< Coup de coeur/coup de masse | Page 113 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wacko: Les oraux mardi ... :mad: La journée d'oraux organisée aujourd'hui par notre CFA, nous devons prendre sur nos heures de travail, donc 7 heures à rattraper ! :biggrin: Le beau temps

:wub le soleil et la chaleur
:wub a enfin le livre 'je ne sais pas maigrir&quot; de dukan, now va falloir lire (alors que j'aime pas lire mais bon mdr)
:wub a travaillé que ce matin, recommence lundi apres midi
:knuppel: mes bras qui pelent :(

:wub j'ai pu faire toutes mes courses ce matin
:wacko: mais j'ai trop mal aux pieds
:knuppel: le temps,un coup il pleut ,un coup le soleil brille...

:embarassed: Un peu déçue... Pas admissible dans l'école que je voulais le plus...
:closedeyes: Mais bon, je m'en doutais, 2500 candidats &gt; 100 admis...

:happy: Il me reste mes 4 autres choix où je suis admissible !!

clem85 link=topic=102540.msg1214837#msg1214837 date=1275058598 a dit:
:happy: Il me reste mes 4 autres choix où je suis admissible !!
:happy: C'est pas mal du tout déjà ! :dacc:

:unsure: j'avais une super blague mais j eretrouve plus le topic histoire drole
:wub j'ai un peur rien a faire aujourd'hui au taff, heureusmeent que je sais m'occuper...

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub Le concert de Lady Gaga de samedi dernier!!!! J'étais pas venue depuis mais c'était génial!!! Elle est phénoménale elle sait tout faire je l'adooooooooore !!!! Je suis encore plus fan qu'avant!!! lol
:wub :wub :wub Le concert des Black Eyed Peas aussi était vraiment génial!!! On a passé une super soirée! Ils ont le don pour mettre l'ambiance et Will I Am c'est un monstre il a mis le feu a Bercy pendant son mix c'est devenu une vraie discothèque!!!

titetitounette link=topic=102540.msg1214871#msg1214871 date=1275065802 a dit:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub Le concert de Lady Gaga de samedi dernier!!!! J'étais pas venue depuis mais c'était génial!!! Elle est phénoménale elle sait tout faire je l'adooooooooore !!!! Je suis encore plus fan qu'avant!!! lol
:wub :wub :wub Le concert des Black Eyed Peas aussi était vraiment génial!!! On a passé une super soirée! Ils ont le don pour mettre l'ambiance et Will I Am c'est un monstre il a mis le feu a Bercy pendant son mix c'est devenu une vraie discothèque!!!

La chance !! :wub

Loulougan link=topic=102540.msg1214850#msg1214850 date=1275061231 a dit:
:unsure: j'avais une super blague mais j eretrouve plus le topic histoire drole

Allez, raconte quand même ! :)

:happy: Fete des voisins dans la résidence
:chessy: y a eu de la valse, puis de la musique bretonne, puis du tango
:tickedoff: mais je peux pas réviser avec tout ce bruit !!!!

:unsure: que choisir ? Il pose la soirée du jour de mon anniv ou la soirée où je fête mon anniv ? Quelle idée de bosser le soir, je vous le dis moi :mad:

Tu vois Ken. Je savais bien que ça allait s'arranger tout ça... :friend: :kiss:

:wub le beau temps qu'il a fait aujourd'hui

:wub les enfants

:wacko: trop de trucs à penser et à faire

:wacko: réunion demain matin

:wub demain midi en we

:ohmy: épreuve de VSP Lundi. Je ne suis pas prête du tout... :blush:

Moi j'ai totalement confiance en toi LiLyb :wink2:
Bon j'arrive pas à choisir une paire de chaussures pour sortir et ma cop's qui me dit que vu le nombre ben c'est normal :blush:
Ce soir un peu d'amusement :happy:

Retour