< Coup de coeur/coup de masse | Page 72 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Fouinie link=topic=102540.msg1196879#msg1196879 date=1271664738 a dit:
Ben qu'est-ce qui se passe ??? :blink:

bah je suis grosse :cry: bon, je sais que pour d'autres non, mais pour moi avoir pris 4 kg depuis décembre et ne plus rentrer dans mes jeans c'est la muerte

natiora link=topic=102540.msg1196885#msg1196885 date=1271665146 a dit:
bah je suis grosse :cry: bon, je sais que pour d'autres non, mais pour moi avoir pris 4 kg depuis décembre et ne plus rentrer dans mes jeans c'est la muerte

T´inquiète pas c´est les kilos de l´hiver ça !
Tu vas les perdre ! Avec les beaux jours on est plus tentés d´aller se promener, faire du vélo, aller à la piscine, manger des salades...
Alors que en hiver, on est plus tentés par le chocolat ^^ (en même temps, avec Noel, Pâques...)

:smile:

clem85 link=topic=102540.msg1196890#msg1196890 date=1271665561 a dit:
T´inquiète pas c´est les kilos de l´hiver ça !
Tu vas les perdre ! Avec les beaux jours on est plus tentés d´aller se promener, faire du vélo, aller à la piscine, manger des salades...
Alors que en hiver, on est plus tentés par le chocolat ^^ (en même temps, avec Noel, Pâques...)

:smile:

C'est exactement ça !!!

Tu auras tout perdu avant cet été, c'est évident. Surtout 4kg, c'est vraiment pas énorme. :wink2:

:wub cuisine terminée

:knuppel: le garage près de chez moi qui ne veut pas prendre ma voiture, obligée de me taper 30 bornes et du coup, ne sait pas comment elle va rentrer mercredi...

:wub Mes collègues allemands qui m'ont souhaité joyeux anniversaire aujourd'hui, je ne sais pas trop comment ils l'ont su mais ça fait plaisir, sachant que je ne suis que stagiaire, ils sont vraiment sympas !
Edit : ma maître de stage m´a même fait des muffins et ils m´ont fait souffler les bougies :chessy:

:knuppel: Certaines personnes sur le forum qui envoient des MPs pour que tu leur envoies des documents, et tu te fais limite engueuler quand tu dis que tu n'as plus le document et que tu leur conseille de chercher sur Google... Enfin bref...

:wub j'ai été cherché mon solde de tout compte bah dis donc j'ai bien fait de pas prendre de congès cette année...
:knuppel: j'avais pris une demie journée il me l'ont compté en journée complête
:wub Suis vraiment heureux d'en etre parti moi je vous le dit

bon anniv à clem ac un joiur de retard :friend:

:wub bronzette dans mon jardin cet aprem
:wub dans 3 semaines direction djerba
:wub me suis enfilé un paquet de gateau

Ne t'inquiètes pas Natiora. Tu vas les perdre ces kilos. :wink2: :kiss:

:wub les enfants

:wub le temps

:knuppel: cette famille de m**** !!!!!!!!! Je vais tuer mon frère je crois :tickedoff: :tickedoff:

:wacko: Je dors debout là...

:knuppel: reprise des cours
:wub le beau temps !
:wub pas cours demain aprem
:knuppel: faudra travailler les devoirs
:knuppel: saleté de pigeon qui vient ch*er sur ma voiture alors que je l'ai nettoyée hier grrrrrrrrrrr

sekhmet278 link=topic=102540.msg1196942#msg1196942 date=1271674627 a dit:
:wub cuisine terminée

:knuppel: le garage près de chez moi qui ne veut pas prendre ma voiture, obligée de me taper 30 bornes et du coup, ne sait pas comment elle va rentrer mercredi...

tu l'emmenes ou alors ta caisse ? pke j'ai toujours rien comprit au sms mdrr

:blush: Atteinte de flemmingite aigüe.

:wub Dans 2 semaines, en enlevant les samedi et dimanche, je suis en congés.

Bon anniversaire Clem!

Purée quel galère pour sécher et lisser ce paquet de cheveux :knuppel:
Il fait trop beau, un temps pour aller à la mer ou la rivière :wub

:wub j'ai récupéré mon diplome de licence pro
:wub Un dossier presque bouclé pour un master, mais ils demande tout en double, vive la fac et le papier gaspillé :notstupide:

Retour