< Coup de coeur/coup de masse | Page 74 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:friend: merci les filles

il s'est remis avec son ex. l'un et l'autre n'arrivaient pas à s'oublier. il a eu des sentiments pour moi mais pour elle ça restait plus fort

:cry: je sais pas comment surmonter ça
:cry: je l'aime à un point...
:closedeyes: pas dormi du tout

badine link=topic=102540.msg1198438#msg1198438 date=1271916441 a dit:

il s'est remis avec son ex. l'un et l'autre n'arrivaient pas à s'oublier. il a eu des sentiments pour moi mais pour elle ça restait plus fort

:kiss: Badine tu peux pas sorir avec tes amies pour te changer les idées? si tu veux si tu redescend sur Grenoble on peut se voir pour parler et se rencontrer si tu veux

:friend: Courage Badine !
J'espère que ça va aller !

:wub Dernier jour de stage ! Train ce soir !! Retrouvailles avec mon chéri et ma famille demain !
:embarassed: Je vais être triste de quitter l'entreprise quand même...
:knuppel: J'ai perdu une enchère sur eBay qui m'intéressait trop !
:wacko: Concours Tremplin 2 samedi matin... Je sais pas du tout si je suis prête... Et j'espère que je ne serais pas trop crevée...

:dance: matinée speed avant de commencer le boulot : achat d'enveloppes chez carrouf, passage chez l'imprimeur piur relier mes dossiers d'AP, envoi d'un dossier au CNED !!! Efficace ce matin

:closedeyes: la prise de sang ce matin. La piqûre je m'en fous ça me dérange pas, mais l'infirmière &quot;oh, vous avez de très belles veines!&quot; euh... je peux ne pas le prendre pour un compliment ? :mad:

badine link=topic=102540.msg1198438#msg1198438 date=1271916441 a dit:

Ne t'inquiètes pas Badine, les expériences nous servent. Sur le moment ce n'est pas facile... :friend:
Tu prendras du recul par rapport à ça, peut-être as-tu consacré trop de ta personne dès le départ pour qqn que tu ne connaissais pas au final.
Je sais que ce n'est pas facile quand on est raide dingue de qqn mais dans tes relations futures, tu apprendras à gérer ces émotions, à ne pas en montrer trop tant que l'autre ne montre rien du tout.Un mec amoureux ça se voit tout de suite, il ne supporte pas d'attendre 15 jours pour te rappeler. Il a même du mal à passer une journée sans te voir.
Vaut mieux que tu le saches maintenant que plus tard. Au moins là tu peux reprendre ta petite vie et dis-toi qu'il y a plein de mecs sur la terre! Prend confiance en toi, c'est pas parce que un bolos t'as largué que tu es une nulle.
Le bon remède se sont la copines, les sorties, les resto, les cinés, prend du bon temps et dis-toi que t'es trop bouffé la vie pour cette histoire. Penses &quot;qui m'aime me suive&quot;, il ne m'aime pas celui-là, tampis pour lui, ce sera un autre! :box: :dacc:

Aller, ne désespère pas, tu es très jolie, tu en auras d'autres des histoires!

Marion38760 link=topic=102540.msg1198439#msg1198439 date=1271918206 a dit:
:kiss: Badine tu peux pas sorir avec tes amies pour te changer les idées? si tu veux si tu redescend sur Grenoble on peut se voir pour parler et se rencontrer si tu veux

d'ici 2 semaines je pense redescendre sur grenoble pour une journée. ce serait chouette en effet de se boir

natiora link=topic=102540.msg1198514#msg1198514 date=1271928846 a dit:
Laura 77 : t'as tout dit, c'est exactement ça, sur tous les points :aplause:
Laura77 link=topic=102540.msg1198505#msg1198505 date=1271928303 a dit:
Ne t'inquiètes pas Badine, les expériences nous servent. Sur le moment ce n'est pas facile... :friend:
Tu prendras du recul par rapport à ça, peut-être as-tu consacré trop de ta personne dès le départ pour qqn que tu ne connaissais pas au final.
Je sais que ce n'est pas facile quand on est raide dingue de qqn mais dans tes relations futures, tu apprendras à gérer ces émotions, à ne pas en montrer trop tant que l'autre ne montre rien du tout.Un mec amoureux ça se voit tout de suite, il ne supporte pas d'attendre 15 jours pour te rappeler. Il a même du mal à passer une journée sans te voir.
Vaut mieux que tu le saches maintenant que plus tard. Au moins là tu peux reprendre ta petite vie et dis-toi qu'il y a plein de mecs sur la terre! Prend confiance en toi, c'est pas parce que un bolos t'as largué que tu es une nulle.
Le bon remède se sont la copines, les sorties, les resto, les cinés, prend du bon temps et dis-toi que t'es trop bouffé la vie pour cette histoire. Penses &quot;qui m'aime me suive&quot;, il ne m'aime pas celui-là, tampis pour lui, ce sera un autre! :box: :dacc:

Aller, ne désespère pas, tu es très jolie, tu en auras d'autres des histoires!
clyne84 link=topic=102540.msg1198444#msg1198444 date=1271923235 a dit:
:friend: Badine

mielous link=topic=102540.msg1198443#msg1198443 date=1271921992 a dit:
Courage Badine.

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1198440#msg1198440 date=1271918249 a dit:
:friend: :kiss: Badine.

:friend: merci à vous toutes les filles ! ça fait du bien tous ces messages de soutien.
je vous explique un peu dans le topic rupture ce soir car je suis au boulot.
bisous à toutes et merci encore :kiss:

badine link=topic=102540.msg1198567#msg1198567 date=1271934344 a dit:
d'ici 2 semaines je pense redescendre sur grenoble pour une journée. ce serait chouette en effet de se boir

:friend: merci à vous toutes les filles ! ça fait du bien tous ces messages de soutien.
je vous explique un peu dans le topic rupture ce soir car je suis au boulot.
bisous à toutes et merci encore :kiss:

:kiss: c'est normal ma belle dit moi 2/3 jours avant comment on se cale pour aller boir un coup ensemble

:smile: fait chaud

Courage Badine

Le temps n'est pas trop mal aujourdhui, je suis allee bosser a velo, ca fait du bien. :wub

Tres calme au boulot aujourdhui, je m'ennuie un peu. Mais je commence a prendre un peu plus d'assurance c'est cool. :happy:

Vivement le weekend car visite des champs de fleurs :wub

:embarassed: c'est l'arrivée de la déprime en dirais là
:knuppel: marre de rester dans cette maison
:wacko: heuresement qu'il fait beau

sekhmet278 link=topic=102540.msg1198660#msg1198660 date=1271941522 a dit:
:friend: Badine

:knuppel: marre des réponses négatives
si tu parles de taff et ben t'inquiète on est deux je vais péter un cable je pense :tickedoff:

Ti chabina link=topic=102540.msg1198678#msg1198678 date=1271941993 a dit:
merci suis à la limite de crise de nerf :friend:
:embarassed: :biggrin: :kiss: courage les filles
:happy: je pense enfin avoir trouver une décoration intéressant
:tickedoff: les administrations qui foutent le bordel
:wub j'ai hate de rentrer pour voir mon bout chou

Retour