< Coup de coeur/coup de masse | Page 60 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1192594#msg1192594 date=1270543028 a dit:
Ils sont de deux euros et quelques mais gratuit à partir de 25 euros de commande.
Pour les futurs mamans, ils vendent des timbres à gratter avec marqué en dessous fille ( et il vendent aussi la version garçon lol)
:wub Tu pourrais m'envoyer le lien par mp ? :blush:

La journée avait bien commencé :happy:

Mais voilà, au courrier, courrier de l'agence immo : on nous réclame une régularisation des charges locatives depuis 2005, soit 863,68 € !!! :tickedoff:

Et même pas prévenus en plus ! Agence de branquignolles :box:

:blink: Marjo atterrit et découvre (enfin) que le topic coup de coeur/coup de masse existe de nouveau, et bien bien à la masse sur ce coup, c'est le cas de le dire :laugh:

Donc pour moi en ce moment
:wub j'ai réussi mes exam blancs ce qui me met plus en confiance pour le vrai BTS (Mois - 1!) et je vais courir acheter le dernier de K.Pancol tout à l'heure!

natiora link=topic=102540.msg1192638#msg1192638 date=1270552540 a dit:

Mais voilà, au courrier, courrier de l'agence immo : on nous réclame une régularisation des charges locatives depuis 2005, soit 863,68 € !!! :tickedoff:

:blink: Faut vérifier si c'est légal ça. Moi je sais que l'agence s'était trompé pour moi et du jour au lendemain les charges mensuelles ont augmentés de 20 euros, mais je n'ai pas eu à faire de régularisation.

natiora link=topic=102540.msg1192638#msg1192638 date=1270552540 a dit:

Ouchh ça doit piquer !!!
Malheureusement c'est bien légal, mais bon ç'est pas réglo. de la part de l'agence immo :mellow:

:wub dépose de CV, je peux pas faire mieux là :mellow:
:wub je viens de voir que la deuxième personne sur qui j'ai misé sur MyMajorCompany vient d'atteindre la somme de production :dacc: C'est elle pour ceux qui sont curieux d'écouter http://www.myspace.com/liciachery

Fouinie link=topic=102540.msg1192670#msg1192670 date=1270562738 a dit:
Ouchh ça doit piquer !!!
Malheureusement c'est bien légal, mais bon ç'est pas réglo. de la part de l'agence immo :mellow:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1192667#msg1192667 date=1270562517 a dit:
:blink: Faut vérifier si c'est légal ça. Moi je sais que l'agence s'était trompé pour moi et du jour au lendemain les charges mensuelles ont augmentés de 20 euros, mais je n'ai pas eu à faire de régularisation.

Eh oui, c'est légal... mais c'est vache. Ca devrait être réclamé tous les mois, à date fixe, et pas comme ça un jour sans prévenir. C'est tout, au lieu de mettre des sous dans une nouvelle voiture vu que j'ai toujours pas remplacé l'autre, je vais les mettre dans les charges payés par mon journaliste de proprio qui vit sa vie pépère...

:embarassed: Pas le moral aujourd'hui! Ce boulot commence à m'affecter les nerfs je crois!
:wub J'ai vu le fils d'un couple d'amis, il a pile une semaine!!! Il est magnifique!

:dance: a commencé le boulot aujourd'hui !
:dance: sympathique petite journée
:wub toujours autant amoureuse de LUI
:cry: bon sang, ce qu'il me manque !
:knuppel: j'en peux plus d'attendre de ses nouvelles !

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1192700#msg1192700 date=1270569930 a dit:
:wub je viens de voir que la deuxième personne sur qui j'ai misé sur MyMajorCompany vient d'atteindre la somme de production :dacc: C'est elle pour ceux qui sont curieux d'écouter http://www.myspace.com/liciachery

:wub :wub Elle a une très belle voix je trouve et de très belles chansons

:wub Le temps
:wub les enfants
:knuppel: l'autre qui me donne des ordres comme si c'était ma boss !
:wacko: fatiguée et.... préoccupée :blush:

:wub ma journée d'essai hier : les deux parties très satisfaites j'attends son appel dans la journée!!! j'serais à 10 minutes de chez moi ^^
:chessy: j'ai plus envie de bosser a mon taff actuel c'est horrible.
:wub Mais à part ca va :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=102540.msg1192832#msg1192832 date=1270624794 a dit:
:wub ma journée d'essai hier : les deux parties très satisfaites j'attends son appel dans la journée!!! j'serais à 10 minutes de chez moi ^^
Alors ??? :blush:

Laura31 link=topic=102540.msg1192847#msg1192847 date=1270628650 a dit:
Alors ??? :blush:

Toujours pas de réponse mais je viens de filer ma dem, je me suis pris une vieille refléxion sur ma tenue vestimentaire alors qu'elle n'as pas lieu d'^tre ca a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase!

donc pas sur CCO avant longtemps!!

J'vous embrasse tousssssssss

Retour