< Coup de coeur/coup de masse | Page 119 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: La dame de la sécurité sociale je lui aurait boxer sa tête :box:
:tickedoff: Ma mère qui m'énerve parce que j'ai pas pu déposer son dossier
:mad: Toujours ménage ménage j'en ai ras le bol de cette baraque
bref...
:kiss: Bisous tous le monde (lady972, natiora, laura31, loulougan, joile, hannah, sekhmet, titetounette, peace ... et le reste)

Ti chabina link=topic=102540.msg1216945#msg1216945 date=1275582677 a dit:
:knuppel: La dame de la sécurité sociale je lui aurait boxer sa tête :box:
:tickedoff: Ma mère qui m'énerve parce que j'ai pas pu déposer son dossier
:mad: Toujours ménage ménage j'en ai ras le bol de cette baraque
bref...
:kiss: Bisous tous le monde (lady972, natiora, laura31, loulougan, joile, hannah, sekhmet, titetounette, peace ... et le reste)

:kiss: Et bon courage!!!! Aaaah le menage ... Je compatis!!! C'est pareil pooour moi!!

titetitounette link=topic=102540.msg1216955#msg1216955 date=1275583718 a dit:
:kiss: Et bon courage!!!! Aaaah le menage ... Je compatis!!! C'est pareil pooour moi!!
merci :kiss:
En plus j'ai chaud je regarde le thermomètre la 33 degrés :blink:

:tickedoff: en attente des résultats dans 22 jours !
:wub prépare son départ pour l'amérique du nord
:wub va quitter son appartement
:wub pk ne ma t-elle rien dit ?
:wub a perdu 2 kilos
:tickedoff: ras le bol de courir sous cette chaleur

Je suis officiellement inscrit à l'école de Pau : :smile: Car Assistant social dans 3ans Mais :embarassed: car loin de lui.

:wub Heureusement le beau temps est là.

:wub sera tatouée le 28 juin
:wub je porterai pour la première fois des lentilles le même jour !
:laugh: changement radical

Ti chabina link=topic=102540.msg1216945#msg1216945 date=1275582677 a dit:
:kiss: :kiss:
:embarassed: vivement le we parce que là :wacko:
:wacko: fais super chaud dans le bureau je ne sens même pas clim

:wub le beau temps
:wub a vu sa coupine 'maeva coiffure&quot; lol
:wub bientot fini les prospectus
:knuppel: crevée ! comme d'hab :(

ken link=topic=102540.msg1216968#msg1216968 date=1275586190 a dit:
Je suis officiellement inscrit à l'école de Pau : :smile: Car Assistant social dans 3ans Mais :embarassed: car loin de lui.
:friend: Écoute régine ca ira mieux après!

:knuppel: J'viens d'apprendre que le mari d'une amie la battait de temps en temps
:knuppel: La tout de suite j'ai des pulsions limites meurtrières
:knuppel: Il a pris plein de crédits pour acheter des trucs pour sa famille ds son pays elle a 23 ans elle est fiché banques de France, risque d'être expulsé, son portable est coupé (alors qu'elle cherche un taff)
:blush: Avec des amis on s'est cotisé on va lui acheter un tel a carte, on a rassemblé nos tickets restos, et Lundi on lui donne et je l'emmenerais faire un plein de course au supermarché
:knuppel: Ses parents a elle qui veulent pas l'aider parce qu'ils &quot;&quot;l'avait prévenu&quot;&quot; Mias PUTAIN c'est leur fille quoi, moi un pu**** de fils de **** fait ca a mon gamin mais le mec j'lui fait la misère, je pense que je serais capable du pire pour mon enfant.
:mellow: Elle qui ne veux pas porter plainte, je sais vraiment pas comment l'aider la dessus et j'suis en colère contre moi parce que je sais pas quoi faire.

Désolé qi j'ai pu paraitre violent, j'suis rarement violent juste on touche pas a la famille et aux amis! qu'il vienne m'affronter ce b****d au lieu de s'en prendre à une fille! Je pense que je vais le denoncer a la police mais je sais pas si je peux le faire ca me sole de pas savoir!

:friend: Loulougan. Je ne voudrais pas t'influencer, mais à ta place, je l'aiderai plus en l'aidant à se trouver un appartement, un travail. Car la démarche de porter plainte, c'est à ELLE de le faire. En plus, si tu le dénonces, tu peux être attaqué pour DIFFAMATION. Et là, ça peut aller bien plus loin qu'une simple engueulade. Et surtout, tu risques de la blesser, car elle peut aussi le prendre comme une intrusion de ta part. Fais-le comme tu le sens, au final, mais réfléchis bien, car après ce sera trop tard pour faire marche arrière.

:wub Normalement demain le beau temps!!

mielous link=topic=102540.msg1217066#msg1217066 date=1275599903 a dit:
:friend: Loulougan. Je ne voudrais pas t'influencer, mais à ta place, je l'aiderai plus en l'aidant à se trouver un appartement, un travail. Car la démarche de porter plainte, c'est à ELLE de le faire. En plus, si tu le dénonces, tu peux être attaqué pour DIFFAMATION. Et là, ça peut aller bien plus loin qu'une simple engueulade. Et surtout, tu risques de la blesser, car elle peut aussi le prendre comme une intrusion de ta part. Fais-le comme tu le sens, au final, mais réfléchis bien, car après ce sera trop tard pour faire marche arrière.

:wub Normalement demain le beau temps!!
J'aurais pas dit mieux. Montrer lui que vous êtes là pour elle, aidez là dans les démarches, mais pour la plaintes il n'y a que elle qui peut le faire.

:dance: Dernières épreuves aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiibreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sekhmet278 link=topic=102540.msg1216866#msg1216866 date=1275562888 a dit:
La chance, je rêverai d'y retourner même si à un moment, j'avais dit que je n'y remettrai jamais les pieds :chessy:
:laugh: Pourquoi ça ? si ce n'est pas indiscret...

:wub viens de recevoir des offres de travail pour la corée du sud et pour le japon
:wub sait qu'elle prend ma défense contre tout ceux qui me critique
:knuppel: mais je suis qu'un pote !!!

:wub en vacances ce soir pour une semaine

:chessy: demain EVJF de ma soeur

:wub dimanche départ pour Cannes

:dance: et fin août grand prix de F1 en Belgique

Courage à ta copine Loulou

en weekend dans quelques heures :wub

Pensée à Kath qui prépare ses valises :dacc:

Il fait un temps magnifique, suis allée bosser à vélo :happy:

:wub Moi aussi je suis allée travailler à vélo.

:knuppel: Mes collègues en Angleterre, qui veulent me faire payer plus que ce que j'ai commandé! C'est mon patron qui m'a dit de mettre certains prix à 0€ sur la commande. Donc, j'obéis. Et bien sûr, maintenant que c'est prêt à être livré, il n'est pas là. Donc c'est à moi de me démerder avec les Anglais. Et tant que ce n'est pas éclairci, ils refusent de nous livrer la commande. Le client final râle parce qu'il n'a pas son matériel à temps.

:mad: Tout ça pour 113€!

:wub :wub M'en fiche demain soir je vais voir SATC 2 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Retour