< Coup de coeur/coup de masse | Page 49 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub :happy: Il pleut pas chez moi. Il fait encore bon.

:wacko: Complètement à plat. Les enfants étaient déchaînés ce midi :langue:

:aplause: Natiora

:wub C'est beau 10 ans d'amour :aplause:

:happy: :smile: Demain premier vrai cour de prépa à l'accouchement

:happy: :smile: C'est vendredi demain, qui dit vendredi dit week end, qui dit week end dit que je profites de mon homme

:cry: :wacko: Ce sent seule la semaine

Laura31 link=topic=102540.msg1189626#msg1189626 date=1269533641 a dit:
:happy: :smile: Demain premier vrai cour de prépa à l'accouchement

C'est quand ta DPA ?

Laura31 link=topic=102540.msg1189626#msg1189626 date=1269533641 a dit:
:cry: :wacko: Ce sent seule la semaine

:friend: :kiss:
On est là nous :friend: Je sais, c'est pas pareil, mais c'est déjà ça non ? :kiss:

ken link=topic=102540.msg1189555#msg1189555 date=1269521836 a dit:
:knuppel: Les giboulées de mars

Je viens de me prendre une averse orageuse à Boulogne ^^ :mellow:
:notstupide: j'sais pas quoi faire, maintenant que je sais que je quitte mon taff j'ai envie d'y rester c'est grave docteur?

LILYB link=topic=102540.msg1189632#msg1189632 date=1269534156 a dit:
C'est quand ta DPA ?

:friend: :kiss:
On est là nous :friend: Je sais, c'est pas pareil, mais c'est déjà ça non ? :kiss:
:wub 19 juin

:wub :friend: Oui c'est déja ça :kiss:

:pascompris; c'est quoi une DPA ?

:wub LUI au téléphone pendant juste une minute mais à blaguer avec moi
:wub je pense que les 2 textos d'hier soir lui ont fait plaisir... en plus il était avec son groupe donc ça aussi ça lui fait du bien
:wub :wub ça fait du bien !! je sens que ça va repartir bien (doucement certes mais bien)

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1189540#msg1189540 date=1269518797 a dit:
:knuppel: Je reçoie une lettre de la banque comme quoi c'est interdit d'avoir deux livret A, mais moi ça fait un an que j'attend que la poste ferme le mien, je vais aller râler un cou je crois. Surtout que comme j'avais déjà entamé les démarches de fermeture, il me reste deux euros dessus. Je leur donne si ça peut aider à le fermé plus vite. :chessy:
Oui, je te conseille de leur forcer la main, parce que je peux te dire que pour les impôts c'est d'une simplicité enfantine de connaitre les multi-détenteurs. En fait ils ont déjà la liste, vu que toutes les banques ont envoyé leurs listings afin d'alimenter une base nationale.
Y'a quelques années j'en avais 2 aussi et j'ai fermé le compte avec un simple mail. Ca a été traité en même pas 2 jours, donc j'imagine que La Poste peut y arriver aussi.

Wep mon autre banque m'a donné une lettre pré-remplie pour fermé le compte de la poste et versé ce qui reste sur leur compte. Mais tout de même un an pour fermé un compte :box: .

:wub Petit weekend en amoureux sur la cote basque

:tickedoff: Mais ce temps de m****** sur Bordeaux !!!

LILYB link=topic=102540.msg1189580#msg1189580 date=1269524348 a dit:
:wacko: Complètement à plat. Les enfants étaient déchaînés ce midi :langue:

Moi aussi, c'est l'orage je pense, ils étaient sur-exités j'ai cru que j'allais en baffer un ! :knuppel:
Je suis naz de chez naz... :wacko:

:wub contente d'être enfin chez moi!!
:dacc: Cool Badine!
:blush: Bientôt le week-end, enfin.........................

:smile: vient de retrouver mes cahiers d'histoire, de musique et d'espagnol en triant les vieilles affaires de la cave !
:smile: que de souvenirs ! ils étaient vraiment bons ces profs !

Laura77 link=topic=102540.msg1189703#msg1189703 date=1269545498 a dit:
Moi aussi, c'est l'orage je pense, ils étaient sur-exités j'ai cru que j'allais en baffer un ! :knuppel:
Je suis naz de chez naz... :wacko:

Tout pareil ... :wacko:

:wub Il y a sur TF la série dont j'ai vu le tournage :laugh:
:knuppel: repas demain soir au lieu de samedi car y'n a un qui avait oublié.
:wub Tout est pret dans ce que l'on peut préparer la veille.

:tickedoff: je dors toujours pas alors que je suis claquée...
:wacko: :box: je fais que de penser à une collègue qui me saoûle, qui fout rien, que je retrouve demain et que j'ai envie de claquée!le genre de personne qui vous touche tout le temps pour vous parler, qui vous parle à 2cm pendant des plombes alors que les mômes font le bordel, qui en fout pas une et qui se plaint tout le temps aaaaah!!!!En plus elle est hyper catho à mort et veut imposer sa croyance à tout le monde, je suis athée bordel!!!! :knuppel:

Retour