< Coup de coeur/coup de masse | Page 140 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:blink: pour la 1è fois le métro de Lille est VRAIMENT en grève, j'ai du venir au boulot à pied !

:biggrin: j'ai découvert que je vais quasi aussi vite à pied qu'en métro ! Du coup je pense que ça va devenir mon sport quotidien :wink2:

:wub quel beau soleil, ça fait un bien fou !!

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Le mariage de ma soeur demain :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:chessy: J'espère que notre cadeau lui plaira! ca fait 15 jour qu'on répète 1heure par jour minimum
:laugh: elle voulait pas que je me retrouve tt seul à table elle a invitée un collègue à elle
:wub je l'aime ma soeur :wub
:wub Ma nièce qui veux que je sois son cavalier :wub

Loulougan link=topic=102540.msg1223778#msg1223778 date=1277384111 a dit:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Le mariage de ma soeur demain :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:chessy: J'espère que notre cadeau lui plaira! ca fait 15 jour qu'on répète 1heure par jour minimum
:laugh: elle voulait pas que je me retrouve tt seul à table elle a invitée un collègue à elle
:wub je l'aime ma soeur :wub
:wub Ma nièce qui veux que je sois son cavalier :wub

Félicitation pour ta soeur :aplause:

c'est rare de voir des mariages en semaine ...

Merci pour vos :kiss: et vos :friend:. C'est gentil.

Ça va mieux mais je mouline encore. Je ne sais pas quoi faire avec ***... :wacko: :blush:

:wub le beau temps

:wub demain je pense que je vais m'offrir de la détente à la piscine après le boulot...

:cool: Encore une aprem plage après le taff. Je commence enfin à rattraper mon retard de plage, mais bientôt juillet et ça va être tendu :embarassed:
:biggrin: Demain un petit weekend sur la Côte d'Azur, ça promet

:mellow: Pas envie de bosser aujourd'hui.

:cry: En plus je vais me faire allumer d'ici 5 mn si je ne retrouve pas cette foutue facture. Pourtant je suis sûre de l'avoir faite!!

:wub L'appart de ma soeur, trop trop bien!

:wub Félicitations Loulougan pour ta soeur.

mielous link=topic=102540.msg1224037#msg1224037 date=1277451062 a dit:
:wub Félicitations Loulougan pour ta soeur.
Marion38760 link=topic=102540.msg1224032#msg1224032 date=1277449747 a dit:
:friend: et :kiss: Lily, Joile, Loulou et tout le monde
Marion38760 link=topic=102540.msg1223787#msg1223787 date=1277385531 a dit:
Félicitation pour ta soeur :aplause:

c'est rare de voir des mariages en semaine ...

Chez nous on essaye un maximun de faire ca un vendredi comme ca on fait la fete 3 jours :laugh:
mais merci!!!

Je retrouve pas ma cravate!!!!! :tickedoff:
vais vite foncé à Tie Pack en acheter une si d'ici 1h je l'ai pas!
J'suis trop exité!! :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:

C'est la foliiiiiiiiiiiie ce matin au boulot, ca n'arrête pas :notstupide:
Premier mois de boulot, en juillet tout le monde en vac premier mois de paye à faire toute seule et à gérer les plannings :box:

Loulou qui rentre de sa formation ce soir :chessy:

Demain plage + cremaillère :happy:

Lundi RTT :biggrin:

Bonne journée à vous tous !!!! :cool:

:wacko: :cry: Ma mère qui refuse catégoriquement de venir au mariage de ma soeur! tout ca parce qu'elle ne supporte plus le père de ma soeur et sa femme!
:wacko: je sais pas comment le dire à ma soeur :embarassed:

(et j'ai toujours pas retrouvé cette foutu cravate verte)

Loulougan link=topic=102540.msg1224089#msg1224089 date=1277454851 a dit:
:wacko: :cry: Ma mère qui refuse catégoriquement de venir au mariage de ma soeur! tout ca parce qu'elle ne supporte plus le père de ma soeur et sa femme!

:friend: calin loulou, mais tu ne peux pas idre à ta mère qu'elle va au mariage pour ta soeur et non pour les invités?

:blush: un CDI a la Banque...

:kill: l'attente de la réponse pour l'entreprise ou je veux faire ma licence :wub

Je sais pas quoi faire j'espère que la signature du CDI n'est pas pour tout de suite j'ai peur de passer a côté et de me retrouver sans rien par la suite pour faire ma licence...
On verra bien!

Loulougan link=topic=102540.msg1224089#msg1224089 date=1277454851 a dit:

Ohhh sa c'est vraiment triste il faut dire a ta mère que sa présence est indispensable au mariage de sa fille....

Ma mère a un caractère très très très spécial. y'a 20 minutes qu'elle est enfermée dans sa chambre. du coup mon père a moi il viens pas si elle viens pas...
Le truc c'est qu'on a une histoire familiale assez spécial (encore) et que ma mère elle n'arrive pas a faire abstraction... et que c'est vraiment trop long a expliquer et que c'est assez compliqué...
y'a des trucs moi aussi ou j'ai du mal comme le fait que ma soeur appelle sa belle mère maman, moi ca me choque. mais je fais avec, ma mère non

le bon coté? j'ai retrouvé ma cravate verte...

:excl: Comme promis, juste un petit rappel pour celles et ceux que ça intéresse :

Je passe ce soir à Questions pour un Champion ! :excl:

:wacko: Je stresse un peu de me voir à la TV...

clem85 link=topic=102540.msg1224131#msg1224131 date=1277465660 a dit:
:excl: Comme promis, juste un petit rappel pour celles et ceux que ça intéresse :

Je passe ce soir à Questions pour un Champion ! :excl:

:wacko: Je stresse un peu de me voir à la TV...

:chessy: hâte de te voir alors,tu étais la seule fille du groupe ou pas?

joile link=topic=102540.msg1224133#msg1224133 date=1277465768 a dit:
:chessy: hâte de te voir alors,tu étais la seule fille du groupe ou pas?

Non mais les autres ont la soixantaine donc vous me reconnaitrez ^^ :laugh:

Retour