< Coup de coeur/coup de masse | Page 109 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1213708#msg1213708 date=1274874714 a dit:
Amoureuse :wub :wub :wub
mais virtuellement :embarassed: :embarassed: :embarassed:

Super ce colloque :wub :wub :wub
j'ai failli mettre une claque a un gars cela dit :tickedoff:

:kiss: :kiss: :kiss: tout le monde
:laugh: à qui la calotte? t'y retourne aujourd'hui?
Bon je vais au pole emploi sa promet :kill:

Ti chabina link=topic=102540.msg1213717#msg1213717 date=1274876783 a dit:
:laugh: à qui la calotte? t'y retourne aujourd'hui?
Bon je vais au pole emploi sa promet :kill:
Oui j'y vais là, jsuis en retard en plus lol.
Un gars du public qui a dit que des betises, jte raconterai.

Epluche bien la banane :laugh:

:mad: ma mère elle est énervé et je sais même pas pourquoi vu qu'on lu ia rien fait sa m'énerve les gens comme sa...un coup t'es bien un coup t'es aigri pfff
:knuppel: du coup elle m'a foutu mal a la tête
:blush: demain c'est férié donc plage

la prime qui est tombée :wub
Mais j'ai fait une boulette aujourd'hui au boulot :cry: Et ce put :spam1: de recall sur Outlook qui marche pas :tickedoff: Zut zut zut !!!
Je sais pas comment réparer ça :cry:

:unsure: En mode TRES stressé !!! Demain, résultat de l'école de Bordeaux... Et j'ai vraiment pas un bon présentiment :wacko:

Loulougan link=topic=102540.msg1213644#msg1213644 date=1274864703 a dit:
:wub aujourd'hui ca va mieux, notamment grace à Régine (merci Ken!!! :friend: )

:laugh: C'est pas moi qu'il faut remercier mais la fabuleuse Régine !!! :wink2: :laugh:

:kiss: Tout d'abord bonsoir à tout le monde! :kiss: J'espère que vous vous portez bien!!!

:dance: un an déjà... Et 18 mois que je ne suis plus venue sur ce forum :chessy: Normal, j'ai enfin abandonné tous forums pour la vie réelle...

Mais aujourd'hui :biggrin: Parce-que bientôt ça va faire deux ans pour une chose et un an pour une autre :cool: j'ai décidé de faire un petit coucou à tout le monde :biggrin:
En 18 mois sans doute, des choses ont bien changé, dans le forum aussi; sans doute des gens avec qui je chatais autrefois sont partis, d'autres sont nouveaux et ne me connaissent pas... il faut remonter à 2008 pour bien comprendre ce que je vais dire... donc sorry les p'tit novueaux.

Mais je reconnais certains, LilyB, Joile, Loulougan, ken ! :kiss: Peut-être Ambre, je ne suis pas sûre qu'on se &quot;connaît&quot;...

J'ai choisi ce soir de m'exprimer dans ce &quot;coup de coeur coup de masse&quot; qui apparemment est reparti après un temps d'arret (il m'arrivait tout de même de jeter un coup d'oeil pour comparer ma vie d'autrefois ^(dans Marre du chomage par exemple) à aujourd'hui). En fait, je n'ai que des coups de coeur.

:wub Que de choses ont changé depuis! Que d'activités je fais!
Mais aujorud'hui, j'ai eu envie de me poser quelques minutes, entre un peu de rangement et de cuisine puis peut-être l'appel d'amis.

:wub J-6 avant ma titularisation.
:wub Oui, dans une semaine, je suis fonctionnaire. Ma titularisation est en bonne, très bonne marche, mon chef de poste, mes supérieurs hiérarchiques, me l'ont assuré.
:angel: Dans 6 jours, cela fera un an que je serai entrée au Trésor Public, un an que j'aurai commencé mes 2 mois de formation à Paris
:angel: Dans 2 mois ca fera un an que j'aurai commencé à bosser à la recette des finances
:angel: Dans 4 mois ça fera un an que j'aurai pris un appart à 5mn à peine de mon travail et à 20 mn de mon village d'enfance.

:angel: Il y a presque 3 mois, ça faisait un an que je commençais ma vie professionnelle; mon médecin traitant m'a offert, durant les 3 mois qui restait avant ma formation, de devenir sa secrétaire-standardiste
:wub Secrétaire chez mon médecin traitant! Cekla m'a aidée à rentrer peu à peu dans la vie pro, à devenir plus confiante, plus patiente. Même si c'était un temps partiel et qu'il y avait si peu à faire.
:embarassed: Un seul hic: elle avait un tout vieux téléphone avec lequel j'ai paniqué (étant malentendante). :smile: Mais elle m'a acheté un téléphone ou l'on peut amplifier le son. Seul inconvénient, là où il était il avait une friture, de sorte que l'autre médecin du cabinet et l'autre secrétaire (quand c'était leurs heures) ne l'utilisaient pas. Dans ce cas, après mon départ, il ne servait plus à rien. :happy: Alors mon médecin, le dernier jour, l'a décroché, et m'en a fait cadeau. A présent, il est dans mon appart.

:wub Deux ans déjà que tout a commencé.
:angel: Deux grands voyages sans retour, qui ont complètement bouleversé ma vie: L'un avait pour destination Confiance-en-Soi, lo'autre Indépendance via Travail. Chacun des deux a contribué à l'autre.

:biggrin: J'ai plus de confiance en moi. :dance: plus de courage et de patience aussi.
:biggrin: Pour l'instant je suis toute seule, trop seule même dans mon appart. Mais rien ne dure.
:biggrin: j'ai déjà voyagé. Allée à la rencontre de gens.
:biggrin: Au boulot je n'ai plus hésité, à faire d'autres tâche, à prendre des initiatives.

Voilà, je vais y aller, j'ai à faire la cuisine, à manger, et peut-être vais-je téléphoner à des amis.

Portez-vous bien tout le monde!!!

Ah chrismarie, c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'es pas venue sur le forum !!

En tout cas, ravi d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont EXCELLENTES ! C'est vraiment le genre de message que j'aime lire ! :smile: :smile:

ken link=topic=102540.msg1213861#msg1213861 date=1274893140 a dit:
:unsure: En mode TRES stressé !!! Demain, résultat de l'école de Bordeaux... Et j'ai vraiment pas un bon présentiment :wacko:

:friend: :friend: ne t&quot;inquiètes pas, ça va aller... :friend: :friend:

chrismarie link=topic=102540.msg1213865#msg1213865 date=1274893558 a dit:
:kiss: Tout d'abord bonsoir à tout le monde! :kiss: J'espère que vous vous portez bien!!!

C'est que des bonnes nouvelles tout ça et ça me fait bien plaisir pour toi :aplause: :aplause:

LILYB link=topic=102540.msg1213910#msg1213910 date=1274898573 a dit:
:friend: :friend: ne t&quot;inquiètes pas, ça va aller... :friend: :friend:

J'espère... Mais j'ai vraiment peur... :wacko:

Wah Chrismarie!! Ca fait vraiment, mais alors vraiment super plaisir de lire que tu vas si bien! C'est génial, je suis trop contente pour toi :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

ken link=topic=102540.msg1213933#msg1213933 date=1274900059 a dit:
J'espère... Mais j'ai vraiment peur... :wacko:

Je te comprend. Mais tu as assuré, j'en suis sûre ! Et puis, le plus important dans tout ça, c'est que mm si tu n'es pas pris à Bordeaux, tu ne reste pas sans rien... :friend: :kiss:

Moi je suis dans le mm état que toi. Les épreuves du CAP commence Lundi et j'ai une boule dans la gorge depuis trois jours... Je n'ai jamais autant stressé de ma vie je crois... :blush:

natiora link=topic=102540.msg1213934#msg1213934 date=1274900148 a dit:
je suis sûre que t'as assuré Ken !! :chessy:

Ben à Pau j'avais vraiment assuré et au final j'ai bien été pris.

A Bordeaux, j'ai réussi les deux entretiens (professionnel et motivation) mais completement loupé celui de la psy... Donc, je ne sais pas quoi penser... Verdict demain 14h... (si il n'y a pas grève à l'école...)

LILYB link=topic=102540.msg1213938#msg1213938 date=1274900332 a dit:
Je te comprend. Mais tu as assuré, j'en suis sûre ! Et puis, le plus important dans tout ça, c'est que mm si tu n'es pas pris à Bordeaux, tu ne reste pas sans rien... :friend: :kiss:

Moi je suis dans le mm état que toi. Les épreuves du CAP commence Lundi et j'ai une boule dans la gorge depuis trois jours... Je n'ai jamais autant stressé de ma vie je crois... :blush:

C'est vrai que j'ai deja la chance d'être assuré d'être dans une école... Mais j'aimerai tellement rester à Bordeaux avec mon copain...

Quand on est vraiment passionné et intéressé par ce que l'on fait, il est normal que l'on soit aussi stressé! Mais je ne me fait vraiment aucun souci pour toi !! :smile:

ken link=topic=102540.msg1213945#msg1213945 date=1274900602 a dit:
C'est vrai que j'ai deja la chance d'être assuré d'être dans une école... Mais j'aimerai tellement resté à Bordeaux avec mon copain...

Quand on est vraiment passionné et intéressé par ce que l'on fait, il est normal que l'on soit aussi stressé! Mais je ne me fait vraiment aucun souci pour toi !! :smile:

Je comprend que tu es envie de rester près de lui. C'est tout à fait normal...

C'est sûr que le stress varie en fonction de l'intérêt que tu porte à ton diplôme et donc à ton futur métier. J'en suis la preuve ! Personne ne se fait de soucis pour moi mais moi je n'y crois pas. J'ai trop peur pour y voir clair je crois...

Merci, merci pour vos félicitations! :angel: Je suis très contente de vous retrouver un instant et que vous me reconnaissiez!

Et vous-même, comment allez-vous? (enfin, pour ne pas polluer le sujet, si vous voulez, vous pouvez m'écrire en MP, je reviens demain soir après le boulot.

:dance:

chrismarie link=topic=102540.msg1213973#msg1213973 date=1274902865 a dit:
Merci, merci pour vos félicitations! :angel: Je suis très contente de vous retrouver un instant et que vous me reconnaissiez!

Et vous-même, comment allez-vous? (enfin, pour ne pas polluer le sujet, si vous voulez, vous pouvez m'écrire en MP, je reviens demain soir après le boulot.

:dance:
Moi aussi je te reconnait :wub

Contente que tout aille bien pour toi ! félicitations pour le boulot ! :dacc: :aplause: Et le permis ?

:embarassed: chrismarie tu m'a oublié
:biggrin: mais contente de vois que tout vas bien pour toi

chrismarie link=topic=102540.msg1213865#msg1213865 date=1274893558 a dit:
Mais je reconnais certains, LilyB, Joile, Loulougan, ken ! :kiss: Peut-être Ambre, je ne suis pas sûre qu'on se &quot;connaît&quot;...

Normal je suis inoubliable :laugh:
Je pensais à toi l'autre jour, en relisant des vieux topics je me suis demandé comment tu allais... bah j'ai ma réponse. et j'en suis très content pour toi

:knuppel: la grève sncf : j'ai passé 7 minutes dans le train au lieu de 4! non mais oh ils commencent a me les briser sevère :blink: :laugh:
:chessy: du coup agence ouverte à 7h50 au lieu de 9h00 / je vais penser à m'installer un petit lit de camp.
:mellow: l'autre assistante est jalouse de moi parce que j'apporte des idées et que je prends des initiatives
:wub je garde mon filleuil samedi soir et dimanche (histoire que ses parents puissent se retrouver un peu seul)

:wub Soirée avec lui hier
:knuppel: Il a apprit les villes possibles d'affectation et il à son amphi avec classement pour choisir aujourd'hui. :arrow2: Que des villes inconnu perdu dans des petits coin de France super loin de chez moi. :wacko: Moi qui commençait à m'attacher, ça va pas être évident. Il me donne la réponse dans la soirée, dès qui le laissent sortir. Et lundi il doit être la bas pour bosser. :embarassed:

Retour