< Coup de coeur/coup de masse | Page 12 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub Noel dans 1 mois
:knuppel: tout le monde m'a laissé tombé pour le déjeuner, j'aimanger tout seul
:knuppel: j'ai fait un accroc à mon pull
:knuppel: put*** qu'est ce que je suis superficiel :laugh:

:wub Les 2 places pour tfc boulogne que j'ai gagné !
:knuppel: Le coup de pied que j'ai reçu dans le métro : je laisse passé une personne âgée, elle trébuche devant moi et m'engueule avant de me filer un coup de pied !! :zarbi:

del31 link=topic=102540.msg1165110#msg1165110 date=1259274872 a dit:
:wub Les 2 places pour tfc boulogne que j'ai gagné !
:knuppel: Le coup de pied que j'ai reçu dans le métro : je laisse passé une personne âgée, elle trébuche devant moi et m'engueule avant de me filer un coup de pied !! :zarbi:

:laugh:

:chessy: Déménagement demain

:knuppel: C'est parti pour tout ranger et défaire les cartons

:wub Bientôt Noël

lol :chessy:
:wub mon jeans commandé sur ventes privées
:knuppel: réveillée à multiples coups de téléphone tôt ce matin
:wub mais c'est le wiiiikend

:knuppel: Ma collègue aux Pays-Bas qui refuse de se mettre dans le crâne, une bonne fois pour toutes, qu'en France nous envoyons des devis EN FRANCAIS!

:knuppel: Franchement ça me gonfle, à chaque fois je me fait engueuler par les commerciaux, qui eux refusent de comprendre que ce n'est pas moi qui fait ces devis-là!!

:knuppel: En plus elle m'énerve à insister pour que j'utilise la version anglaise du logiciel pour les devis. Si je l'utilise en Français, c'est pour que les devis sortent en Français (et encore ce n'est pas du français correct, vu que le logiciel est fabriqué aux USA)! Ca paraît logique au commun des mortels, visiblement ça ne l'est pas pour elle...

:knuppel: Et puis je bataille depuis février avec notre informaticien aux USA pour qu'il fasse traduire les mots qui restent en anglais sur ces pu***** de devis, sans succès!

Pfff vivement le week-end, qu'elle me lâche les basket, sinon je vais aux Pays-Bas faire un meurtre!

Besoin d'un coup de main Mielous? Je vis aux Pays-Bas! :chessy:
Mes potes qui arrivent bientôt... et ce jusqu'à dimanche :wub
Vais faire des muffins avant leur arrivée :dance:

:cry: Gros coup de blues depuis hier, j'arrive pas à faire face :cry: :cry:
:wub Une connaissance m'a fait livrer 26 paquets de bonbons haribo au taf pour mon anniv !!
:wub Les cadeaux de mes collègues hier pour mon anniv (Des fleurs, un haut, et des boucles d'oreilles !)

ambre76 link=topic=102540.msg1165199#msg1165199 date=1259330228 a dit:
Besoin d'un coup de main Mielous? Je vis aux Pays-Bas! :chessy:
Mes potes qui arrivent bientôt... et ce jusqu'à dimanche :wub
Vais faire des muffins avant leur arrivée :dance:

Moi aussi je vais en faire pour mon chéri!!!

:embarassed: J'ai fait une belle entorse à mon régime aujourd'hui!! Petites viennoiseries ramenées par les collègues!!! Pffff.... Mais bon ça fait 2 mois que je me prive et j'ai pas su resister aujourd'hui :mad:
:wub Bientot le week end!

:laugh: trop fort!

:wub bientot le week end
:wub bientot les fetes de noel

faudrait en faire pour tout Cco !! :chessy:
:wub le décodeur SFR TV que je reçoie enfin après 1 an d'attente :wub du coup je zappe sur toute les chaines une par unes même celle dont je ne comprend pas la langues
:wub mon poulet au gimgembre qui cuit

:dacc: le 12 juin je serai au stade (si je meurs pas avant)

ptdrrrrrr

Retour