< Coup de coeur/coup de masse | Page 116 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:embarassed: Besoin de me confier mais personne pour m'écouter.... Je crois que tant que je n'aurais pas changé de boulot ça sera comme ça tous les jours!!!
Je tire la tronche tout le temps, j'ai plus envie de sortir...

Je suis désolée de venir chaque jour et de blablater la meme chose tous les jours mais ça me permet de vider un peu mon sac... Car Chéri n'est pas très receptif...

Titetitounette : Si tu as besoin de parler, tu peux m'envoyer un MP :kiss: :kiss:

:blush: épreuve 1 passée. Je ne sais pas trop quoi en penser mais j'ai répondu à tout. On verra bien le jour des résultats. Au pire, c'est un coeff 1 donc si je ne l'ai pas trop bien réussie, ce n'est pas une cata.

:wub :wub tout le reste...

:kiss: :kiss: tout le monde...

:mmmhh: Entretien passé pour mon boulot d'été : le moins je ne savais pas qu'il était collectif, le plus c'est pour du 35h tout juillet au smic mutuelle (presque 11euros). Ils doivent rappeler rapidement.
:knuppel: fatiguée
:wub mais il fait bon

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1215731#msg1215731 date=1275266329 a dit:
Bisouss tout le monde : lilyb, tichabina, sekh,............les bm et les modos :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: toi :kiss: :kiss: :kiss:

@ Titetitounette : :friend: nous sommes là si besoin

:knuppel: le temps me manque

:wub a vu sa soeur chérie, même en coup de vent, ça fait super plaisir !

:friend: :kiss: Plein de courage et de soutient titetitounette

:embarassed: :wacko: commence à être raide

:wub sûre d'avoir un bébé juin

:wub :blush: vivement

:kiss: Titetitounette
:knuppel: Mal de tête aujourd'hui. Flemme de bosser mes cours de NL.
:knuppel: le temps, mais a priori ça devrait aller mieux dans les jours à venir.
:wub :wub :wub a réservé 3 nuits à Singapour, ça commence à sentir bon les vacances...

C'est vrai on se croirait en plein Sahara, fait trop chaud, c'est abusé, la planète est déréglée ou quoi ?! :wacko:
Aujourd'hui j'ai bien travaillé :smile:

LILYB link=topic=102540.msg1216020#msg1216020 date=1275356357 a dit:
Enorme boulette, en espérant que ça n'ait pas tout foutu en l'air... :unsure:

Il s'est passé quoi? :mellow:

Pas envie d'etre au boulot today. Il fait tout gris, je serai mieux dans mon lit.

Rencontre organisée samedi à Utrecht :smile:

:wacko: Je viens de trouver 2 cartes bancaires, avec les codes confidentiels écrits dessus!

:angel: Sans vouloir me jeter des fleurs, la personne qui les a perdu a de la chance que je les ai retrouvées, je vais les ramener à la banque. D'autres ne se poseraient pas la question.

:embarassed: je déteste ces périodes où j'ai rien à faire au boulot. c'est le calme plat. ma chef est en déplacement, donc y a des trucs que je peux pas avancer... je rentrerai bien chez mouah !

mielous link=topic=102540.msg1216038#msg1216038 date=1275382105 a dit:
:wacko: Je viens de trouver 2 cartes bancaires, avec les codes confidentiels écrits dessus!

:angel: Sans vouloir me jeter des fleurs, la personne qui les a perdu a de la chance que je les ai retrouvées, je vais les ramener à la banque. D'autres ne se poseraient pas la question.

j'avoue que je me serai quand meme poser la question... :angel:
notons que c'est complètement con de noter le code confidentiel dessus ! :ohmy:

mielous link=topic=102540.msg1216038#msg1216038 date=1275382105 a dit:

:happy: C'est peut être un test d'un milliardaire qui va te récompenser généreusement ? :laugh:
:knuppel: Encore un jour a ustage où je n'ai rien à faire.
:knuppel: je n'arrive vraiment pas à avancer mon plan de mémoire :mmmhh:
:knuppel: les allergies :knuppel: mon copain qui apprend que son poste n'est que pour un an et qu'il ne sait donc pas ou il sera envoyé après.

Retour