< Coup de coeur/coup de masse | Page 120 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

mielous link=topic=102540.msg1217116#msg1217116 date=1275637879 a dit:
:wub :wub M'en fiche demain soir je vais voir SATC 2 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Tu nous diras ! J'ai prévu de le faire avec une copine la semaine prochaine

Ça marche! J'ai vu des photos d'elles, en tournage au Maroc, avec des robes juste... Tellement magnifiques, que même &quot;magnifique&quot; n'est pas assez fort! Je donnerai presque n'importe quoi pour avoir juste la chance de les voir en vitrine :blush:

:dacc: ze wikend de trois jours qui s'annonce ! je vais pouvoir hiberner :zarbi:

mielous link=topic=102540.msg1217118#msg1217118 date=1275638067 a dit:
Ça marche! J'ai vu des photos d'elles, en tournage au Maroc, avec des robes juste... Tellement magnifiques, que même &quot;magnifique&quot; n'est pas assez fort! Je donnerai presque n'importe quoi pour avoir juste la chance de les voir en vitrine :blush:

elles sont a abu dhabi (à bout d'habits haha drole pour un film comme ça) dans le film, ca a été tournée au maroc ?

:dance: super soirée d'anniv hier avec ma super coupine et son mari !! Je les adore :wub Et j'ai eu un beau sac en plus :dacc:

:dance: et fin des exams en plus, je peux souffler !!

Merci Mielous :kiss:

ça a été je pense, j'ai su répondre aux questions, même si question conjugaison j'ai du faire pas mal de fautes :embarassed: mais je suis confiante :smile:

H - 1h30 avant le Week end :wub

Soirée de fin d'année avec la classe et les prof ! repas sympa :smile:

Puis voir mon cheri par la suite :wub :wub :wub :wub

Héé demiin beau temps :wub :biggrin: :smile:

puis lundi boulot :mad: :mad:

hihi

:tickedoff: :mad: :knuppel: mon colis qui n'est pas arrivée et que j'attendais avec impatience

:tickedoff: :tickedoff: les chiens de la voisine........ :tickedoff: :tickedoff:

:wacko: :wacko: s'ennuie.... :cry:

:chessy: pompette suite au reas avec les conducteurs de travaux

:chessy: h-1h25 avant les vacances

:wub 5ans avec mon chéri aujourd'hui

natiora link=topic=102540.msg1217177#msg1217177 date=1275653348 a dit:
:dance: super soirée d'anniv hier avec ma super coupine et son mari !! Je les adore :wub Et j'ai eu un beau sac en plus :dacc:

:dance: et fin des exams en plus, je peux souffler !!

bon anniv miss. c'était quoi comme sac ?

merci nesss :kiss: c'est une besace en cuir, couleur taupe, j'en avais pas encore de cette forme là donc c'est bien cool :happy:

Retour