< Coup de coeur/coup de masse | Page 67 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: les pauvres c***** jalouses et donneuses de leçon

:wub :chessy: Mais je m'en fou car les loulous eux savent à quoi s'en tenir... Ce n'est pas vers elle qu'ils se tournent en tout cas hi hi

:wub Le soleil

:knuppel: PBLV : l'intrigue n'avance pas, ça commence à être loooonnnggg là...

:wub Me suis inscrit aux casting de Secret Story 4 ^^
:wub Me suis inscrit au cating du Dilemme ( a venir sur W9)

:chessy: non non je veux pas devenir célèbre juste faire la couv de public genre 'Secret Story 4 : Julien sa vie d'avant la maison' ou 'Julien de Secret Story 4 les photos chocs' au pire me reste entrevue ^^

Ahah trop bien loulougan pour ton taf qui te botte et pour les castings!! Ce serait super un membre de Culture Co dans secret story :laugh:
ça se déroule quand ? Et oui, tu as un secret en tête ?

Sinon pour ma part tout roule mis à part le BTS qui arrive dans moins d'un mois et trop peu de motivation à se mettre à bosser :embarassed:

Mais je vois mon amooooooour ce soir si tout va bien :wub

Au boulot. Pas encore sure de moi :wacko: et mon manager qui s'en va en business trip... Ca va pas etre facile de tout gerer :kill:

Heureusement qu'il fait beau :wub

Loulougan link=topic=102540.msg1195021#msg1195021 date=1271199709 a dit:

:chessy: non non je veux pas devenir célèbre juste faire la couv de public genre 'Secret Story 4 : Julien sa vie d'avant la maison' ou 'Julien de Secret Story 4 les photos chocs' au pire me reste entrevue ^^

:laugh: Bonne chance alors !

C ést quoi le principe du Dilemne sur W9 ?

Loulougan link=topic=102540.msg1195021#msg1195021 date=1271199709 a dit:

waouuuuuuuuh génial !!!! :dacc: :dacc: :dacc:

sekhmet278 link=topic=102540.msg1195127#msg1195127 date=1271243314 a dit:
:knuppel: la sncf

Il disait sur leur truc info &quot;circulation normale&quot;, attente dans le froid pour rien... la rage :tickedoff:

Y'a rien de mieux que la voiture :biggrin:

isis278 link=topic=102540.msg1195131#msg1195131 date=1271243552 a dit:
Y'a rien de mieux que la voiture :biggrin:
Euh... Oui enfin les bouchons c'est pas tip top non plus!!!! Enfin moi qui conduit tous les jours pour aller à l'autre bout de l'ile de france je peux t'assurer que ca me soule!!!! lol
:wub Hate d'être au 30 avril car départ a NYC!!! :wub
:embarassed: Vivement ce week end...

bande de branl**** à la sncf, ça me fout en colère! les pauvres gens comment ils se galèrent...tsss :box:
Je vous soutiens!

:tickedoff: marre de pas trouver de boulot...

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: je veux partir de cet appart Lego mais sans boulot c'est mort....

:tickedoff: :tickedoff: marre des abrutis qui croient tout savoir

:knuppel: :knuppel: marre des c... qui te jugent sur ton aspect physique...

:wub :wub :wub mon chéri depuis 8 ans :chessy: :chessy: et notre Luffy!!!

:wub Plus qu´une semaine avant de rentrer en France...

:knuppel: J´ai supprimé malencontreusement mes entrées pour Disney reçues par mail par vente-privee, et ce, sans les avoir imprimées... J´espère qu íls vont bien vouloir m´en renvoyer... Vous pensez que oui ?

T'en fais pas Clem, en leur passant un coup de téléphone et en donnant une référence, ou un numéro de client ils règleront ton problème.

Retour