< Coup de coeur/coup de masse | Page 44 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Laura31 link=topic=102540.msg1187984#msg1187984 date=1269091633 a dit:
Un récapitulatif de ce que tu dois payer - ce que tu as déja payé, mais ça doit pas être ça vu ce que tu écris...

Moi au moment ou je sais qu'on arrive à la régul je reléve mon compteur, quand je reçois ma facture je compare avec ce qu'il nous facture...

le mieux c'est que tu appel pour te faire expliquer, effectivement 1000 € en 6 mois :wacko: à moins que tu vives dans un château...
Je pense qu'il y a eu un soucis au niveau des chiffres pour l'ouverture de compteur... je ne vois que ça mais vu que le con qui nous a fait l'état des lieux n'a rien noté... impossible de prouver...

ce n'est pas un château, juste un malheureux F2 bis :arrow2: je vais surveiller ça... ils ne me voleront plus...

Et mince, effectivement sur l'état des lieux il aurait du le noter... :knuppel:
Mauvais concours de circonstances que tu payes cher :embarassed:

:kiss: les coupines

:ohmy: Sekh. Faut pas te laisser faire hein ! Ce ne serait pas une facture prévisionnelle par hasard ? Je te dis ça car ils nous ont fait le coup aussi une fois avec un ex... :blush:

LILYB link=topic=102540.msg1188008#msg1188008 date=1269101298 a dit:
:ohmy: Sekh. Faut pas te laisser faire hein ! Ce ne serait pas une facture prévisionnelle par hasard ? Je te dis ça car ils nous ont fait le coup aussi une fois avec un ex... :blush:
Apparament non :arrow2: Je vais surveiller ça de plus près... Enfin, je vais les rappeler lundi...

sekhmet278 link=topic=102540.msg1188016#msg1188016 date=1269102456 a dit:
Apparament non :arrow2: Je vais surveiller ça de plus près... Enfin, je vais les rappeler lundi...

J'espère pour toi qu'ils se sont trompés qqpart en tout cas... :blush:

:dance: en week-end ! enfin en dimanche, mais c'est déjà ça de pris :wink2:

:knuppel: mon mec insouciant comme un gosse

:ohmy: week-end sous la pluie...encore!
:embarassed: vois pas grand monde ce week-end: mes copains me manquent!

:wub mon copain qui est parti faire de l'airsoft entre copains, ça va lui faire du bien il sort pas beaucoup à cause de son taf
:knuppel: du coup j'arrive pas à me rendormir

Laurelyne link=topic=102540.msg1188110#msg1188110 date=1269150972 a dit:
:wub mon copain qui est parti faire de l'airsoft entre copains, ça va lui faire du bien il sort pas beaucoup à cause de son taf
:knuppel: du coup j'arrive pas à me rendormir
J'ai une question bête mais c'est quoi l'airsoft

faire joujou sur un grand terrain avec des répliques d'armes mais qui lancent des billes avec tenue de combat et toute la panoplie lol

Retour