< Coup de coeur/coup de masse | Page 110 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1214079#msg1214079 date=1274943998 a dit:
:wub Soirée avec lui hier
:knuppel: Il a apprit les villes possibles d'affectation et il à son amphi avec classement pour choisir aujourd'hui. :arrow2: Que des villes inconnu perdu dans des petits coin de France super loin de chez moi. :wacko: Moi qui commençait à m'attacher, ça va pas être évident. Il me donne la réponse dans la soirée, dès qui le laissent sortir. Et lundi il doit être la bas pour bosser. :embarassed:

:friend: Si ca marche vraiment entre vous tu pourrais te rapprocher de lui après, non?

J'ai postulé pour des Master mais que dans d'autres villes pour le moment on se ra donc pas ensemble :arrow2: Puis la distance ça a déja foutu mon précédent couple en l'air alors ça m'inquiète.

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1214079#msg1214079 date=1274943998 a dit:
:wub Soirée avec lui hier
:knuppel: Il a apprit les villes possibles d'affectation et il à son amphi avec classement pour choisir aujourd'hui. :arrow2: Que des villes inconnu perdu dans des petits coin de France super loin de chez moi. :wacko: Moi qui commençait à m'attacher, ça va pas être évident. Il me donne la réponse dans la soirée, dès qui le laissent sortir. Et lundi il doit être la bas pour bosser. :embarassed:

Je te comprends peace, c'est pas du tout évident comme situation !!! et en plus on ne lui laisse pas beaucoup de temps entre la réponse et le départ... et puis après il va falloir gérer la distance... Mais bon si votre histoire tient la route, et ce, bien que récente, alors ne t'en fait pas vous parviendrez à tenir le coup. Et puis il a bien des permissions non ? A quelle fréquence ?

EDIT : je n'avais pas vu que la distance t'avais déjà jouer des tours par le passer... :wacko:

Le plus souvent il aura les weekends vu qu'il est dans la gestion du personnel / formation. Mais bon autant si il est à Paris c'est jouable, autant si il faut faire 8h de train pour venir ça l'est moins. Mais il y a une place à Paris, ils sont 8 à la vouloir. Faut croiser les doigts avec moi.

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1214088#msg1214088 date=1274944899 a dit:
Le plus souvent il aura les weekends vu qu'il est dans la gestion du personnel / formation. Mais bon autant si il est à Paris c'est jouable, autant si il faut faire 8h de train pour venir ça l'est moins. Mais il y a une place à Paris, ils sont 8 à la vouloir. Faut croiser les doigts avec moi.

ALors je croise tout ce que je peux pour toi !!!!! :happy: Faut rester optimiste !!! Tiens nous au courant surtout

Merci :friend:
Je pense posté la réponse demain, car après il y a une &quot;fête&quot; obligatoire et il ne peuvent pas prévenir les proches avant la nuit :wacko:

Peace, t'inquietes ca va le faire.

Finalement je suis sauvee au boulot, mon erreur est reparee ouf, j'y avais pense toute la soiree :arrow2:

le soleil brille :wub

Dans 7 semaines tout pile, je serai a l'aeroport a attendre mon avion pour la Malaisie :wub :wub :wub
On a bientot termine l'orga du voyage. :wub

:mellow: j'vais commencer a faire des erreurs, être bon professionnel c'est usant, aucune remarque j'aime pas.
:wub Lady Gaga version Glee à l'agence, ma chef elle en peux plus... du coup je dois organiser une soirée Karaoké ^^
:knuppel: la poignée des WC m'est resté ds la main. j'suis resté bloqué 15 minutes ds 1,5m² j'ai cru mourrir! maintenant je laisserai la porte entrouverte! :laugh:
:wub j'vais aller manger j'ai trop fin
:wub mon directeur qui m'a acheté une plante parce que je me suis plein que &quot;mon agence&quot; c'était pas assez fleuri
:wub j'adore mon job
:blush: Une copine dans l'avion qui part à NY voir un concert du Glee tour (elle a gagné un coucours avec Orange : Elsa je te deteste :laugh: )

Loulougan link=topic=102540.msg1214150#msg1214150 date=1274954302 a dit:
:knuppel: la poignée des WC m'est resté ds la main. j'suis resté bloqué 15 minutes ds 1,5m² j'ai cru mourrir! maintenant je laisserai la porte entrouverte! :laugh:
:laugh: C'est ma hantise ça

Desolee pour toi Ken :embarassed:
M'enfin dis toi que tu en as une c'est deja ca :arrow2:

Bientot le weekend, et ca va etre repos! :wub

ken link=topic=102540.msg1214156#msg1214156 date=1274955713 a dit:
Résultat de l'école de Bordeaux et je ne suis pas pris :cry: :cry:

:friend: virtuel parce que t'es trop loin pour un vrai
:kiss:

je galère a créer ce p***** de nouveau papier à en-tête mais quelle idée j'ai eu de proposer ça!

ken link=topic=102540.msg1214156#msg1214156 date=1274955713 a dit:
Résultat de l'école de Bordeaux et je ne suis pas pris :cry: :cry:
ken :friend:

:wub bien mangé,j'avais trop faim
:wub tarte au fromage

:knuppel: le temps:mi-figue/mi-raisin
:wub j'ai fais tout ce que j'avais à faire

C'est vraiment gentil :friend: .

J'avoue que je super déçu et je ne fais que pleurer depuis tout à l'heure...

ken link=topic=102540.msg1214171#msg1214171 date=1274958433 a dit:
C'est vraiment gentil :friend: .

J'avoue que je super déçu et je ne fais que pleurer depuis tout à l'heure...
:friend: Calin aussi.
Tu avais postuler dans d'autres écoles ?

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1214180#msg1214180 date=1274958967 a dit:
:friend: Calin aussi.
Tu avais postuler dans d'autres écoles ?

Oui, j'ai été pris à l'école de Pau et certainement à Toulouse...

Mais moi je voulais vraiment Bordeaux !! :cry: :cry:

Coup de coeur : 2 ans et demi avec mon chéri depuis le 23 :wub

Coup de masse : 5 clients depuis l'ouverture de ma banque...ennui total...

:friend: Ken

:closedeyes: Il fait pas très beau

:tickedoff: orgie de M&amp;Ms, ça craint !!

:smile: mais ça va quand même

lye link=topic=102540.msg1214047#msg1214047 date=1274911252 a dit:
:embarassed: chrismarie tu m'a oublié
:biggrin: mais contente de vois que tout vas bien pour toi

Désolée je ne pouvais pas me rappeler en un seul instant de tout le monde! Il y en a plusieurs que j'ai oublié de citer! :chessy:

Merci, j'espère que tout roule pour toi aussi!

Laura31 link=topic=102540.msg1213988#msg1213988 date=1274904286 a dit:
Moi aussi je te reconnait :wub

Contente que tout aille bien pour toi ! félicitations pour le boulot ! :dacc: :aplause: Et le permis ?

Merci! Oui, moi aussi je te reconnais!
Non, je n'ai pas le permis de conduire, j'ai une voiturette depuis maintenant 2 ans!

:wub Demain je pars en long week end de trois jours chez ma soeur pour une manifestation sportive

:embarassed: La pluie d'hier m'a ênrhumée, je n'ai pas bien dormi

:biggrin: Cette nuit je vais tâcher de dormir!

Loulougan link=topic=102540.msg1214077#msg1214077 date=1274943835 a dit:
Normal je suis inoubliable :laugh:
Je pensais à toi l'autre jour, en relisant des vieux topics je me suis demandé comment tu allais... bah j'ai ma réponse. et j'en suis très content pour toi

:knuppel: la grève sncf : j'ai passé 7 minutes dans le train au lieu de 4! non mais oh ils commencent a me les briser sevère :blink: :laugh:
:chessy: du coup agence ouverte à 7h50 au lieu de 9h00 / je vais penser à m'installer un petit lit de camp.
:mellow: l'autre assistante est jalouse de moi parce que j'apporte des idées et que je prends des initiatives
:wub je garde mon filleuil samedi soir et dimanche (histoire que ses parents puissent se retrouver un peu seul)

Merci, j'espère que tu vas bien aussi!

Retour