< Coup de coeur/coup de masse | Page 17 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

yallah5 link=topic=102540.msg1168772#msg1168772 date=1261005631 a dit:
:wub 14e mois au boulot pour le mois prochain :angel:

:knuppel: les clients sont relous en ce moment :laugh:

:tickedoff: Pareil ! C'est toujours comme ça avant noël, ils sont énervés.
:dance: j'ai fini TOUS mes cadeaux de noël !

Je connais cette période à mon taf pour la première fois, et d'après mes collègues plus anciens d'habitude c'est tout le contraire. Là ça fait 3 semaines qu'ils sont super relous...

Moi dans la vente c'est parce qu'ils s'y prennent à la dernière minute pour les cadeaux : il y a pas ce qu'ils cherchent, plus la bonne taille, plus que 7 jours avant de trouver !!! :tickedoff: Alors que noël ça tombe toujours le 24 décembre, pas de quoi être pris au dépourvu :mellow:

Toi à mon avis c'est parce qu'ils n'ont plus de thune après être passés chez moi :biggrin:

yallah5 link=topic=102540.msg1168838#msg1168838 date=1261046322 a dit:
C'est surtout parce qu'ils en ont encore beaucoup et qu'ils se la racontent à mort :laugh:

ah ouais, y a encore des gens qui ont des sous... :closedeyes: la chance :embarassed: (mode Cosette on :wink2: )

j'ai failli oublié mon méga :box: d'hier : manteau pour namour avec paiement en 2 fois encaissé le même jour !!! Paiement en 2 fois ça veut bien dire pas au même moment non ? Pas juste &quot;2 chèques&quot; !!!

pffff c'est clair...
ça me rappelle le même coup que nous a fait l'auto école de mon copain : les 2 chèques encaissés en même temps :beuh:

Tu m'étonnes c'est le portefeuille qui a mal surtout!!

:wub la neige
:ohmy: la neige et les gens qui savent pas conduire!!!
:wub mon entretien de lundi
:ohmy: j'espère que je vais le réussir...

où ça carnaval ?

EDIT : j'avais zappé le &quot;fait chaud&quot;, donc c'est forcément un endroit où je peux pas aller :unsure:

natiora link=topic=102540.msg1168925#msg1168925 date=1261059712 a dit:
où ça carnaval ?

EDIT : j'avais zappé le &quot;fait chaud&quot;, donc c'est forcément un endroit où je peux pas aller :unsure:
Ti chabina est en Guadeloupe :wink2:

:wacko: le froid
:wacko: mal au crâne

natiora link=topic=102540.msg1168925#msg1168925 date=1261059712 a dit:
où ça carnaval ?

carnaval antillais qui dure 2 mois a partir du 03 janvier en guadeloupe / martinique / guyane
Et comme l'a dit joile je suis en guadeloupe
:chessy: les dragés que je dois faire taleur je vais m'amuser je le sens :knuppel:

Retour