< Coup de coeur/coup de masse | Page 54 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

sekhmet278 link=topic=102540.msg1190943#msg1190943 date=1269968363 a dit:
:wub mes petits hauts de ce matin

:wub ce soir kebab

:wub sa petite surprise : le dvd de l'exorciste
ça se passe bien ?
je sais pas je me prononce pas, pas de fausses joies lol enfin en plus ils remettent tous les meme sujet que l'an dernier j'aurai pu regarder les corrigés mais bon, ça me sert a rien après c'est pas me rendre service (enfin si sur le moment mais pas pour l'examen :chessy: ) Enfin par contre l'éco droit, c'est sur je suis toujours une quiche, j'ai fait que l'arret et pas le développement structuré donc bon lol

la chance pour le kebab, moi j'ai pas le droit snif lol

titetitounette link=topic=102540.msg1191060#msg1191060 date=1269978144 a dit:
Lol :friend: Ouiiii mais alors bien comme il faut! Et je pense que demain ne sera pas mieux! Vivement vendredi je suis en RTT

Tout pareil. Journée de fou mais pas dans le bon sens... :wacko: Bon courage pour demain en tout cas :smile:

titetitounette link=topic=102540.msg1191060#msg1191060 date=1269978144 a dit:
Lol :friend: Ouiiii mais alors bien comme il faut! Et je pense que demain ne sera pas mieux! Vivement vendredi je suis en RTT
:fleche: pareil ;

:knuppel: giboulets

:knuppel: les collégues de mon chéri qui lui sabote son travail, par jalousie (ce sont quand même des adultes environ 40 ans)

:knuppel: du coup il est vraiment pas bien :cry: :cry:

:knuppel: invasion de moucherons chez moi depuis les premiéres chaleurs,

:wub :chessy: Mais vivement vendredi car je vais voir mon bébé !

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1190856#msg1190856 date=1269956836 a dit:
:tickedoff: Les sites qui marquent &quot;livraison en france&quot; et quand tu mets &quot;guadeloupe&quot; ils ne veulent plus te livrer
:tickedoff: Les sites qui marquent &quot;livraison en france gratuite&quot; et quand tu mets &quot;guadeloupe&quot; ils te balancent des sommes astronomiques
:tickedoff: Quand t'as besoin de l'article et que tu paies la somme astronomique, que l'article arrive chez toi, et que le facteur te redemande cette fois pour son amie la douane une autre somme astronomique

C'est pas plutôt le transport en avion/bâteau qui coûte cher? la distance...ils ne mettent pas &quot;france métropolitaine?&quot;, parce que sinon c'est pas normal... :mmmhh:

:wacko: Fatiguée
:happy: mais regarde la nouvelle star quand-même !

isis278 link=topic=102540.msg1190929#msg1190929 date=1269966005 a dit:
je t'avouerai que j'ai pas trop l'argent pour acheter les livres sinon je les aurait acheté pour voir en quoi ça consiste exactement ce regime ! tu veux pas me les scanner ou me les offrir ? :biggrin: :invis:

:knuppel: fatiguée
:knuppel: les partiels
:knuppel: cette c**** qui s'occupe encore de ce qui la regarde pas, si vous me voyez à la télé c'est parce que j'ai fait un meurtre !! grrrr

tu tape DUKAN sur Google y'a déja pas mal d'info, ensuite tu peux trouver des blog avec des recettes et touT...

:unsure: pas envie de bosser aujourd'hui, mais alors pas du tout
:wub Demain entretien mode beau gosse : costume chemise cravate, cheveux court, rasé de près, créme pour la peau et tout et tout entretien à 10h30 début préparation 8h00 ^^

:wub dossier d'inscription enfin téléchargeable ( il y avait marqué durant le mois de mars :chessy: )
:knuppel: les examens complémentaires qui tombent durant mon stage

:smile: ouah premier matin à me réveiller sans pleurer !
:smile: y'a de l'évolution
:pascompris; mais ça cogite encore et toujours

:wub Partiels terminés
:knuppel: toujours autant fatiguée, je me demande si ces cachets vont faire effet un jour
:knuppel: un c** qui m'a coupé la route et a faillit me rentrer dedans, il m'aurait assassiné ma premiere voiture ENFOIR* !!!!
:knuppel: lui qui m'énerve

:kiss: :friend: Badine

:wub ça va mieux

:wacko: :knuppel: la toux

:wub vivement ce weekend, que je mange tout les kinders :chessy:

Retour