< Coup de coeur/coup de masse | Page 112 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Cybervince link=topic=102540.msg1214436#msg1214436 date=1274984417 a dit:
Ah oui pas con ça. Mais je ne suis pas encore psychologiquement prêt à m'acheter ma Submariner (ou plutôt à mettre une telle somme dans une montre). Faut y aller progressivement dans ce milieu là, sinon l'année prochaine il me faudra une Patek :blink: .

Tu m'étonnes !

ken link=topic=102540.msg1214409#msg1214409 date=1274980079 a dit:
Merci ça me fait vraiment plaisir !! :friend:

Heureusement que demain on va à Barcelone !

Mais j'ai tellement peur, comme peace, que notre relation ne tienne pas la distance. Je suis tellement amoureux, que je serai prêt à ne pas aller à Pau pour rester avec lui !

Je suis sûre que ça va le faire. Ne t'inquiètes pas. Comme dit, si les sentiments sont là, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Ça va être dur, c'est clair. Mais ça en vaut la peine non ? Et puis ne me parle pas de ne pas aller à Pau, sinon je te fais la tête définitivement ! :friend: :kiss:

Alyyah link=topic=102540.msg1214432#msg1214432 date=1274983998 a dit:
Juste au passage, j'aimerais rendre hommage aux gens qui bossent avec des enfants...parce qu'il faut que ça soit une vocation sans déconner. P***** c'est fou comme les gamins me font ch*** j'en peux plus là. Usée je suis.

Quand ils naissent ils sont chiants parce qu'ils pleurent on sait pas pourquoi, ils sont fragiles, ils ont faim, ils ont soif, ils ont des coliques.
Quand ils commencent à marcher faut les suivre à la trace pour ne pas qu'ils se fracassent le crâne; et ils touchent à tout...
Quand ils commencent à manger seuls ils s'étouffent et en foutent partout.
Quand ils apprennent à aller sur le pot, au passage ils t'apprennent aussi à ramasser les cadeaux au sol.
Quand ils commencent à parler, ils saoulent, sans arrêt à parler, encore encore et encore...
Quand on arrive vers les 2 ans c'est le bouquet, ils commencent à affirmer leur caractère, ça hurle, ça fait des caprices, ça devient exigeant...

Au final, on a jamais la paix !!!!!!!! :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est quoi qui te met dans un état pareil ?

LILYB link=topic=102540.msg1214467#msg1214467 date=1274986740 a dit:
Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est quoi qui te met dans un état pareil ?

Dans ma famille, on fait des gosses à la vitesse d'une usine de pots de yaourts... chaque année il y a des petits nouveaux, on en voit jamais le bout...je les aime ces gamins, mais quand tu choisis pas et que tu dois les gérer c'est gavant. D'autant plus qu'à la base les enfants c'est vraiment pas mon truc. J'ai ni la volonté, ni la patience, alors je suis vite énervée quand ils sont agités (c'est à dire 365 jours par an, 7/7j, H24)
Ils m'ont dégouté de la maternité, j'ai pas de gosses et en même temps la sensation d'en avoir 10.

@ Peace : t'es loin loin d'Orléans??
Il t'a appelé pour te le dire il a pas attendu la nuit comme tu disais plus tôt dans la journée... c'est un signe non?
@ Ken : Pau Bordeaux ca va c'est pas genre Hendaye Schiltigheim :laugh: :friend:
:wub Une déclaration d'amour et une demande en mariage aujourd'hui j'aurais pu dire oui... si ca avait été le père de la petite fille... :laugh: mais ca fait super plaisir qd même
:wub j'ai pas ramené de boulot a la maison, ca faisait longtemps
:wacko: Déclaré mes impôts...

@Lylib : si seulement je pouvais te les envoyer vite fait bien fait !!!!! J'ai tout essayé : diplomatie, dialogue, sévérité...au final je finis par hurler, ça les terrorise pas du tout mais au moins ça me soulage :laugh:

Alyyah link=topic=102540.msg1214490#msg1214490 date=1274988504 a dit:
@Lylib : si seulement je pouvais te les envoyer vite fait bien fait !!!!! J'ai tout essayé : diplomatie, dialogue, sévérité...au final je finis par hurler, ça les terrorise pas du tout mais au moins ça me soulage :laugh:

Ils ont quel âge ? Ils ont fait quoi concrètement pour te mettre en colère comme ça ?
De toutes façons, je pense que c'est dans l'air en ce moment. Depuis qques jours ils sont tous horribles ici aussi...

LILYB link=topic=102540.msg1214495#msg1214495 date=1274988664 a dit:
Ils ont quel âge ? Ils ont fait quoi concrètement pour te mettre en colère comme ça ?
De toutes façons, je pense que c'est dans l'air en ce moment. Depuis qques jours ils sont tous horribles ici aussi...

Ils sont montés sur ressorts, ils sont agités, capricieux, &quot;chouineurs&quot; comme c'est pas permis. J'ai l'impression qu'ils s'amusent à me faire tourner en bourrique. Ils ont entre 2 et 5 ans...

Loulougan link=topic=102540.msg1214485#msg1214485 date=1274987949 a dit:
@ Peace : t'es loin loin d'Orléans??
Il t'a appelé pour te le dire il a pas attendu la nuit comme tu disais plus tôt dans la journée... c'est un signe non?.
J'habite actuellement à 5-6 heures de train dans le sud et si je vais à montpellier je serai a 6 ou 7heures. Oui il voudrait vraiment continuer la relation, mais j'ai peur que dans le temps cela devienne difficile.

C'est tout ? J'en ai 25 comme ça à la cantine tous les jours :laugh: Non, plus sérieusement, tu sais, les enfants sont comme ça. C'est l'âge où ils testent. Si ils voient qu'ils peuvent te mettre en rage à l'aise, ils vont en profiter et devenir de pire en pire. A la cantine j'ai eu un bel exemple. Un remplaçant est venu deux jours, ils ne savaient pas s'y prendre, n'expliquait pas les choses, il n'a pas été clair avec les enfants dès le départ, et il s'est fait manger tout cru par les &quot;grand&quot; (primaires). Ya fallu que j'intervienne sinon c'était le chaos total. La clé, c'est d'avoir une ligne de conduite, de poser des limites et de s'y tenir. Si une fois tu laisse faire, c'est foutu, tout sera à recommencer.

LILYB link=topic=102540.msg1214503#msg1214503 date=1274989135 a dit:
C'est tout ? J'en ai 25 comme ça à la cantine tous les jours :laugh: Non, plus sérieusement, tu sais, les enfants sont comme ça. C'est l'âge où ils testent. Si ils voient qu'ils peuvent te mettre en rage à l'aise, ils vont en profiter et devenir de pire en pire. A la cantine j'ai eu un bel exemple. Un remplaçant est venu deux jours, ils ne savaient pas s'y prendre, n'expliquait pas les choses, il n'a pas été clair avec les enfants dès le départ, et il s'est fait manger tout cru par les &quot;grand&quot; (primaires). Ya fallu que j'intervienne sinon c'était le chaos total. La clé, c'est d'avoir une ligne de conduite, de poser des limites et de s'y tenir. Si une fois tu laisse faire, c'est foutu, tout sera à recommencer.

T'as tout à fait raison ! mais moi j'ai ni l'art, ni la manière, je perds tellement vite patience que comme tu dis, je me fais bouffer. Mais bon j'ai surtout décidé de mettre les points sur les i avec les parents...

Merci pour tes conseils quoi qu'il arrive ça me servira dans pas longtemps j'en suis sure... :laugh: :friend:

Alyyah link=topic=102540.msg1214508#msg1214508 date=1274989458 a dit:
T'as tout à fait raison ! mais moi j'ai ni l'art, ni la manière, je perds tellement vite patience que comme tu dis, je me fais bouffer. Mais bon j'ai surtout décidé de mettre les points sur les i avec les parents...

Merci pour tes conseils quoi qu'il arrive ça me servira dans pas longtemps j'en suis sure... :laugh: :friend:

La patience c'est une des qualités première pour s'occuper de ptits bouts c'est sûr. Moi c'est drôle car dans la vie de tous les jours j'en ai pas des masses mais avec les enfants si. Comme quoi...

Les conseils, ça peut toujours servir, on ne sait jamais. Ma meilleure amie est comme toi, elle ne veut pas d'enfants et ne les supporte pas en règle générale. En ce moment, elle se retrouve à garder les ptits bout de 2 et 3 ans d'une copine. Du coup elle m'a tél pour me dire merci pour les conseils sinon je ne m'en serais pas sortie...

Alyyah link=topic=102540.msg1214472#msg1214472 date=1274987058 a dit:
Dans ma famille, on fait des gosses à la vitesse d'une usine de pots de yaourts... chaque année il y a des petits nouveaux, on en voit jamais le bout...je les aime ces gamins, mais quand tu choisis pas et que tu dois les gérer c'est gavant. D'autant plus qu'à la base les enfants c'est vraiment pas mon truc. J'ai ni la volonté, ni la patience, alors je suis vite énervée quand ils sont agités (c'est à dire 365 jours par an, 7/7j, H24)
Ils m'ont dégouté de la maternité, j'ai pas de gosses et en même temps la sensation d'en avoir 10.

:laugh: :laugh:

:knuppel: fatiguée
:knuppel: le temps
:knuppel: les gens qui se melent de tout
:wub mais au moins ça permet de leur dire leur 4 vérités !

:knuppel: les gens qui t'en foutent plein la tronche (alors qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire) et qui n'écoutent mm pas ce que tu as à dire ensuite. Je distribuerais des gifles des fois !

:wacko: les épreuves qui commencent lundi.

:knuppel: le temps qui ne sait pas ce qu'il veut.

Sinon que des :wub :wub :wub :wub :wub

Trop de choses en tête, j'ai l'impression que ma mémoire flanche, j'oublie des choses basiques, ciel! est ce que je suis prête pour une maison de retraite ? :unsure:
après l'infographiste, c'est l'imprimerie qui me soule :blink:

Je crois que je vais relativiser, sinon je vais perdre l'esprit............

C'est vraiment gentil tous vos p'tits messages :friend:

On a bien discuté hier soir (avec mon copain), et finalement c'est pas la fin du monde. Pau / Bordeaux, c'est au final pas très loin. Et puis la moitié (18mois tout de même) de la formation se déroule en stage pratique. Donc il me sera possible de trouver ces stages sur Bordeaux :smile:

Finalement ça va un peu mieux ! :blush:

:wub Et maintenant direction l'es pagne pour une semaine : Andorre / Barcelone / Tarragona / Huesca ! :smile: (ce séjour tombe à pic...)

Retour