< Coup de coeur/coup de masse | Page 21 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:box: j'en reviens toujours pas : hier soir j'invite mon chéri au restau pour fêter le nouvel an en amoureux, et vers la fin lorsqu'il me propose d'aller boire un verre derrière que je décline car je suis fatiguée, il fait la gueule et me balance des trucs dégueus :ohmy: . Résultat, soirée de merde qui m'a coûtée 150 € :kill: Quand je pense à tout ce que j'aurais pu m'acheter pendant les soldes j'ai envie de pleurer :cry:

:embarassed: J'ai de la peine pour toi Notaria, mais il faut pas regretter ce que l'on fait

:wacko: déménagement demain

:wacko: nausées

sekhmet278 link=topic=102540.msg1171535#msg1171535 date=1262620016 a dit:
:wacko: toujours en mode hésitation

Hésitation entre quoi et quoi ???

:wacko: La reprise du boulot, dur dur
:blush: Contente de revoir mes collègues
:chessy: Pense déjà à mes prochaines vacances

:knuppel: Grosse prise de tête avec mon ex-proprio. Moi qui pensais en avoir fini avec elle...enfin au moins là, je pense qu'elle a compris qu'elle n'avait plus de moyens de me soutirer de l'argent !

:arrow2: Déjà 2 semaines de chômage et sans permis, ça risque de durer...

:chessy: La fac qui annule les cours pour la journée, alors qu'il n'est même pas tombé un flocon ni un goutte de pluie dans la nuit !! :chessy:

:knuppel: s'est débarassée de parasite, et pourtant toujours présente pour cracher du venin sur les autres pour créer des embrouilles... après, qui galere ? on se le demande !!
:knuppel: commence à se faire ch*er, vivement la reprise des cours !!
:knuppel: les heures de conduite qui avancent pas, ça m'énerve !!!
:wub va finir les saisons de DH surement ce week end ça m'occupera !!

:wub mes achats de soldes
:wacko: les soldes derrière la caisse, et le pire m'attend pour demain
:tickedoff: doit bosser dimanche, encore les soldes

Retour