< Coup de coeur/coup de masse | Page 53 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:friend: :wub Merci tout le monde :happy: . C'est vrai que là j'en avait un ras le bol des réflexions mais ça va mieux.
:wub rentrée chez moi juste avant l'arrivée des gros nuages

:wub Il a fait beau presque toute la journée

:wub Ma pizza

:wub :wub .......

:wacko: Complètement déphasée (changement d'heure de m*****)

Peaceloveandlife : Les autres ont raison. C'est ta vie. Ne te laisse pas dicter ta conduite et avance au rythme qui te convient ! Bon sang, les gens ils devraient se mêler de leur vie au lieu de s'occuper de celle des autres !

:knuppel: ses grelons de m****, j'ai bien cru ça allait achever mon pare brise
:knuppel: l'orage
:knuppel: demain deux autres partiels
:wub deja deux matieres en partiel de fini
:wub est montée en voiture avec ma prof de PDUC, on a trop rigolé, c'était simplement à mourir de rire :laugh:

Loulougan link=topic=102540.msg1190530#msg1190530 date=1269850647 a dit:
:wub j'ai perdu 4 kilos depuis mercredi! mais alors qu'est ce que j'ai fain! Dukan c'est bien sympa mais le sucre me manque qd même!
la chanceeeeeeeeeeeeee !!

:mmmhh: La gamine que je garde n'a pas voulu bouffer ce que la mère lui avait prévu, elle m'a énervé!!ils sont chiants les gens de vouloir faire bouffer à tout prix des légumes aux mômes, ils en mange déjà le midi, ça les dégoute à force!!puis j'avoue c'est pas un cordon bleu la mère...après c'est une gamine capricieuse et je m'arrache les cheveux!

:happy: réussi à passer une pas trop mauvaise journée malgrés mon voisin qui m'a réveillé toute la nuit à claquer les portes :tickedoff: j'vais me le faire un de ces 4 .. :box:

Peaceandlove : tout à fait ! ils ont tous raisons et je me joins à eux ! tu fais ce que tu veux de ta vie bon sang !

:smile: a passé une bonne soirée avec ma meilleure amie
:cry: mais je me suis lachée pour une fois en sa compagnie

Laura77 link=topic=102540.msg1190742#msg1190742 date=1269896380 a dit:
ils sont chiants les gens de vouloir faire bouffer à tout prix des légumes aux mômes, ils en mange déjà le midi, ça les dégoute à force!!

:blink:

Au contraire, c'est dès l'enfance qu'un enfant va s'habituer à bien manger ou non... Ca ne va pas le &quot;dégouter&quot;... C'est pas non plus le bagne de manger des légumes !!!

bah si....c'est surtout qu'ils sont mal cuisinés...c'est surtout depuis qu'ils saoulent les gens avec &quot;5 fruits et légumes par jour&quot;, de toutes manières, il ne le font pas...moi non plus d'ailleurs!Et le môme s'il veut pas manger, il mangera pas ou il vomira, au choix!

:mad: les cantines : http://www.m6replay.fr/#/emissions/vive-la-cantine-/9958

:smile: en forme !

:tickedoff: Les sites qui marquent &quot;livraison en france&quot; et quand tu mets &quot;guadeloupe&quot; ils ne veulent plus te livrer
:tickedoff: Les sites qui marquent &quot;livraison en france gratuite&quot; et quand tu mets &quot;guadeloupe&quot; ils te balancent des sommes astronomiques
:tickedoff: Quand t'as besoin de l'article et que tu paies la somme astronomique, que l'article arrive chez toi, et que le facteur te redemande cette fois pour son amie la douane une autre somme astronomique

Ah parce qu'il faut payer la douane pour un envoi en Guadeloupe?? :blink:

:dance: 1h04mn

:wub Ca va!

:wub :wub On a explosé les ventes aujourd'hui

mielous link=topic=102540.msg1190859#msg1190859 date=1269957433 a dit:
Ah parce qu'il faut payer la douane pour un envoi en Guadeloupe?? :blink:

oui partout je pense, une fois que ça sort du territoire

salwa link=topic=102540.msg1190899#msg1190899 date=1269963706 a dit:
oui partout je pense, une fois que ça sort du territoire

en dehors de l'UE c'est un risque à prendre

mais les DOM ce sont des départements français, c'est abusé :mad:

isis278 link=topic=102540.msg1190687#msg1190687 date=1269886992 a dit:
la chanceeeeeeeeeeeeee !!

Merci Dukan!!!

:wub un entretien Jeudi dans l'entreprise que je voulais!!!!
:blush: ce qui est con c'est que maintenant que je sais que je pars j'ai envie de travailler encore plus!

Alyyah link=topic=102540.msg1190902#msg1190902 date=1269963954 a dit:
La Guadeloupe, c'est la France, je trouve ça honteux que vous deviez payer des taxes en tous genres.
+1
:wub Presque fini mon dossier d'analyse d'un site web pour le cour d'informatique. Il faut dire qu'en ne nous en demande pas des masses comparé à l'an dernier, vu que ce n'est plus une spécialité cette fois :laugh:

:knuppel: Je redeviens accro au Coca.

:knuppel: me suis fait super mal en m'épilant :chessy:

Loulougan link=topic=102540.msg1190911#msg1190911 date=1269964397 a dit:
Merci Dukan!!!

je t'avouerai que j'ai pas trop l'argent pour acheter les livres sinon je les aurait acheté pour voir en quoi ça consiste exactement ce regime ! tu veux pas me les scanner ou me les offrir ? :biggrin: :invis:

:knuppel: fatiguée
:knuppel: les partiels
:knuppel: cette c**** qui s'occupe encore de ce qui la regarde pas, si vous me voyez à la télé c'est parce que j'ai fait un meurtre !! grrrr

Retour