< Coup de coeur/coup de masse | Page 75 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:friend: merci Lady

:knuppel: ces :spam1: qui me bassinent avec &quot;poste urgent&quot; et au final, j'appelle pour ma réponse et : &quot;bah on ne sait pas encore&quot; heu ça fait plus de deux semaines qu'ils se savent pas...

:wub a vu sa soeur aujourd'hui

:embarassed: Toujours triste en ce moment!! Ca va etre dur et long le boulot jusqu'à fevrier prochain
:friend: Courage Badine! Comme le disent les filles surtout ne te renfermes pas sur toi et sors ça va te changer les idées!!!
:friend: Courage à Ti Chabina et Sekhmet pour la recherche de boulot c'est pas facile...

titetitounette link=topic=102540.msg1198905#msg1198905 date=1271957464 a dit:
:embarassed: Toujours triste en ce moment!! Ca va etre dur et long le boulot jusqu'à fevrier prochain
:friend: Courage à Ti Chabina et Sekhmet pour la recherche de boulot c'est pas facile...
merci :friend: courage aussi à toi :friend: :kiss:

:embarassed: beaucoup de personne n'ont pas le moral sa craint
:friend: merci pour le soutient les filles
:wacko: grave chaud je me demande si je vais pas faire installer la clim dans ma chambre

ouai c'est normal, le boulot ça craint, l'avenir ça craint, pas de tunes, si on regarde les infos on se flingue alors mettez-vous un bon florence foresti ou un SAV pour vous marrer !! :box: perso, marre de voir le gueu** à sarko! :knuppel: lui il a le don de fouttre le moral des gens à zéro! :beuh:

Mettez-ous un bon p'tit truc qui faire rire!!

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1198941#msg1198941 date=1271961670 a dit:
:wub un nouveau oreillet douillet.
:knuppel: le début des allergies

:knuppel: ouais pas cool les allergies

:friend: merci à toutes... message sur le topic rupture, y'a de la lecture !! :moke:

Laura77 link=topic=102540.msg1198928#msg1198928 date=1271959907 a dit:
ouai c'est normal, le boulot ça craint, l'avenir ça craint, pas de tunes, si on regarde les infos on se flingue alors mettez-vous un bon florence foresti ou un SAV pour vous marrer !! :box: perso, marre de voir le gueu** à sarko! :knuppel: lui il a le don de fouttre le moral des gens à zéro! :beuh:

Mettez-vous un bon p'tit truc qui faire rire!!

Tu m'étonnes... Sinon... :kill:

badine link=topic=102540.msg1198952#msg1198952 date=1271963029 a dit:
:friend: merci à toutes... message sur le topic rupture, y'a de la lecture !! :moke:
courage à toi aussi Badine c'est vraiment la galère c'est temps ci :friend:
:embarassed: pas d'argent ça craint

:knuppel: Je me suis tuer les poumons avec la bombe anti-bêtes cette nuit, et le gros moustique a juste été assommé, heureusement que je l'ai envoyé sur le balcon. Coriaces ces bêtes.
:wub dernier jour de cours de cette année.

:chessy: envie d'un autre tatouage !
:dacc: vendrediiiiiiiiiii
:dacc: le vendredi c'est temaki ! (enfin, aujourd'hui en fait...)
:wacko: j'aime pas cette agence de voyage.

c'est du jap, un peu comme des rolls mais en cornet et avec plus de trucs dedans :moke2:

Retour