< Coup de coeur/coup de masse | Page 190 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Re : Coup de coeur/coup de masse

Idem pour moi. Je pensais que plus de personne seraient rentrées de vacances ce week-end.

j'suis arrivé avec une heure de retard cet aprem, j'ai loupé le premier train, et celui d'après je l'ai pas vu avec l'ipod sur les oreilles et le bouquin... j'suis donc arrivé à 15h :h a w k:
je pense partir à 17h30-18h :wavetowel2:
:calimero: je m'ennuie vraiment dans cet emploi je me rends compte - l'immobilier bah ca me plait plus!!!!

moi aussi je m'embète en ce moment au boulot :alien: et en plus j'ai mal au dos :o

Me suis lévé à 10h alors que je commence à 9h... du coup j'y suis pas allé de la matinée...
ca plus le fait qu'ils sont pas encore au courant que le 4 septembre je suis pas là (oui le mariage de ma petite Laura31) - que je serais pas la le 18 sept ni le 16 octobre...
J'espère qu'ils me licencierons ^^

J'ai regardé Lolita Malgré Moi sur C+ famille là je regrette de pas avoir connu le lycée US... le lycée tout court même...

mais tu as le droit de ne pas travailler comme ça? de ne pas y aller un matin?

Fais gaffe loulou, si ton futur employeur les appelle pour savoir si tu es quelqu'un de sérieu ça ne va pas le faire :31-oops-sorry:

Non, j'ai pas le droit, mais bon au pire, se sera retiré de mon salaire... et puis le chef il est en vacances là, on en profites tous un peu depuis qu'il est parti début aout ^^

j'ai peut etre une augmentation :)
C'est pas la grande forme aujourd'hui :10-sad:
Faut dire qu'hier on a jouer a singstar jusqu'a 23h :30-niceeyes:

:argue: ça y est, je suis de mauvaise humeur pour l'aprèm, prise de tête avec un client. Ce que j'aimerais bosser à la sécu...

:timebomb:je pense qu'a la Sécu les agents doivent aussi se prendre la tête avec des clients

:24-vomit: j'ai décidement rien a faire - du coup pour le fun j'imprime les référentiels que je trouve :Dancing_tongue:

j'suis assistant commercial, et accessoirement accueil et au standart... mais personne ne passe ni ne m'appelle

j'suis assistant commercial, et accessoirement accueil et au standart... mais personne ne passe ni ne m'appelle

Ok. Perso, je suis encore très pessimiste pour l'avenir de l'immobilier. La crise est soi-disant derrière nous mais sur ma région, les fermetures d'agences continuent.

nous ca va pas a se plaindre 6 ventes en juillet, mais bon seulement 1 en aout... mais vu que je compte pas y rester

T'es pas sérieux la???

va partir plus tot de son boulot.... (et pense de plus en plus a un abandon de poste lol)

Si en moyenne une grosse agence indépendante avec 2-3 négos fait 6 ventes. Les franchisés c'est mieux, ils arrivent quand même à 10-12 ventes par an.

Retour