< Coup de coeur/coup de masse | Page 111 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: mon papa

je l'appelle sur son portable pour savoir s'ils ont l'intention de sortir dimanche vu que je fais livrer des fleurs à ma maman, et là je l'entends &quot; on va quelque part dimanche ?&quot; :blink:
Vu que j'habite à 200 km c'est pas pour aller boire le café hein.
&quot;papa, si je t'ai appelé sur le portable c'était pour faire discret&quot;
&quot;ah bon ? ah. Ah oui :mellow: &quot;
Bah oui

natiora link=topic=102540.msg1214372#msg1214372 date=1274976387 a dit:
:knuppel: mon papa

je l'appelle sur son portable pour savoir s'ils ont l'intention de sortir dimanche vu que je fais livrer des fleurs à ma maman, et là je l'entends &quot; on va quelque part dimanche ?&quot; :blink:
Vu que j'habite à 200 km c'est pas pour aller boire le café hein.
&quot;papa, si je t'ai appelé sur le portable c'était pour faire discret&quot;
&quot;ah bon ? ah. Ah oui :mellow: &quot;
Bah oui

:laugh: Excellent !

:cry: Un court appel de 5 minutes pour me dire que ce sera Orléans. C'est moins pire que les petites villes dans le Centre ou à la frontière allemande. Mais c'est super loin. Je m'inquiète qu'avec la distance on ne puisse pas se voir. C'est la première relation après mon ex (qui lui aussi est parti mais pour Paris, il y a 4 ans maintenant). Et je commençait à m'attacher à lui. J'ai vraiment un mauvais Karma côté coeur c'est pas possible.

LILYB link=topic=102540.msg1214395#msg1214395 date=1274979272 a dit:
:friend: :friend: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Ken :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :friend: :friend:

Merci ça me fait vraiment plaisir !! :friend:

Heureusement que demain on va à Barcelone !

Mais j'ai tellement peur, comme peace, que notre relation ne tienne pas la distance. Je suis tellement amoureux, que je serai prêt à ne pas aller à Pau pour rester avec lui !

ken link=topic=102540.msg1214409#msg1214409 date=1274980079 a dit:
Mais j'ai tellement peur, comme peace, que notre relation ne tienne pas la distance. Je suis tellement amoureux, que je serai prêt à ne pas aller à Pau pour rester avec lui !
Mais lui,il peut pas te suivre à Pau? :unsure:

:kiss: :kiss: Ken &amp; Peace.
:wacko: Un gamin à la maternelle, avec mon neveu. Ils ont grimpé aux arbres, et le pauvre petit s'est blessé à l'oeil en tombant de l'arbre. Les médecins ne savent pas s'il a perdu la vue de cet oeil, ou non. Il a été hospitalisé 2 semaines!
:wacko: Et ma mère qui me raconte qu'hier elle a engueulé mon neveu parce qu'il a grimpé dans une benne à vêtement. Ca ne me rassure pas, qu'il grimpe autant!
Sinon tout va bien :wub

mielous link=topic=102540.msg1214418#msg1214418 date=1274981232 a dit:
:kiss: :kiss: Ken &amp; Peace.
:wacko: Un gamin à la maternelle, avec mon neveu. Ils ont grimpé aux arbres, et le pauvre petit s'est blessé à l'oeil en tombant de l'arbre. Les médecins ne savent pas s'il a perdu la vue de cet oeil, ou non. Il a été hospitalisé 2 semaines!
:wacko: Et ma mère qui me raconte qu'hier elle a engueulé mon neveu parce qu'il a grimpé dans une benne à vêtement. Ca ne me rassure pas, qu'il grimpe autant!
Sinon tout va bien :wub
:kiss:
A ça qand on est petit, on ne se rend pas compte de ce que l'on fait. :wacko:
:friend: Ken.

Ken et Peace, avec mon homme on se voyait tous les jours ou presque et après le bac, il est parti dans le nord. On ne se voyait plus qu'un week-end sur deux, et parfois 3. Maintenant on vit ensemble. Si les sentiments sont là il n'y a pas de raison que ça s'arrête :smile:

Loulougan link=topic=102540.msg1214077#msg1214077 date=1274943835 a dit:
:knuppel: la grève sncf : j'ai passé 7 minutes dans le train au lieu de 4! non mais oh ils commencent a me les briser sevère :blink: :laugh:
Oh my god, t'as perdu 3 minutes de ta vie :blink: :blink: :blink:
:knuppel: Partie de Lasergame annulée ce midi pour cause de collègues absents. Du coup on a fait pétanque :wub
:wub Plage de 16h à 18h30 :angel:
:chessy: :chessy: La paie qui est arrivée sur le compte. Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça :chessy: :chessy:

Cybervince link=topic=102540.msg1214425#msg1214425 date=1274983237 a dit:
:chessy: :chessy: La paie qui est arrivée sur le compte. Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça :chessy: :chessy:

un chèque à mon nom ? :biggrin: ou tu préfères faire un virement peut-être ? :moke:

Juste au passage, j'aimerais rendre hommage aux gens qui bossent avec des enfants...parce qu'il faut que ça soit une vocation sans déconner. P***** c'est fou comme les gamins me font ch*** j'en peux plus là. Usée je suis.

Quand ils naissent ils sont chiants parce qu'ils pleurent on sait pas pourquoi, ils sont fragiles, ils ont faim, ils ont soif, ils ont des coliques.
Quand ils commencent à marcher faut les suivre à la trace pour ne pas qu'ils se fracassent le crâne; et ils touchent à tout...
Quand ils commencent à manger seuls ils s'étouffent et en foutent partout.
Quand ils apprennent à aller sur le pot, au passage ils t'apprennent aussi à ramasser les cadeaux au sol.
Quand ils commencent à parler, ils saoulent, sans arrêt à parler, encore encore et encore...
Quand on arrive vers les 2 ans c'est le bouquet, ils commencent à affirmer leur caractère, ça hurle, ça fait des caprices, ça devient exigeant...

Au final, on a jamais la paix !!!!!!!! :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Alyyah link=topic=102540.msg1214428#msg1214428 date=1274983422 a dit:
Il n'y avait pas une montre que tu désirais depuis belle lurette ?? Avec tout ça tu peux peut être te la payer non ? :moke:
Ah oui pas con ça. Mais je ne suis pas encore psychologiquement prêt à m'acheter ma Submariner (ou plutôt à mettre une telle somme dans une montre). Faut y aller progressivement dans ce milieu là, sinon l'année prochaine il me faudra une Patek :blink: .

chrismarie link=topic=102540.msg1214357#msg1214357 date=1274974138 a dit:
Désolée je ne pouvais pas me rappeler en un seul instant de tout le monde! Il y en a plusieurs que j'ai oublié de citer! :chessy:

Merci, j'espère que tout roule pour toi aussi!

t'inquiétes pas :friend:

Retour