< Coup de coeur/coup de masse | Page 69 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Nan mais mon collègue, déjà ça le fait marrer que je sorte de la pièce en hurlant à cause d'une abeille. Je n'y peux rien, j'ai horreur de ces bêtes. Même si j'avoue que c'est bon pour l'écosystème. Mais plus elles restent loin de moi, mieux c'est!

:beuh: Le cadavre de souris. C'est un coup que dès que j'achète une imprimante, je l'ouvre pour inspecter après!

Fouinie link=topic=102540.msg1195571#msg1195571 date=1271339218 a dit:
Vos histoires de souris, ça me rappelle la fois où au bureau on avait un souci avec l'imprimante, on l'amène chez le réparateur et quand il ouvre la machine, il y avait un cadavre de souris à l'intérieur !!! :chessy:

Rôôô ça devait puer non ?? :beuh:

:knuppel: un taf sympa m'est passé sous le nez

:wub samedi, ma cuisine sera finie, fini le mode &quot;camping&quot; :chessy:

:knuppel: j'ai oublié de me prendre des bonbons à sucer pour ma gorge

:wub heureuse en ce moment, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie bien

sekhmet278 link=topic=102540.msg1195593#msg1195593 date=1271342037 a dit:
:wub heureuse en ce moment, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie bien

Ca fait plaisir de lire ca. :smile:

Le soleil qui brille, qui brille :wub

On va chercher un salon de jardin demain soir!

:tickedoff: ça fait 2 semaines que je suis revenue au boulot,je n'étais pas là 4 mois et je me retrouve avec des galères,à quoi ça servait d'avoir une remplaçante
:tickedoff: toujours pas de téléphone,ni t'internet chz moi
:mad: j'en ai marre de les appeler
:knuppel: mais ce qui ne save pas c'est que je peux être chiante,quitte à les harceler

natiora link=topic=102540.msg1195515#msg1195515 date=1271332655 a dit:
D'ailleurs c'est un l'oréal que j'ai pris. Mais je suis pas orange, c'est même une belle couleur, mais c'est pas uniforme, ça fait trop con !!! :kill:

mdrrrrrrrrrr j'adore la précision :laugh: c'est pas ma faute et pi moi je bosse sur des produits pros pour les cheveux, na !

si c'est celui avec la pub où la nana s'aperge du spray la jambe en l'air, bin je l'ai vu tout à l'heure et j'ai pensé à toi du coup mdrrrrrrr

:wub Les loulous

:wub la journée à la ferme de Sagy

:wacko: mal au dos

:wacko: fatiguée

:knuppel: :mad: :tickedoff: marre de ses pét***** qui prennent tout mal ou qui me cherchent devant les enfants et qui après viennent se plaindre ! Je m'en vais régler ça demain, ça va être vite vu ! :tickedoff: :tickedoff:

:wub Siganture du CDI hier apres midi
:wub Petite surprise dans la cadre rénumération alors que je ne devais qu'avoir un fixe bah maintenant je vais toucher un interressement
:wub J'ai fais mon premier compromis de vente (bon c'est juste de la saisie mais bon j'vois a quoi ca ressemble maintenant
:wub j'ai eu les clefs de l'agence
:wub J'adore ce job

:knuppel: Mon matelas (le truc qui n'as rien à voir) faut absolument que j'en change c'est plus possible là !

:blush: :wub C'est vendredi

:wub Mon bébé qui fait sa gym matinale

:wub mon homme, mon amour,

:wub Fais beau

:wacko: :blush: du ménage à faire, j'essaye de faire le ménage de printemps, mais ça devient épuisant avec mon bidon

:unsure: :blink: debout depuis 7h30

:wub à passé une heure à filmer les &quot;bosses&quot; de mon ventre

:blush: va faire la sieste cette aprem

:arrow2: Reve que j'avais des problemes de dos suite a un accident de voiture (horrible cette scene d'ailleurs) - Et ben j'me suis reveillee ce matin avec un mal de dos! :arrow2:

Heureusement c'est passe, et le soleil brille comme tous les jours depuis une semaine! :wub

Achat du salon de jardin ce soir :happy:

Manquera plus qu'une pierrade - (pas envie d'investir dans un BBQ)

:wub soleil
:knuppel: va pas sortir today et va tenter de pas rester connectée au forum car FAUT AVANCER MES DEVOIRS !!! :arrow2:

isis278 link=topic=102540.msg1195910#msg1195910 date=1271411356 a dit:
:knuppel: va pas sortir today et va tenter de pas rester connectée au forum car FAUT AVANCER MES DEVOIRS !!! :arrow2:
:moke: accro et dire que tu te foutais de moi avant toi :moke:

sekhmet278 link=topic=102540.msg1195913#msg1195913 date=1271411414 a dit:
:moke: accro et dire que tu te foutais de moi avant toi :moke:

bah la suis toute seule faut bien que je m'occupe, j'ai envie de rien faire là :blink:

:chessy: gros soleil, 7h du matin et il est fait déjà 26 degrés
:wacko: dernier jour de mon contrat de travail on va voir si il renouvelle
:wub le week end
:wub lui
:wub ma titine
:blush: le boulot même si je me tappe les embouteillages et que je me lève tot
:friend: bisoux tous le monde

mes collegues en Turquie!!! :tickedoff:
Ils repondent pas a mes questions , ou alors a cote de la plaque! Tout ca parce qu'il n'ont pas de reponse valable a me donner...Pfff

Retour