< Coup de coeur/coup de masse | Page 35 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:dacc: :aplause: Bravo Peace

:wub mon bébé et mon homme

:wub week end à Perpignan, dégustation du menu de notre mariage

:wacko: :blush: gros coup de pompe, besoin d'une sieste

:wub :chessy: séance de kiné pour mon dos ! enfin !

:wub un week end bien mérité
:wub mon nouveau job! Complètement à coté de tout ce que je voulais mais vraiment intéressant et valorisant plus tard sur le CV
:wub Vivement le mois de mai : voyage à NY, concert des BEP et peut etre celui de Lady Gaga qui sait! :happy:

:dance: 21 jours avant de rentrer sur lyon
:mad: mauvaise journée
:cry: lui qui me manque de plus en plus
:smile: a décidé de prendre des cours de patins sur glace à mon retour

Ca va aller Badine, il est dans une mauvaise période, faut le soutenir même si ça implique de le laisser seul ( je sais que c'est pas évident) :friend:

:dance: enfin en repos !

natiora link=topic=102540.msg1184881#msg1184881 date=1267906977 a dit:
Ca va aller Badine, il est dans une mauvaise période, faut le soutenir même si ça implique de le laisser seul ( je sais que c'est pas évident) :friend:

:dance: enfin en repos !

oui je sais mais le soutenir en le laissant seul ! c'est pas facile !! :biggrin: heureusement il a sa musique pour se changer les idées &quot;la seule échappatoire&quot; comme il m'a dit :dance:

:biggrin: tranquille dans mon lit à regarder &quot;un gars une fille&quot;

Cybervince link=topic=102540.msg1185285#msg1185285 date=1268071864 a dit:
:unsure: Je n'ai pas dormi depuis plus de 33 heures
:blink: Mais j'arrive à rester éveillé quand même
:laugh: tu as passé le cap du sommeil.

:wub notre professeur qui se matin à souhaiter une bonne journée à toutes les filles de l'amphi et à dit aux mecs d'appeler leurs copines et mères. :laugh:

:knuppel: Je dois avoir un problème, car je ne comprend pas les gens :closedeyes:

:knuppel: dur dur la solitude, et mon vieux voisin qui me demande si je suis mademoiselle ou madame :cry: :blink: :laugh:

:wub Je me console en cuisinant

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1185290#msg1185290 date=1268072049 a dit:
:laugh: tu as passé le cap du sommeil.
Oui voilà, en fait j'avais surtout envie de fermer les yeux ce matin alors que j'enchainais ma 16ème heure de conduite sous la neige et que je suis arrivé au boulot en ayant passé la nuit dans la voiture. Et depuis ce moment, je vois constamment de la neige tomber :blush:

Retour