< Coup de coeur/coup de masse | Page 168 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

titetitounette link=topic=102540.msg1231391#msg1231391 date=1279741163 a dit:
:embarassed: un peu en stress pour mon entretien de demain... J'espère que ca va le faire!
:wacko: j'ai des comptes-rendus à terminer pour le taf mais j'ai pas envie de les faire... C'est affreux!
:embarassed: Mon chéri qui bosse non stop en ce moment... Il part à 8h le matin et revient vers 1h30 du mat il enchaine 2 tafs je le vois quasi pas! Ca fait qu'un jour que ça a commencé il me manque!!! Ca va etre comme ça pendant 1 mois...
Croisement de doigts pour ton entretien :happy:

Allez Titetitounette, tu vas assurer :box:

:wub La mère de mon copain part pour deux mois sur son île natale

:blush: Du coup j'aurai mon chéri rien que pour moi

:chessy: J-2 avant les vacances

sekhmet278 link=topic=102540.msg1231368#msg1231368 date=1279738991 a dit:
:wub débarrassée de la friteuse double emploi : gain de place

:wub a vu sa soeur et demain la même

:knuppel: orange qui m'a facturé des options que j'avais déjà annulé en Novembre (selon eux : bug info) :wub va récupérer ce que l'on m'a facturé à tort
Idem, je vous raconte pas ma tête quand j'ai vu ma facture hier :tickedoff:
La première normale, la deuxième 58euros et la 86euros :tickedoff:
On paye des options qu'un mec de l'agence devait nous enlever dès le premier mois il l'a pas fait :tickedoff:
Et sur le site Orange on peut pas &quot;incident technique&quot; c'est sur avec 20euros d'option c'est rentable le problème technique :tickedoff:

Ca va ch** au 3900 j'espère être remboursé de ces options :tickedoff:

Sinon Bonne journée à tous et toutes :embarassed: :friend:

:knuppel: TAFF de merde! ils n'ont rien fait hier que j'étais pas là...
:knuppel: j'ai pas envoyé les dossiers aux notaires parce qu'il me manque des doc, et je me fait pourrir
j'ai qu'une envie démissionner
:knuppel: Ma collègue qui me laisse des notes en demandant des contacter des gens qui sont passé hier, alors que j'ai regardé ds l'agenda elle était a l'agence toute la journée pouffiasse

:wacko: Fatigué par le train hier presque 9h aller retour dans la journée
:wub Brive même sous la pluis ca reste Jolie
:mellow: Ne sais pas quoi penser de son entretien, avec le DG ca a duré 15 minutes, puis 1heure avec l'assistante pour des tests informatique (je me suis préparé a ACCESS POWERPOINT bin non, un publipostage et un tableau excel :laugh: )
:cry: Brive me manque
:cry: Pas pu manger avec mon chéri il a été retenu au boulot

J'aime les vacances !!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub

Loulou, tu comptes vraiment t'installer à Brive la G ???

:knuppel: Amazon qui me sort: &quot;Attendez que le vendeur vous recontacte pour annuler votre commande&quot;. Autant attendre de gagner l'€uromillion alors!!

:knuppel: Mon patron qui paie pas les factures, après c'est moi qui me fait encore engueuler par les fournisseurs

:wub Vivement ce week-end!!

:knuppel: Ils m'ont rappelé pour bosser samedi, mais m'ont demandé mon mail pour m'envoyer les détails. Sauf que le type n'avait pas l'air de bien noter mon nom de famille assez long. Du coup pas sur de bosser j'ai toujours rien :laugh:
:blush: Bon on a discuter avec mon mec, les choses s'arrangent un peu en discutant, on verra bien.
:wub A fait du lèche vitrine et vu une trop belle petite robe chez Mango.

17 h vacancesss :wub :wub :wub

Temps pourri :knuppel:

Euh ça n'a rien a voir mais je voudrai poster mon cv ds le topic correspondant je le trouve plus ! C'est quoi deja???

ken link=topic=102540.msg1231468#msg1231468 date=1279786784 a dit:
J'aime les vacances !!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub

Loulou, tu comptes vraiment t'installer à Brive la G ???

Oui, sinon j'aurais pas fait l'aller retour dans la journée ^^ j'adore cette ville en,core plus que Lyon dont j'ai du vous bassiner avec.. et puis au moins à Brive les entreprises même pour me dire non elles me recontactent

:tickedoff: J'ai vraiment plus envie (suis tjs en jean, avec un polo et j'suis pas rasé ouais R-E-B-E-L-L-E)

elokitty link=topic=102540.msg1231480#msg1231480 date=1279787834 a dit:
17 h vacancesss :wub :wub :wub

Temps pourri :knuppel:

Euh ça n'a rien a voir mais je voudrai poster mon cv ds le topic correspondant je le trouve plus ! C'est quoi deja???
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,90702.1230.html

Margouliette 35 link=topic=102540.msg1231445#msg1231445 date=1279779561 a dit:
Idem, je vous raconte pas ma tête quand j'ai vu ma facture hier :tickedoff:
La première normale, la deuxième 58euros et la 86euros :tickedoff:
On paye des options qu'un mec de l'agence devait nous enlever dès le premier mois il l'a pas fait :tickedoff:
Et sur le site Orange on peut pas &quot;incident technique&quot; c'est sur avec 20euros d'option c'est rentable le problème technique :tickedoff:

Ca va ch** au 3900 j'espère être remboursé de ces options :tickedoff:

Sinon Bonne journée à tous et toutes :embarassed: :friend:

Normalement ils remboursent sans trop rechigner !!
L'autre fois je les appelle pour la même chose (options non demandées mais facturées), il me devait 15 € son doigt a riper, il m'a fait un avoir de 155 € :chessy: :laugh:

Fouinie link=topic=102540.msg1231493#msg1231493 date=1279788922 a dit:
Normalement ils remboursent sans trop rechigner !!
L'autre fois je les appelle pour la même chose (options non demandées mais facturées), il me devait 15 € son doigt a riper, il m'a fait un avoir de 155 € :chessy: :laugh:

J'espère vmt parce que je commence sérieusement à voir peur, je peux pas continuer à payer des factures comme ça, je pense appeler le 3900 ce soir après le travail mais y'aura beaucoup d'attente et que ca sera reglé :knuppel:
En attendant je stresse et je suis à cran :cry:

Margouliette 35 link=topic=102540.msg1231495#msg1231495 date=1279789286 a dit:
J'espère vmt parce que je commence sérieusement à voir peur, je peux pas continuer à payer des factures comme ça, je pense appeler le 3900 ce soir après le travail mais y'aura beaucoup d'attente et que ca sera reglé :knuppel:
En attendant je stresse et je suis à cran :cry:

Le mieux est d'appeler entre 12h et 14h

Retour