< Coup de coeur/coup de masse | Page 13 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

del31 link=topic=102540.msg1165110#msg1165110 date=1259274872 a dit:
:knuppel: Le coup de pied que j'ai reçu dans le métro : je laisse passé une personne âgée, elle trébuche devant moi et m'engueule avant de me filer un coup de pied !! :zarbi:

Une dame m'a raconté qu'une fois, à la caisse au supermarché, elle s'est fait insulté par une dame âgée, de p*te. Car madame n'a pas apprécié qu'elle passe devant elle à la caisse pour personnes handicapées... alors qu'elle était avec son mari handicapé (et qu'elle était donc prioritaire).

:tickedoff: Ma voiture qui me lâche hier soir en rentrant d'une pièce de théâtre que j'ai moyennement apprécie...

mielous link=topic=102540.msg1165218#msg1165218 date=1259334314 a dit:
Une dame m'a raconté qu'une fois, à la caisse au supermarché, elle s'est fait insulté par une dame âgée, de p*te. Car madame n'a pas apprécié qu'elle passe devant elle à la caisse pour personnes handicapées... alors qu'elle était avec son mari handicapé (et qu'elle était donc prioritaire).

Aucune éducation ces &quot;vieux&quot; :moke:

==&gt; me tarde ce soir 18h que ce soit le weeek-eennnnd :mellow:
==&gt; je ne sais pas vous mais je trouve que les semaines passent super vite quand même !

Fouinie link=topic=102540.msg1165230#msg1165230 date=1259337650 a dit:
Aucune éducation ces &quot;vieux&quot; :moke:

==&gt; me tarde ce soir 18h que ce soit le weeek-eennnnd :mellow:
==&gt; je ne sais pas vous mais je trouve que les semaines passent super vite quand même !

euh non :laugh: et surtout là que je vais bosser le dimanche pour les fêtes ça va être extra long :kill:

natiora link=topic=102540.msg1165232#msg1165232 date=1259337961 a dit:
euh non :laugh: et surtout là que je vais bosser le dimanche pour les fêtes ça va être extra long :kill:

Bah ma pauvre bosser le dimanche :kill: en plus avec tout le monde qu'il va y avoir...en même temps si tu es bien occupée, ça va vite passer, non ?

Fouinie link=topic=102540.msg1165235#msg1165235 date=1259338177 a dit:
Bah ma pauvre bosser le dimanche :kill: en plus avec tout le monde qu'il va y avoir...en même temps si tu es bien occupée, ça va vite passer, non ?

écoute oui j'espère qu'il va y avoir du monde parce qu'enchainer les 10h-19h quand y a pas un chien c'est la misère totale. J'ai pas eu un client depuis 12h00, j'en ai marre !! :tickedoff:

natiora link=topic=102540.msg1165236#msg1165236 date=1259338369 a dit:
écoute oui j'espère qu'il va y avoir du monde parce qu'enchainer les 10h-19h quand y a pas un chien c'est la misère totale. J'ai pas eu un client depuis 12h00, j'en ai marre !! :tickedoff:

J'ai pas tout suivi (alors excuse moi si tu as déjà donné la réponse) mais tu bosses dans quel domaine ?

mielous link=topic=102540.msg1165218#msg1165218 date=1259334314 a dit:

franchement, une fois j'ai déja envoyé chier une handicapée.
je sortais d'un immeuble donc la porte est super lourde et quand la porte se referme, je vois une bonne femme handicapée (avec des béquilles) qui s'approche. donc moi, je reviens sur mes pas et j'ouvre la porte. sauf qu'au meme moment elle allait le faire, donc du coup elle s'est appuyé dans le vide et a failli tomber. Et là, la nana m'engueule, genre &quot;vous pouviez pas faire attention ?&quot;
je l'ai envoyé boulé et j'ai laché la porte sur sa tronche.

au bout d'un moment faut pas abusé. y a des vieux et des handicapés qui exagèrent parfois... :notstupide:

Oui mais là, quand même tu as voulu faire le geste de l'aider.

Que là, c'était vraiment la petite vieille qui a envie d'embêter le peuple, visiblement.

:wub samedi je me marie !!
:wub la maison est presque finie
:wub le constructeur nous a encore offert un aménagement à hauteur de 2 000 euro

Félicitations en avance Yallah... :biggrin:
:wub La couleur des murs de ma salle à manger! Et surtout l'effet peinture à l'éponge!!!
:mellow: Complètement la tete dans le c :spam1: depuis ce matin je commence à peine à emmerger...
:ohmy: Au boulot: Une de mes collègues absentes jusqu'à lundi prochain et mon autre collègue absente jeudi et vendredi! Ca veut dire que c'est moi qui tient le service jeudi et vendredi... Ca me fait un peu flipper mais c'est le moment de montrer ce que je vaux pour peut etre qu'ils me gardent ensuite

Retour