Et accessoirement pour annuler le resto qu'on devait faire jeudi pour mon anniversaire :cry: :cry: Du coup ba je passerais ma soirée d'anniv seule ...
fais le avec des copines...

sekhmet278 link=topic=102540.msg1164578#msg1164578 date=1259077933 a dit:
fais le avec des copines...

Je le fête samedi soir avec des amis (même si jle fait un peu à contre coeur car pas la motivation) ... Mais comme ca tombe en semaine du coup les gens sont pas trop dispo ! Ca fait 1 mois qu'il m'avait dit ok, la semaine dernière on a choisi le restau ... Et là il m'annonce que &quot;nan finalement il veut pas qu'on aille au resto&quot; :cry:

:cry: Jcrois bien que c'est le pire de mes annivs depuis toujours ...

ilo92 link=topic=102540.msg1164579#msg1164579 date=1259078250 a dit:
Je le fête samedi soir avec des amis (même si jle fait un peu à contre coeur car pas la motivation) ... Mais comme ca tombe en semaine du coup les gens sont pas trop dispo ! Ca fait 1 mois qu'il m'avait dit ok, la semaine dernière on a choisi le restau ... Et là il m'annonce que &quot;nan finalement il veut pas qu'on aille au resto&quot; :cry:

Ilo moi suis dispo jeudi soir, et en plus je bosse pas vendredi matin...
j'dis ca j'dis rien :biggrin:

:wub j'ai changé de poste ^^ d'assistant administratif, suis passé assistant du responsable
:knuppel: mon feutre rouge qui a fui sur ma chemise blanche, on dirais que j'ai le coeur qui saigne :blink:

:knuppel: certaines personnes au boulot!!!
:wub mes chèques cadeaux gagnés grâce au challenge
:wub resto japonais ce soir
:wub ça y est, places achetées pour aller voir The Cranberries!!!

ilo92 link=topic=102540.msg1164579#msg1164579 date=1259078250 a dit:

Courage miss!!! ca va aller! Je sais que c'est un dur moment à passer!

:knuppel: Fausse joie hier je pensais pouvoir acheter des places pour le concert de Lady Gaga mais je ne trouve aucune trace de ce concert sur les sites habituels.... Bizarre....
:wub Ce week end on attaque la peinture de la salle à manger! La fin des travaux approche dans l'appart et ça fait du bien! Il est trop beau notre appart maintenant limite on croirait qu'il est neuf...; Bon de loin ok!

lylie80 link=topic=102540.msg1164695#msg1164695 date=1259099075 a dit:
:wub ça y est, places achetées pour aller voir The Cranberries!!!

:blink: je croyais qu'ils étaient séparés... encore un train de retard, comme d'hab

:dance: on est le 25 et je ne suis pas encore à découvert

:knuppel: pu... de vent

:mellow: ce week-end je m'offre un wikend solo, enfermée chez moi pendant les deux jours. besoin de solitude là, j'en ai marre.

:cry: Encore et toujours la même chose ...
:wub Le marché de Noël qui a ouvert à La Défense
:cry: Ma recherche de boulot stagne ... Mes entretiens n'ont rien donné et il n'y a pas d'offre me correspondant en ce moment
:wub Clones au ciné après le boulot !

Retour