< Coup de coeur/coup de masse | Page 153 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

lye link=topic=102540.msg1227601#msg1227601 date=1278506304 a dit:
:friend: courage ambre

:wub ce soir aquagym

Merci lye :kiss:

Mon manager qui me demande comment ca va a cause du Minou, il est gentil. :blush: Je lui ai dit que c'etait dur :cry: Mais c'est la vie malheureusement...

Je vais aller voir pour m'acheter mon appareil photo ce soir. :wub

Une copine qui prend de mes nouvelles, on s'est pas revues depuis plusieurs moi deja. :smile:

:wub Mémoire passé avec comme jury les deux profs trop canon et sympa. Bilan : malgré trop de fautes d'orthographe contre lesquelles il est urgent que je fasse quelque chose, c'est un mémoire intéressant et bien développé.

Il fait super beau , personne veut aller a la plage pfff :tickedoff: pas la peine d'habiter ici

Demain résultats ... tension maxii :wacko:

cookiedough link=topic=102540.msg1227624#msg1227624 date=1278510989 a dit:
:wub Mémoire passé avec comme jury les deux profs trop canon et sympa. Bilan : malgré trop de fautes d'orthographe contre lesquelles il est urgent que je fasse quelque chose, c'est un mémoire intéressant et bien développé.

:dacc: T'es trop fort Clairette
:blink: Y'a trop de gens **** :knuppel:

:biggrin: Mon petit frère a eu son bac

:embarassed: Mon chéri est parti en Suisse

:knuppel: J'ai un problème avec Firefox et je sais pas quoi faire, ya quelqu'un qui peut m'aider ??!!!

:wub Jour férié la semaine prochaine

Sweety93 link=topic=102540.msg1227751#msg1227751 date=1278535167 a dit:
:biggrin: Mon petit frère a eu son bac

:embarassed: Mon chéri est parti en Suisse

:knuppel: J'ai un problème avec Firefox et je sais pas quoi faire, ya quelqu'un qui peut m'aider ??!!!

:wub Jour férié la semaine prochaine

C'est quoi ton soucis ?

Ben j'arrive plus à aller sur Aucun site ça me met &quot;la connexion a echoué&quot; c'est depuis l'autre fois alors que je telechargais une mise à jour de firefox jcrois que j'ai cliqué sur quelque chose où j'aurais pas du !

:smile: ma vieille imprimante enfin opérationnelle sur mon nouveau PC, néanmoins j'ai galéré pour trouver un câble adapté mais quel bonheur de pouvoir enfin imprimer.

:chessy: le Carrefour de Saint-Quentin, c'est trop marrant avec ses deux étages et ses escalator directement dans le magasin (oui j'avais jamais vu ça et j'assume)

:ohmy: demain première fois que j'irai à Paris avec le transilien et première fois que je prends le métro seule. Bon je verrai bien... de toute façons obligée (entretien).

:wub mais je me réjoui de ma ballade dans Paris que je ferai après ! J'espère qu'il continuera à faire du soleil demain.

:mellow: Julie, je te vois en mode &quot;Invité&quot; sur tous les topics, c'est normal ?

:tickedoff: Marre de toutes ces personnes qui ne savent vraiment, vraiment rien relativiser... Les êtres humains se croient tellement d'une importance infinie... :beuh:

:tickedoff: je reprends l'expression de fouinie pour parler du côté obscur de cultureco qui commence à me gaver.
:cry: Reviens Nesss !!!!
:wub soirée en RP avec mes copines ce soir !!! Mais retour dès demain matin pour le taf :mad:

Sweety93 link=topic=102540.msg1227756#msg1227756 date=1278535653 a dit:
Ben j'arrive plus à aller sur Aucun site ça me met &quot;la connexion a echoué&quot; c'est depuis l'autre fois alors que je telechargais une mise à jour de firefox jcrois que j'ai cliqué sur quelque chose où j'aurais pas du !

Personne pour 'maider SVP :blush:

:wacko: Si les gens suppriment leur comtpe à la moindre embrouille...

Retour