< Coup de coeur/coup de masse | Page 58 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: La dernière ligne droite avant les exams...

:wub La dernière ligne droite : je trouve ça palpitant, pressé d'y être :pascompris;

:tickedoff: vu son myspace ! bah vas y bourre toi la gueule ! :tickedoff:
:pascompris; à y réfléchir je le comprend... avce tout ce qui se passe !
:pascompris; je suis un peu possessive quand même, il a le droit de prendre un petit temps pour lui quand même
:tickedoff: mais ça n'empêche pas que ça m'enerve !

:knuppel: une sortie en boite était prévue mais a été annulée
:tickedoff: j'avaios trop besoin de sortir et personne ne sors

:wub le nouvel album de christophe maé, la seule chose positive de la journée !
:wub et mes 2 paires de boucles d'oreilles que je me suis offertes avec même le petit noeu autour du paquet !

:dacc: Allez ce soir Apéro... (Va boire un peu, beaucoup, passionnément, à la folie certainement... :chessy: ) Puis sortie en boite !

:wacko: Convoqué le 20 avril pour les oraux de l'école Croix Rouge de Toulouse ! Je vais gérer !!! :box:

Nessscafe link=topic=102540.msg1192165#msg1192165 date=1270369439 a dit:
calin ma puce :friend:

courage Badine :friend:

:wub a obtenu gain de cause

:wub passée une bonne soirée

:wub espère avoir rendu une personne heureuse

sekhmet278 link=topic=102540.msg1192213#msg1192213 date=1270385368 a dit:
:wub a obtenu gain de cause

Pour ta facture EDF ?

:kiss: :friend: Celles et ceux qui sont tristounet,

:knuppel: Les giboulets

:wub Mes achats pour mon p'tit bout

Laura31 link=topic=102540.msg1192216#msg1192216 date=1270385656 a dit:
Pour ta facture EDF ?
Non, je l'ai payée... Mais bon, mon proprio me change toutes les choses qui n'allaient pas dans l'appart (un jour sous la fenêtre qui faisait que je chauffais la rue :wacko: ) et il m'enlève les vieilles plaques de cuisson toutes rouillées depuis notre arrivée (idem, ça aurait participer à ma grosse facture : à la base les plaques électriques ça consomme mais en mauvais état encore plus).

Plus de 6 mois pour obtenir gain de cause... avec ces histoires donc bah dans mon malheur, grosse facture mais qui m'a permis à ce qu'il se bouge les fesses :wub

sekhmet278 link=topic=102540.msg1192221#msg1192221 date=1270386431 a dit:
Non, je l'ai payée... Mais bon, mon proprio me change toutes les choses qui n'allaient pas dans l'appart (un jour sous la fenêtre qui faisait que je chauffais la rue :wacko: ) et il m'enlève les vieilles plaques de cuisson toutes rouillées depuis notre arrivée (idem, ça aurait participer à ma grosse facture : à la base les plaques électriques ça consomme mais en mauvais état encore plus).

Plus de 6 mois pour obtenir gain de cause... avec ces histoires donc bah dans mon malheur, grosse facture mais qui m'a permis à ce qu'il se bouge les fesses :wub

comme on dit : c'est un mal pour un bien ! :wink2:

:knuppel: la colère monte envers LUI
:mmmhh: plus de larmes et pourtant je suis toujours aussi triste
:dance: je em félicite car ça fait une semaine que je résiste à le contacter !
:closedeyes: j'espère bien que ce soit LUI qui me contactera ! et pas dans un mois !

sekhmet278 link=topic=102540.msg1192221#msg1192221 date=1270386431 a dit:

Si ton proprio fait les travaux comme dit Badine, un mal pour un bien, mais dommage d'avoir été obligée de payer une facture si grosse pour ça :knuppel:

:embarassed: Pas rassurée avec cette réaction allergique au visage!!! Faut toujours que ça m'arrive un dimanche ou un jour férié.... :knuppel:

Laura31 link=topic=102540.msg1192230#msg1192230 date=1270390185 a dit:
Si ton proprio fait les travaux comme dit Badine, un mal pour un bien, mais dommage d'avoir été obligée de payer une facture si grosse pour ça :knuppel:
Oui c'est sur mais je vais maintenant faire de réelles économies :wub le tout est surtout de ne pas rester avec &quot;ses soucis&quot; qui m'auraient fait mal aussi en Septembre :blush:

tournée de calins :friend:

Retour