< Coup de coeur/coup de masse | Page 22 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: les voisins qui fêtent la fin de leurs exams, alors qu'il y a un gros week-end de taf qui m'attend... je veux dormiiiiiiiiir !!!!!! :tickedoff:

:wub mes achats pendant les soldes! Me suis fait plaisir c'est fou comme ca du bien au moral le shopping!!
:wub le courrier de ce matin, la confirmation écrite de mon embauche en CDD pour le 1er mars prochain!
:ohmy: Mon cheri qui a organisé une soirée poker! Je sens que c'est pas pret de se terminer et je suis KO! Envie de me caler dans mon lit!

:wub a postulé pour un travail de quelques jours, espère avoir une réponse positive pour avoir un peu d'argent
:wub semaine chargée dès demain
:knuppel: s'ennuie toujours autant
:knuppel: est énervée par le comportement de quelques personnes mais la roue tourne :wink2:

:knuppel: exposé sur La prise de décision de Kennedy a terminer pour demain.
:wub Il a un peu neigé à nouveau cette nuit.

:knuppel: :knuppel: je hais la neige
:knuppel: à cause de ça pas de facteur donc pas la réponse pour le permis de mon copain obligé d'attendre jusqu'à demain pfff

Laurelyne link=topic=102540.msg1172521#msg1172521 date=1263118104 a dit:
:knuppel: à cause de ça pas de facteur donc pas la réponse pour le permis de mon copain obligé d'attendre jusqu'à demain pfff
En même temps le dimanche j'ai jamais vu un facteur :blink:

tite puce link=topic=102540.msg1172543#msg1172543 date=1263122891 a dit:
Si si pour les journaux type le parisien du dimanche y a des facteurs.
Y'a des livreurs de journaux qui n'ont surtout rien à voir avec La Poste. Enfin bref...
:wub Chez moi il fait beau. Je crois que je vais aller faire un tour à la plage

Cybervince link=topic=102540.msg1172544#msg1172544 date=1263123189 a dit:
Y'a des livreurs de journaux qui n'ont surtout rien à voir avec La Poste. Enfin bref...

Je n'ai jamais dit le contraire :smile: Ce que j'appelais facteur c'était livreur, des personnes qui vous apportent du &quot;courrier&quot; le dimanche.

:chessy: Je viens e finir de lire mes 107 mails au bureau, une semaine de vacance et tout le monde m'ecris
:wub fini les vacances j'suis content d'être retourné au bureau

:wub La séance babby sitting ce soir...
:wub Mon homme avec moi toute la semaine
:knuppel: Je veux des vacances.... mais il parait que c'est pas pour tout de suite...
:knuppel: Mon loyer, qui n'arrange pas mes finances dès le 5 du mois...

:wub La chance est avec moi en ce moment, je n'arrête pas de gagner des lots à des concours : plateau de fruits de mer, t-shirt, place de ciné..
:wub C'est les soldes !
:wub Il fait beau !

:knuppel: Les révisions pour les exams...

:wub mes chaussures
:wub j'ai décroché un entretien de stage à la fondation Vazarely (Un des stages de mes rêves pour cette année)
:knuppel: doit sérieusement commencer à réviser les examens

:mad: fatiguée
:mad: week end avec mes coupines surement tombé a l'eau :mad:
:wub pense que je vais bienn dodo ce soir, depuis le temps que je dors mal... il serait temps :smile:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1172872#msg1172872 date=1263235414 a dit:
:wub mes chaussures
:wub j'ai décroché un entretien de stage à la fondation Vazarely (Un des stages de mes rêves pour cette année)
:knuppel: doit sérieusement commencer à réviser les examens
Ca me fait penser au film &quot;Les 3 frères&quot;... Mdr... :laugh: :laugh: :invis:

:wub Ma séance de gym a la maison ça fait trop du bien!
:wub Mes achats effectuer pendant les soldes!
:wacko: Ma mission intérim qui devient vraiment inintéressante!! Vivement mars que je commence mon CDD dans l'autre boite!

Retour