< Coup de coeur/coup de masse | Page 56 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

badine link=topic=102540.msg1191379#msg1191379 date=1270065291 a dit:
oui c'est vrai... mais qu'est ce que ça me turlupine ! ça me déchire le coeur !! pfft !! je pensais passer ma première journée sans pleurer... c'est raté !! :laugh:

C'est normal. Ce n'est pas évident à vivre et à gérer cette situation.

:wub Journée de printemps, les fleurs sortent de partout!!
:wub je glandouille et j'aime ça!

:wacko: envie de dormir encore un peu.. :smile:

Marion38760 link=topic=102540.msg1191469#msg1191469 date=1270116622 a dit:
:friend: Badine

:friend: merci !

:smile: réveillée depuis seulement midi
:embarassed: j'ai attrapé un très mauvais rythme de sommeil !
:blush: rattrappable pour mardi 6 (1er jour de boulot) ?
j'en doute mais on va essayer !

:cry: n'a presque plus de larmes pour pleurer

:wub j'ai retrouvée sur Internet une écharpe comme celle que m'a offert ma maman et que j'ai perdu. Comme ça ni vu ni connu je l'achète. :laugh:

badine link=topic=102540.msg1191472#msg1191472 date=1270117158 a dit:
:smile: réveillée depuis seulement midi
:cry: n'a presque plus de larmes pour pleurer

:friend: moi aussi, couché tard, réveil tard : quand on n'a pas à se lever c'est un rythme bizarre qui prend place!
:happy: Un proverbe africain dit qu'il faut boire beaucoup d'eau quand on pleure pour pas que notre coeur se dessèche...

Laura77 link=topic=102540.msg1191488#msg1191488 date=1270119337 a dit:
:friend: moi aussi, couché tard, réveil tard : quand on n'a pas à se lever c'est un rythme bizarre qui prend place!
:happy: Un proverbe africain dit qu'il faut boire beaucoup d'eau quand on pleure pour pas que notre coeur se dessèche...

:chessy: oui depuis le chomage je me couche vers les 1h-2h du matin mais alors là j'ai dormi qu'à 4h !!!
:chessy: le reprise sera dure !! :moke:
:smile: c'est un beau proverbe ! je vais le retenir !!

:blush: Entretien de ce matin bien passé! j'attends son appel pour faire une demie journée d'après ce que j'ai compris! en plus c'est une création de poste! je croise mes doigts et les votre avec!

:wub j'arrive au bureau à 13h30 et sur mon bureau des chocolats de paques, je crois qu'ils onts pas compris que j'étais au régime mais ca fait plaisir...
:wub un pot à 15h30 pour féliciter mon service pour avoir atteint et même dépasser les objectifs...
:embarassed: j'suis fatigué

:blush: C'est enfin décidé à dégivrer mon congélateur

:knuppel: fais pas beau

:wub demain je vois ma raison de vivre

:wub ce soir je vais aller nous acheter des choucoulats

:kiss: :friend: Loulou je croise fort les doigts pour toi !!!

:dacc: ça va aller loulougan !!!
:smile: se bouge un peu les fesses aujourd'hui, ça fait du bien, ça fait penser à autre chose !

:knuppel: mal aux yeux, pense que je vais devoir porter mes lunettes plus souvent que prévu
:knuppel: fatiguée
:wub 2h de cours demain
:wub va pouvoir dodo un peu plus longtemps demain matin

C'est le Vendredi Saint dans la religion Catholique, (avant de fêter paques. :happy: )

Oui, et en Alsace-Lorraine, le code Napoléon est appliqué. Il n'y a pas de séparation de l'Eglise et de l'Etat; donc les prêtres touchent un salaire (contrairement au reste de la France), et nous avons 2 jours fériés en plus: le Vendredi Saint, et le 26 décembre (Saint-Etienne).

Retour