< coup de gueule contre SALWA | Page 2 | Forum des BTS

coup de gueule contre SALWA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Johann a dit:
Ca se voit qu'elle est susceptible ;) C'est pas grave tout ça, nous ne sommes que sur internet, pas besoin d'en faire une affaire d'état ;)
ok ben oui mais bon c'etait pour savoir ce que c'etait j'etais pas au courant... et puis on discute zen :wink:

Oui et Salwa a eu raison de verrouiller un post qui existait déjà ;)

Rappel de la charte du forum :
- Avant de poster, parcourez un peu le forum pour vérifier s'il n'y a pas déjà un message assez récent qui traite de votre sujet. Dans ce cas, pour relancer le sujet, il suffit de poster une réponse.

STOP

Ca va trop loin là.

Et Johan chui susceptible tu as qqch a dire sur ca? lol

Pour Salwa : Ok j'ai pris le lien que tu ma envoyé Merci et dzl

Pour Sony : Merci

Re: STOP

Julie72 a dit:
Ca va trop loin là.

Et Johan chui susceptible tu as qqch a dire sur ca? lol

Pour Salwa : Ok j'ai pris le lien que tu ma envoyé Merci et dzl

Pour Sony : Merci
bon courage pour la suite même si c'est dur parfois de garder son calme sur cultureco

non je n'ai rien à dire sur ça, chacun ses traits de personnalité ;) J'essayais de détendre l'atmosphère

Enjoy :D

ma petite contribution:

1- culturecool ce n'est pas pour parler de tout, c'est je cite " Pour discuter d'autre chose que des études et de la vie professionnelle. Cinéma, loisirs, passions, voyages, conseils pratiques ..."
2- les modos comme salwa font un travail difficile et bénévole mais nécessaire sinon c'est le boxon et à terme plus de forums
3- je suis toujours géné quand je lis coup de gueule contre untel, je pense que d'abord les choses doivent se régler en mp car c'est assez facile sinon de présenter une version avantageuse

mais bon c'est l'été et comme ça a été dit , zens restons zens

et oui mais la chaleur doit certainement avoir un côté négatif et irritant faut dire qu'il fait lourd quand meme donc le sommeil est plus léger et voili voila... :mrgreen:

encore ils te l'ont verouillé, moi il me carrement supprimer un post ou je parler de mon ecole que je critiqué, certes bcp, mais c'etait pour avertir les futur etudiant en BTS :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour