< Coup de coeur/coup de masse | Page 73 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Cette P*TE qui m'a accroché ma voiture, en sortant de MA place de parking (parking privé soit dit en passant).
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: En plus cette sale p***iasse se permet d'insulter ma mère de s*lope et autres noms d'oiseaux
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Les flics qui me sortent: &quot;Madame, on ne se déplace plus pour un litige sur un constat&quot;. Bande de c*nnards! Putain ça sert de payer des impôts quoi!
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: J'pense que ça se voit que j'ai les nerfs, non? Putain en plus une voiture toute neuve quoi (6 mois).

Pff les gens c'est lamentable qu'ils ralent quand ils sont en tord. Mais si tu n'étais pas dans la voiture au moment de l'accrochage tout est pour la pomme de l'autre nana.

Bon c'était ma soeur au volant (assurée en 2ème conducteur). En fait c'est même pas la bosse qui m'énerve, ça se répare. Mais en plus d'être en tort, elle se permet de râler et -pire que tout- d'insulter ma mère! Elle a eu de la chance que j'ai pas envie de me prendre une plainte pour coup et blessures, sinon elle aurait eu quelques dents en moins (entre autres).
Et l'autre connard de voisin, un coiffeur (c'est lui qui l'a autorisé à se garer à MA place) qui se marrait comme une baleine. Celui-là aussi il va lui arriver des bricoles s'il continue à faire son malin :box: :box:
A part ça tout va bien!

Vous avez as la possibilité de mettre un truc pour bloqué la place de parking si elle est à vous ?

:knuppel: trop morte
:knuppel: en a deja marre des cours alrs que je sors de vacances
:knuppel: ce français de m*rde !
:wub heureusement qu'il fait beau
:wub mes achats au marché ce matin

@PLAL: On a voulu, mais il faut passer par la mairie, et comme mes parents ne sont pas en odeur de sainteté auprès du maire, je te laisse imaginer la suite! En plus laisses tomber, nous sommes au centre-ville, les gens n'en ont rien à foutre du panneau &quot;interdit de stationner&quot;. Mais franchement, ils sont gonflés aussi les gendarmes: &quot;on ne se déplace pas pour cela&quot;. Non mais après il ne faut pas s'étonner que les gens sont agressifs et irrespectueux envers eux!
Merci quand même de ta sollicitude!
:wub Contente pour toi, Sekh!

mielous link=topic=102540.msg1197872#msg1197872 date=1271790961 a dit:
:wub Contente pour toi, Sekh!
:friend: merci la miss

et toi, tentes de te calmer :friend: je comprends ta réaction... je te jure, les gens maintenant... je me demande où on va :blush:

:friend: je te comprend mielous sa m'est arrivé aussi et le mec n'a même pas voulu descendre de sa voiture pour voir ce qu'il avait fait et c'est quand je lai insulté qu'il a ramené sa pomme pour me dire que la voiture n'avait rien. En final de compte il a quand même payé 1300 euros de réparation cet abruti
:chessy: fait trop chaud limite c'est étouffant

Tu n'as pas vu mon père... Prêt à sortir de son fauteuil roulant pour lui &quot;remettre les idées en place&quot;!
Bon, ça se répare, il n'y a pas eu de blessé, c'est l'essentiel (mon neveu était dans la voiture, il s'en serait fallu de peu).
:kiss: Tout le monde.
@Ti Chabina: Vache! 1300€! Ca fait mal, ça...

mielous link=topic=102540.msg1197881#msg1197881 date=1271791268 a dit:
Tu n'as pas vu mon père... Prêt à sortir de son fauteuil roulant pour lui &quot;remettre les idées en place&quot;!
Bon, ça se répare, il n'y a pas eu de blessé, c'est l'essentiel (mon neveu était dans la voiture, il s'en serait fallu de peu).
:kiss: Tout le monde.
@Ti Chabina: Vache! 1300€! Ca fait mal, ça...
perso quand il a vu que je me suis bien énervé et que je commencais a apeller la police il c'est calmé direct et il m'a sorti qu'il veut pas de constat car après son assurance va lui causer des problèmes :wink2:

Nous on a fait un constat, mais ni elle ni moi n'avons signé car nous ne sommes pas d'accord. En plus elle a coché oui pour la case: &quot;avez vous accroché un 3ème véhicule?&quot;
Donc bon je vais l'emmener demain tel quel à mon assureur et je verrais bien ce qu'il m'en dira!

:wub Les ptits loulous

:cry: Fin de mon stage

:mad: Mon frère qui fait son gentil après m'avoir dit des salo****** hier soir !

:wacko: Fatiguée

:wub :chessy: Demain matin je ne bosse pas. Je vais pouvoir dormir...

@ Mielous : Purée les gens des fois ils sont vraiment de mauvaise foi ! Lâche pas l'affaire !

:wub tout les dossiers sont terminer, la dissertation été finie ce matin.

:knuppel: toujours pareil, prof de français qui met la pression comme quoi si on rend pas les devoirs en temps et en heure c'est 0... Résultat : le prof a laissé un délai (comme d'hab) et bien sur je pense qu'il mettra pas aux autres un 0 (comme d'hab aussi), alors que ceux qui l&quot;ont fait ( je sais on le fait pour nous) mais bon si on a une sale note, ça compte alors que les autres foutent rien et n'ont meme pas zéro comme convenu, donc dans ce cas autant ne pas faire le boulot pour pas plomber la moyenne generale... :box:

:knuppel: épuisée et doit faire d'autres devoirs
:wub beau temps
:wub fini tot ce matin car la prof est bloquée à Londres

Retour