< Coup de coeur/coup de masse | Page 169 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

2ème entretien ça s'est bien passer mais je suis dépitée il ma dit que je serais. Peut être amenée a en passer un 3ème!
JEspère quand même être retenue car le poste me semble super!
Pas envie de bosser ce soir ni ce weekend end!

:friend: Titetitounette. C'est bon signe, ça veut dire que tu leur a fait bon effet. Et puis dis-toi que tôt ou tard tu quitteras cette boîte...

titetitounette link=topic=102540.msg1231535#msg1231535 date=1279797308 a dit:
2ème entretien ça s'est bien passer mais je suis dépitée il ma dit que je serais. Peut être amenée a en passer un 3ème!
JEspère quand même être retenue car le poste me semble super!
Pas envie de bosser ce soir ni ce weekend end!

Courage , si il veut te voir une troisième fois c'est que les deux premières ont fait bonne impression :wink2:

Fouinie link=topic=102540.msg1231574#msg1231574 date=1279802808 a dit:
Je souhaite un bon anniversaire à Angetdemon :kiss:
Moi aussi :friend:

:knuppel: Lui qui si mets aussi, mr annule nos vacances pour avoir de l'argent pour s'acheter l'Iphone 4, j'aurais tout vu dans ma vie

Bon anniv à elle !

J'ai explosé mon forfait pour avoir le SAV d'Orange: 20minutes d'attente, options supprimés et 10euros de geste commercial (avec ça je vais aller loin ca recouvre même pas le supplément d'option de 40euros sur deux mois) :blink:
Ce soir direction l'agence pour résoudre notre prb de TV ! :knuppel:
Loulou qui va m'offrir l'iphone 4 :wub
Donc résiliation du contrat Orange :knuppel:

Avec tout ça j'ai pas avancé dans mon boulot :wacko:

Loulougan link=topic=102540.msg1231577#msg1231577 date=1279803234 a dit:
Moi aussi :friend:

:knuppel: Lui qui si mets aussi, mr annule nos vacances pour avoir de l'argent pour s'acheter l'Iphone 4, j'aurais tout vu dans ma vie

Bon bas plus de couple... déja depuis le début du mois je le sentais mal...

:chessy: Happy B-Day Angeetdemon

:wub Presque tout

:knuppel: Ce matin mon boss m'a passé un savon pour une facture qui est impayée, et qui devait être dans notre système de compta. Là il m'envoie un mail: c'est bon elle a été enregistrée sous un autre compte. Mais vous croyez qu'il s'excuserait? Parfois je me demande si on vit sur la même planète... Bref.

:biggrin: Encore demain et c'est week-end!!!!!

:wacko: j'viens de réalisé du coup que ma semaine de vacance je vais être tout seul... :unsure:
:blush: j'espère que y'a des promos pour les célibataires

vite vite 19h j'en peux plus tous avec leurs tronches de faux derches :ohmy:

:knuppel: :tickedoff: :mad: j'viens d'avoir ma responsable en ligne, j'suis le dernier à être parti j'ai fermé l'agence, mais j'ai laissé tout allumé sachant qu'elle repasserais apres, seulement cette conne avait laissé ses clefs DANS l'agence alors qu'elle les a tout le temps sur elle... du coup elle m'engueule parce qu'elle est en retard a son rdv et se plein de finir à 21h...
C'est décidé je prépare une lettre de démission!
s*** p***

OOOh bah Loulougan c'est pas ta journée!!!
:wub Merci à tous pour votre soutien!
:mellow: Je sens que le week-end va etre difficile!!! Je vais aider mon chéri qui taf en ce moment à paris plage dans les stands Resto! On va se faire allumer avec le monde qu'il va y avoir! Ces nazes ont décidés de faire des crèpes sauf qu'ils n'ont à mon avis pas mis assez de crépieres!!! Quelle galère je le sens heureusement pour moi c'est que le weekend!
:happy: Hate d'etre à mardi soir après mon dernier entretien au moins ce sera terminé la phase recrutement! mais je sens je vais être en trans jusqu'à leur appel pour la réponse!

titetitounette link=topic=102540.msg1231756#msg1231756 date=1279826923 a dit:
OOOh bah Loulougan c'est pas ta journée!!!
:wub Merci à tous pour votre soutien!
:mellow: Je sens que le week-end va etre difficile!!! Je vais aider mon chéri qui taf en ce moment à paris plage dans les stands Resto! On va se faire allumer avec le monde qu'il va y avoir! Ces nazes ont décidés de faire des crèpes sauf qu'ils n'ont à mon avis pas mis assez de crépieres!!! Quelle galère je le sens heureusement pour moi c'est que le weekend!
:happy: Hate d'etre à mardi soir après mon dernier entretien au moins ce sera terminé la phase recrutement! mais je sens je vais être en trans jusqu'à leur appel pour la réponse!

tiens se week end je mangerais bien une crèpe en faisant doré mon corps de rêve à Paris Plage tiens
:wub Heureusement que j'ai des amis formidables!

Retour