< Coup de coeur/coup de masse | Page 15 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub sans compter aujourd'hui plus que 7 jours de taf
:wub écho morpho J-2
:wacko: trop de boulot je vais jamais réussir à terminer avant la fin du contrat

:tickedoff: mon salaire moins élevé que prévu, je vais devoir revoir mes idées de cadeaux de noël, je suis deg... mais j'attends de recevoir mon bulletin de paye, il y a anguille sous roche...

:wacko: j'ai du me sortir de chez moi au pied de biche, j'avais vrrrrraiiiiiiiiiment pas envie d'y aller.
:embarassed: marre

Nessscafe link=topic=102540.msg1166201#msg1166201 date=1259841055 a dit:
:wacko: j'ai du me sortir de chez moi au pied de biche, j'avais vrrrrraiiiiiiiiiment pas envie d'y aller.
:embarassed: marre
:friend: toi

natiora link=topic=102540.msg1166185#msg1166185 date=1259836981 a dit:
:tickedoff: mon salaire moins élevé que prévu, je vais devoir revoir mes idées de cadeaux de noël, je suis deg... mais j'attends de recevoir mon bulletin de paye, il y a anguille sous roche...
j'en ai pris un peu pour moi :embarassed: :invis:

:knuppel: changement de plaques pour la voiture : 37 € grrrr j'aurai préféré me refaire un petit cadeau :tickedoff:

:wub bon maintenant, je suis en règles si contrôle de police :moke:

:unsure: En stress, c'est moi qui gère le pole dans lequel je taf depuis 3 semaines.... Sachant que je suis intérimaire, je galère un peu pour répondre à certaines demandes mais je me donne à fond!
:blush: j'espère que ça les poussera à me prolonger...

:knuppel: reprise du boulot, 95% de clients abrutis :laugh:

:wub le bon repas préparé par ma collègue, et surtout, payer par le directeur :laugh:

:wub RDV à la maternité samedi pour ma femme en espérant voir le sexe !!! :cool:

:wub Augmentation de salaire

:wub Plus de responsabilités

:wub Patron OK pour me financer une partie de la formation que j'ai envie de faire en Anglais

:wub Il a envie de me &quot;supporter&quot; financièrement pour faire la même formation en Espagnol

:wub J'ai de la chance sur ce coup qu'il ne soit pas Français :laugh: :laugh:

:wub mon copain a passé son permis voiture pour la 2ème fois ce matin, mais pourvu qu'il l'ait, réponse samedi.....
:knuppel: je le tue s'il s'est planté :laugh:

Croisage de doigts pour ton homme alors!
:wub Ma mission d'interim est prolongée de 2 mois c'est déjà ça!
:wub Hate d'etre à ce week end qui va etre très chargé

Retour