< Coup de coeur/coup de masse | Page 55 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

natiora link=topic=102540.msg1191276#msg1191276 date=1270042992 a dit:
:embarassed: en fait non, il revient pas du tout :unsure:

Giboulé de mars qd tu nous tiens!

:wub Objectif mensuel atteint :fleche: Chèque cadeaux de 200€!!!
:knuppel: j'ai craqué ce midi! j'ai mangé un carré de Milka luflée :box:

:wub Soleil, cool ! j'ai passé une bonne journée au boulot!
:mad: Fait froid......
:mad: me saoulent les gens qui jugent sans savoir!put1....comme si on leur demandait leur avis! :mmmhh: :knuppel:

:knuppel: le temps pourri

:happy: ya quand mm eu un moment de soleil et on en a profité pour poursuivre la chasse à l'œuf dehors

:chessy: Ye vais manger tout les choucoulats

:wub les loulous

:kiss: :kiss: tout le monde

:box: Fight avec le chef cet aprem

:closedeyes: Vivement les vacances

:unsure: Veut reprendre le sport mais se demande si je vais vraiment y aller

:friend: Badine.

:knuppel: des courbatures de partout.
:wub trop chou le bébé avec sa mère qui faisait la queue devant moi à Carrefour :chessy:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1191364#msg1191364 date=1270063989 a dit:
:friend: Badine.

:knuppel: des courbatures de partout.
:wub trop chou le bébé avec sa mère qui faisait la queue devant moi à Carrefour :chessy:

:pascompris; est ce toujours comme ça dans ce milieu ?

LILYB link=topic=102540.msg1191367#msg1191367 date=1270064213 a dit:
Qu'est ce qu'il se passe ? :unsure: :friend:

:mad: à nouveau des soucis avec ma mère
:cry: et LUI je sais pas. dois-je le croire ? je ne sais plus...

badine link=topic=102540.msg1191368#msg1191368 date=1270064356 a dit:
:mad: à nouveau des soucis avec ma mère
:cry: et LUI je sais pas. dois-je le croire ? je ne sais plus...

Je ne sais pas non plus mais je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps pour voir comment ça évolue. Pour ta mère, ça doit pas être évident mais ça va aller, je suis sûre que ça va s'arranger :friend:

LILYB link=topic=102540.msg1191369#msg1191369 date=1270064479 a dit:
Je ne sais pas non plus mais je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps pour voir comment ça évolue. Pour ta mère, ça doit pas être évident mais ça va aller, je suis sûre que ça va s'arranger :friend:

:tickedoff: grosse dispute avec elle. elle n'a pas l'air de comprendre comment je me sens en ce moment. je lui ai parlé un peu pourtant

:tickedoff: Lui je voudrais lui téléphoné tellement ça me gonfle, tellement il me manque et en même temps, j'ai vraiment pas envie de l'entendre. non je l'appelle pas mais j'ai tellement mal au coeur après ça. est ce vraiment le milieu qui veut qu'on soit leche-cul ainsi ? pour laisser des commentaires de ce genre il a le temps mais pour répondre à mon mail, il ne l'a pas...

C'est vrai que ça les prends beaucoup, faut pouvoir accepter ça, après peut être devrais tu en parler avec lui car je ne connais pas non plus totalement la situation ou ce qu'il peut dire. Sinon demande lui de venir une fois voir ce qu'il fait.
Pour ta maman, faut pas faire attention aux remarques qui servent à rien, juste laisser passer car si on répond sa continue de plus belle. :closedeyes: Je crois que bientôt tu va avoir ton chez toi, donc dis toi que bientôt tu aura la paix de ce côté :happy:

badine link=topic=102540.msg1191371#msg1191371 date=1270064698 a dit:
:tickedoff: grosse dispute avec elle. elle n'a pas l'air de comprendre comment je me sens en ce moment. je lui ai parlé un peu pourtant

:tickedoff: Lui je voudrais lui téléphoné tellement ça me gonfle, tellement il me manque et en même temps, j'ai vraiment pas envie de l'entendre. non je l'appelle pas mais j'ai tellement mal au coeur après ça. est ce vraiment le milieu qui veut qu'on soit leche-cul ainsi ? pour laisser des commentaires de ce genre il a le temps mais pour répondre à mon mail, il ne l'a pas...

Les mamans sont parfois un peu longues à la détente lool. La mienne est pareil. Elle se rend compte qu'elle m'a fait du mal ou que je lui en veut mille ans après coup :mmmhh:

En ce qui le concerne, je pense vraiment que tu ne devrais pas l'appeler. Laisse couler, voit si ça change ou pas, s'il revient un peu plus vers toi, et en fonction de ça, tu réagiras comme bon te semblera :smile: :friend:

LILYB link=topic=102540.msg1191377#msg1191377 date=1270065120 a dit:
En ce qui le concerne, je pense vraiment que tu ne devrais pas l'appeler. Laisse couler, voit si ça change ou pas, s'il revient un peu plus vers toi, et en fonction de ça, tu réagiras comme bon te semblera :smile: :friend:

oui c'est vrai... mais qu'est ce que ça me turlupine ! ça me déchire le coeur !! pfft !! je pensais passer ma première journée sans pleurer... c'est raté !! :laugh:

Retour