< Coup de coeur/coup de masse | Page 167 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

cookiedough link=topic=102540.msg1231173#msg1231173 date=1279690970 a dit:
:cry: pas dormi de la nuit, il a pas encore vu mon message. Je crois que je regrette mais en même temps une relation à distance ça me fait trop peur.

Tu lui a envoyé quoi ?

:knuppel: Mon patron qui a en projet soit de déménager sur Grenoble, soit aux Pays-Bas...

:knuppel: En plus ils embauchent aux Pays-Bas apparemment, super quand t'as l'air trop conne en demandant en réunion &quot;ah oui, vous embauchez?&quot;

:knuppel: Franchement j'ai l'impression que je rate ma vie professionnelle, mais que faire à part ça?

:wub Quand même le reste

:knuppel: déjà des problèmes sur la voiture qu'on a achetée y'a à peine 3 mois, souléeeeeeeeee
:knuppel: je sens qu'on va s'en débarrasser et en prendre une autre

jo23jtm link=topic=102540.msg1231192#msg1231192 date=1279698057 a dit:
Oh!! sa c'est un beau coup de coeur lol ! moi c'est a partir du 5 aout...hihi sa approche!!

Oui un trés gros coup de coeur lol ... le 5 Août ça va vite arriver couraage !! :wink2:

:wacko: Toujours du mauvais sommeil... j'en ai marreeeeee... faudrait pourtant que je réussisse à avoir de nouveau un sommeil normal car ce n'est que comme ça que je finirai par aller mieux...

:unsure: Après le changement des pneus de lundi chez Carter Cash (100 € de moins que chez mon garagiste), vidange mais cette fois-ci chez le garagiste avec check-up pour être sure que la voiture est d'attaque pour partir du côté de la Dordogne en août.

:wub En train de déchiffrer la partition de la Gnossienne N°1 d'Erik Sati (piano)... Déjà rendue à la moitié de la page 1... Je sens que ça va être rapide si je continue à ce rythme là ! (il y a deux pages et c'est assez répétitif)

cookiedough link=topic=102540.msg1231212#msg1231212 date=1279701310 a dit:
Que je préférais qu'il ne vienne pas vendredi car on devait passer la semaine ensemble.

Ah :embarassed: Tu n'as pas envie de le voir ? Et du coup il l'a vu ton message ?

marjo17_2 link=topic=102540.msg1231216#msg1231216 date=1279701977 a dit:
Ah :embarassed: Tu n'as pas envie de le voir ? Et du coup il l'a vu ton message ?
Plus d'une heure au tel de discussion :cry: . Il me dit que c'est une betise de rompre, et me dit de réfléchir, ce soir il me rapelle. :wacko:
:wub Après midi avec une amie, ça va me couper de ça.

cookiedough link=topic=102540.msg1231219#msg1231219 date=1279702505 a dit:
Plus d'une heure au tel de discussion :cry: . Il me dit que c'est une betise de rompre, et me dit de réfléchir, ce soir il me rapelle. :wacko:
:wub Après midi avec une amie, ça va me couper de ça.

:wub Tu as bien raison

Ahhh mais tu as changé de pseudo, c'est pour ça je me disais bien que ton histoire me disait quelque chose!! ça fait longtemps que tu es avec lui c'est bien ça ?!

:knuppel: mal au dos
:wub a ENFIN reçu sa fiche de paye et son certificat de travail
:knuppel: MAIS adresse n'est pas la bonne et mon nom ne figure pas.. PFFFF vraiment des rigolos ! 2 mois pour avoir un bulletin de salaire, et quand je l'ai tout est FAUX !!!!

:smile: Au moins un collègue a reconnu ce matin qu'il a abusé, ça fait plaisir.

:mad: Mais bon je suis quand même en colère d'être passée pour une grosse poire avec cette histoire d'embauche aux Pays-Bas. Résultat, je suis épuisée.

:wub Le reste. Ce soir Esprits Criminels

:knuppel: a perdu une des boucles d'oreille qu'on m'a offert à mon anniv
:knuppel: refait tous les chemins que j'ai empreinté et n'a pas retrouvé (le c** qui l'a ramassé et gardé et vraiment c** vu qu'il n'a pas l'autre ! pfff)
:knuppel: il pleut dans la voiture, on sait pas trop pourquoi
:knuppel: une des portieres qui s'ouvre quand elle a le temps

:wub débarrassée de la friteuse double emploi : gain de place

:wub a vu sa soeur et demain la même

:knuppel: orange qui m'a facturé des options que j'avais déjà annulé en Novembre (selon eux : bug info)

:wub va récupérer ce que l'on m'a facturé à tort

:embarassed: un peu en stress pour mon entretien de demain... J'espère que ca va le faire!
:wacko: j'ai des comptes-rendus à terminer pour le taf mais j'ai pas envie de les faire... C'est affreux!
:embarassed: Mon chéri qui bosse non stop en ce moment... Il part à 8h le matin et revient vers 1h30 du mat il enchaine 2 tafs je le vois quasi pas! Ca fait qu'un jour que ça a commencé il me manque!!! Ca va etre comme ça pendant 1 mois...

Retour