< Coup de coeur/coup de masse | Page 123 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Ça va aller Titetitounette. Bonne chance pour l'entretien et bon courage pour le boulot demain... :friend: :kiss:

Alyyah link=topic=102540.msg1217557#msg1217557 date=1275762854 a dit:
On dirait que c'est une affaire qui roule peace !! :happy:
:chessy: :laugh:

:wub Il m'a dit &quot;je t'aime&quot;
:wub mon papa qui va m'aider pour payer le changement de pneu
:knuppel: a pas été rapeller pour le job d'été, donc j'espère en trouver un suivant

:blush: J'en suis pas encore là donc je n'ai pas pu lui répondre pareil, mais en tout cas je lui est bien fait comprendre que je usi sur la bonne voie pour :wub

:wub 8h30 pile je serai devant le garage, comme ça je loupe 2 heures de stage, je suis presque sur que si je ne prévenais pas, personne ne verrait :laugh:
:wub la pluie, ça va rafraichir le temps

:wacko: :embarassed: :wacko: Stress... J'ai demandé à changer une date d'entretien pour une école de commerce, mais normalement il faut demander minimum 2 jours avant...
J'espère qu'ils vont prendre en compte que je suis vraiment malade et que c'était dur de prévoir à l'avance que j'allais l'être... Et qu'ils vont accepter de reporter mon RDV...

Du coup si ça se trouve je vais devoir partir en catastrophe tout à l'heure, même si je suis malade, je veux passer cet entretien !!

:wacko: Saignements de nez qui reprennent... :(

:wub Mon chéri et mes parents qui s'occupent bien de moi

:knuppel: téléphone qui rend l'ame
:knuppel: peut plus le rallumer pour récuperer les choses dessus
:knuppel: et en plus il est toujours garanti mais je trouve pas la facture (espérons que c'est la soeurette qui l'a !! )
:knuppel: adore se deplacer pour rien !! (censée aller signer ses contrats et ils ne sont pas fait !)
:knuppel: date d'oral censé etre affichée today (enfin à la base la semaine derniere)... si ça continue a force de décaler on saura ça le 20 pour le 21 grrrrrr

Quelle journée de m****, quand ça commence comme ça vaux mieux rester coucher !

:knuppel: je crois que mes collègues me supportent vraiment pas :blink:
:knuppel: dois être labas à 7h30 pour servir le café
:wub Demain Montpellier :fleche: Entretien IAE !!
:wub Mon chéri

:mad: à cause de mes connards de voisins du dessus, j'ai mis des boule quiès à 3h du mat, résultat, me suis réveillée à 10h ! pas entendu le réveil !

:unsure: à mon boulot, j'arrive à 11h30 ca choque personne... bon, tant mieux pour moi hin.

:laugh: :laugh: Nesss !!!

:dacc: ma 1è vraie journée de repos : je squatte le PC à mater LOST !! Trop bon de rien faire :chessy:
:smile: passage chez le coiffeur ce matin, c'est court et j'aime vraiment bien (j'attends la réaction de monsieur en rentrant, je vais rire :moke: )

Nessscafe link=topic=102540.msg1218366#msg1218366 date=1275995449 a dit:
:mad: à cause de mes connards de voisins du dessus, j'ai mis des boule quiès à 3h du mat, résultat, me suis réveillée à 10h ! pas entendu le réveil !

:unsure: à mon boulot, j'arrive à 11h30 ca choque personne... bon, tant mieux pour moi hin.

Moi c'est le train de 08h55 qui m'a réveillé ce matin, celui que j'aurais du prendre du coup arrivé à 09h45 au lieu de 09h... mais bon z'ont rien dit..

Hier j'ai assisté a une agression dans le métro, un jeune qui s'est fait voler son iphone, il s'est defendu ils se sont mis à 2 dessus.... heureusement y'a quand ^même des gens qui interviennent. Et après les gens ils disent oui mais t'es raciste bah non mais bon a chaque fois que je suis témoin d'une agression c'est toujours le même schema donc ca me m'a permets de me faire une opinon.

:embarassed: j'suis pas racsite hein, j'vous jure...
:wub Les pompiers qui passent régulièrement devant mon agence :wub

Nessscafe link=topic=102540.msg1218379#msg1218379 date=1275996769 a dit:
il est ou le rapport entre l'agression et le racisme ?

Pour schématiser sans vouloir paraitre 'méchant' Un jeune homme de couleur blanche et 2 de couleurs noires.
Le rapport parce que je raconte ca à une copine (Sénégalaise) et elle me dit de toute facon vous les blancs vous êtes raciste... alors que non, on n'est pas tous racistes et que sa pharse pouvait laisser croire qu'elle elle l'était...

j'avoue ma phrase était incomplète désolé

Retour