< Coup de coeur/coup de masse | Page 20 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

mielous link=topic=102540.msg1170142#msg1170142 date=1261671189 a dit:
Il faut voir le verre plein:

- Elle a un 4x4, pour les réparations, ça doit coûter BEAUCOUP plus cher qu'une twingo. Si tu rajoutes ça à Noël, les factures et tout ce qui tombe en janvier...

- Elle doit aussi payer un sacré montant à l'assurance. Elle est en tord, imagines le malus qu'elle va prendre.

Même si tu as aussi des réparations, tu n'auras pas de malus en prime!

:wub Joyeux Noël tout le monde
Oui tu as raison c'était un coup de masse sous le coup de l'énervement et puis c'est noël je ne peux pas être méchante
Laura31 link=topic=102540.msg1170144#msg1170144 date=1261671854 a dit:
Ouai faut se méfier car généralement les parkings c'est 50/50. désolé pour le HS

:wub Bon réveillon et joyeux noël.
Na 100 pourcent pour elle, car j'étais en dehors du véhicule, enfin à ce qui est dit sur Internet
:wub le repas qui sent bon :wub Noel en famille à 4

:wub Mon chéri d'amour et toute ma famille et belle-famille qui m'ont offert un ordi portable VAIO tout rose et trop beau!
:wub cette journée ou une grande partie des gens que j'aime étaient réunis!

:wub ma voiture chez son docteur, ( :mellow: Ba, il s'embête plus pour une pliure il change carement capot et aile)
:wub revoir les copines de Montpellier pendant les vacances

:knuppel: dos coincé
:knuppel: médecin traitant en vacance
:pascompris; on peut demandé a être debloquer sans ordonnance ou pas?
:tickedoff: répétitio nde carnaval ce soir avec un dos bloqué

:box: Cette c :spam1: de chez Paul qui m'a donné une tarte aux fruits rouges toute cramée... Biensur je lui ai fais confiance je n'ai pas regardé en l'achetant! Et la elle m'a tué mon repas! Suis vénère!!!! grrrrr :tickedoff:

:knuppel: ce :spam1: de facteur qui a la flème de monter les escaliers et qui me met systématiquement un avis de passage &quot;absent&quot;

:wub contente de mon colis : merci puce

:wub deux supers jeans achetés pour me remonter le moral

:knuppel: je dépense des masses en ce moment : foutu moral va !

sekhmet278 link=topic=102540.msg1170751#msg1170751 date=1262092371 a dit:
:wub deux supers jeans achetés pour me remonter le moral

:knuppel: je dépense des masses en ce moment : foutu moral va !

freine un peu y a les soldes la semaine prochaine :dacc: et elles ont déjà commencé sur le sites anglais

natiora link=topic=102540.msg1170758#msg1170758 date=1262095135 a dit:
freine un peu y a les soldes la semaine prochaine :dacc: et elles ont déjà commencé sur le sites anglais
oui oui je le sais :angel: mais bon, là j'ai géré, je n'ai pratiquement rien dépensé :chessy:

vite vite je tiens plus :laugh:

:wub ma commande Topshop (c'est déjà les soldes :wink2: )
:mad: mes kilos en trop que je peux pas perdre vu mon amour immodéré pour tout ce qui ressemble à du chocolat

Natiora je compatis je suis pareil! Mais je t'assure on peut quand meme les perdre! Moi j'en ai perdu 5 mais j'avoue que ce n'est pas facile!

:wub :wub J'ai décroché un CDD de 12 mois plutot bien payé!
:ohmy: Par contre je suis un peu en panique car je n'ai jamais fait le genre de missions que je vais etre amené à réaliser

:knuppel: ça y est, ça commence :

&quot;- vous faites déjà des prix soldes ?&quot;
&quot;- et ça, ce sera soldé ?&quot;
&quot;- ça sera soldé combien ?&quot;
&quot;- vous pouvez me garder ça jusqu'aux soldes ?&quot;

Trop cons les gens... comme si on allait leur dire &quot;bah oui, attendez, ça sera à 49€ au lieu de 70€, moi ça ne me dérange pas de pas faire de chiffre pendant une semaine...&quot; :notstupide:

Retour