< Coup de coeur/coup de masse | Page 52 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

LILYB link=topic=102540.msg1190474#msg1190474 date=1269807345 a dit:
Badine :friend: :kiss:

Ce n'est pas parce que vous vous êtes disputés qu'il va te quitter...

bah il m'a quand même dit que je le faisait flippé et que je devais lui laisser le temps de respirer...

:box: les mecs, on est mieux sans !

C'est sûr que les mecs ne sont pas faciles :kill: (nous non plus d'ailleurs :laugh:), mais comme je te l'ai dis, je pense qu'il a besoin de temps, de moments à lui. Laisse le respirer un peu et tu verras bien... :wink2: :kiss:

LILYB link=topic=102540.msg1190488#msg1190488 date=1269808473 a dit:
C'est sûr que les mecs ne sont pas faciles :kill: (nous non plus d'ailleurs :laugh: ), mais comme je te l'ai dis, je pense qu'il a besoin de temps, de moments à lui. Laisse le respirer un peu et tu verras bien... :wink2: :kiss:

oui c'est décidé ! je lui donne plus de nouvelles pendant au moins toute cette semaine ! on verra ce que ça donne !

:cry: ça va être dur ! très dur !

:closedeyes: rien manger depuis hie soir !

Je sais que ça ne va pas être facile mais ça en vaut la peine... :friend:

Et puis il faut manger Badine, tu ne vas pas te laisser mourir de faim pour lui quand mm... :arrow2:

j'espère bien car :wub :wub

:closedeyes: non c'est pas forcément à cause de lui ! y'a toutes les autres choses qui me tracassent qui font que jai pas faim !
je vais prendre un yaourt et dodo :smile:

badine link=topic=102540.msg1190496#msg1190496 date=1269809540 a dit:
j'espère bien car :wub :wub

:closedeyes: non c'est pas forcément à cause de lui ! y'a toutes les autres choses qui me tracassent qui font que jai pas faim !
je vais prendre un yaourt et dodo :smile:

Oui c'est sûr, des fois, avec tout ce qui trotte dans notre tête, on a pas très faim... :smile:

badine link=topic=102540.msg1190493#msg1190493 date=1269808826 a dit:
oui c'est décidé ! je lui donne plus de nouvelles pendant au moins toute cette semaine ! on verra ce que ça donne !

Bonne idée!! s'il te tel pas c'est que c'est pas la peine! :mmmhh: tsss...

:knuppel: quand elle me parle c'est toujours comme si j'étais stupide. (&quot;Ah je me disais bien que tu ne pouvais pas avoir de CDI à partir de cet été, je ne comprenais pas le statut facebook&quot; :fleche: On fêter celui d'une amie)
:blink: Une amie de plus qui parle bébé avec son mecs, :unsure: toutes mes copines en parle je me sens trop jeune, parfois je me demande si je suis normale
:knuppel: et l'autre qui me dit que c'est que je suis jalouse et que je ferais mieux d'arrêter les études pour commencer à gagner ma vie.. :pascompris;
:wub Mais je n'écoute que moi :laugh: :happy: J'ai tout mon temps pour ça

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1190519#msg1190519 date=1269842012 a dit:
:wub Mais je n'écoute que moi :laugh: :happy: J'ai tout mon temps pour ça
Ben tu as raison, ne laisses pas les gens te dicter ta vie...

:knuppel: :wacko: Mal à la gorge
:wacko: :tickedoff: Mal à la tête
:tickedoff: dégoutée d'être malade

:wacko: le ménage à faire quand même
:wacko: de bonnes douleurs ligamentaires

:wub j'ai perdu 4 kilos depuis mercredi! mais alors qu'est ce que j'ai fain! Dukan c'est bien sympa mais le sucre me manque qd même!
:box: mon futur ex chef!
:unsure: j'ai sérieusement envie de donner ma démission mais le CDD me l'interdit :cry:
:chessy: Le reste de ma vie est plutot bien je dirais ^^

:knuppel: journée de merde
:cry: :cry: j'arrive pas à m'arrêter
:embarassed: les prochains jours vont être difficile

:chessy: voudrait retourner 2 mois en arrière au moment ou j'étais heureuse !

Pour peaceloveandlife : Ce sont eux qui sont jaloux que tu prennes ta vie en main, que tu te laisse le temps de faire des études. Depuis l'an 2000 c'est à la mode de faire des mômes. La moyenne fait des mômes vers 30 ans et en faisait vers 24 ans dans les années 70 : ce sont eux qui vivent comme y'a 40 ans! On a la chance de choisir maintenant, alors ne les écoute pas! Et tu verras, ils sont tout heureux de leur bébé et combien je vois qui au bout de 3-6 ans en ont marre de leurs mômes...Profite de ta jeunesse!

Pour Badine : Courage! Résiste!! :box: Je sais c'est dur, on a l'impression que le monde s'écroule mais à mon avis tu mérites mieux que ça!!

:chessy: Je suis totalement dans le gaz et décalée avec le changement d'heure...!

:arrow2: en décalée depuis plus d'une semaine moi :arrow2:

:wub c'est la dernière aujourd'hui, fin du kiné :moke:

:wub me faire peur avec Freddy :moke:

Laura77 link=topic=102540.msg1190549#msg1190549 date=1269858908 a dit:
Pour Badine : Courage! Résiste!! :box: Je sais c'est dur, on a l'impression que le monde s'écroule mais à mon avis tu mérites mieux que ça!!

:kiss: merci ! on verra dans une semaine ou deux

:knuppel: peace t'en as rien à faire de ce qu'ils pensent... le choix de faire des gamins n'appartient qu'à toi, que tu te sentes encore jeune à 22 ans est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est vouloir faire des gamins avec un mec avec qui t'es depuis un mois qui n'est pas normal :laugh: on me parlait d'avoir un enfant y'a encore un an ou deux j't'aurai dit ça va pas non :laugh: et puis le déclic peut venir à 25 comme à 30 ans, chacun fait son parcours et sa vie comme il l'entend....

@Peaceloveandlife : moi ça me trouble de voir des personnes de mon âge qui vont se marier et avoir des gosses. Surtout quand je compare ma situation... je crois qu'il faut se dire que chacun avance à son rythme, comme ça ça évite de se prendre la tête inutilement.

tu sais on avance chacun à notre rythme.... paisiblement

regardes ( bon ok suis pas une référence lol) : quand j'ai quitté le lp après le bac pro toutes mes copines ont arrêté car elles étaient en ménage et ou avaient des enfants... j'ai voulu continuer pour mon bts ( bref on va pas s'attarder là).. depuis le temps a passé.. et au final certaines sont séparés de leur copain et papa de l'époque.. d'autres ceux sont mariées y'a 3 ou 4 ans etc etc.. et des enfants...perso à ces moments là je me sentais quiche...car célib.. dans les études etc...

moi j'ai trainé.. certes... je me suis mariée à 28 ans...alors que je pensais pas me marier.. et c'est à quelques mois de mes 30 ans que j'envisage un enfant.. donc tu vois y'a pas d'âge.. on regrette pas;. tu as des projets, réalises les...
chaque chose en son temps et quand c'est le moment...

Peace: Tout pareil que les autres. Tu vis pour toi, pas pour les autres. Et puis franchement, tes choix de vie ne concernent que toi.*

:box: :kill: Je vais finir dingue avec la comptabilité. Que l'on coupe la tête de celui/celle qui a eu la bonne idée d'inventer les chiffres!!

:wub Dans 18mn fin de la journée

:wacko: Demain rebelotte avec la comptabilité. J'en trépigne d'impatience!

Retour