< Coup de gueule pour le francais au bts | Forum des BTS

Coup de gueule pour le francais au bts

Hannah-Iss

New Member
Slt,
moi je suis dégoutée par le français cette année, notre prof c un gron c*n !!!! il ne nous apprends rien, depuis le début de l'année on a fait qu'une seule synthèse, qu'il ne nous a jamais rendu de surcroit. On sait même pas c koi la méthode.
On fait rien le français c'est l'heure détente ou chacun vaque à ses occupations, et souvent monsieur lit son journal, c'est une honte !!!!!!!!!!
Heureusement il y a des sites qui aident, mais ce n'est pas toujours suffisant quand on a des questions pointilleuses. Enfin tout cela pour dire que le français au bts, je ne le sens vraiment pas, et on est 35 dans le même cas.

Je suis contente de voir quelqu'un dans le même cas que nous !!! Mais super énervée aussi !!

Ca a été la même chose pour nous cette année...on lisait un texte puis on en parlait et souvent ça se finissait par &quot;de toute façon vous n'ètes que des incultes, de vraies passoires, des ptites c*nnes, vous ne comprenez rien, vous êtes bornée, etc, etc&quot; (et je ne ments pas...on est déjà passé devant le proviseur mais rien n'a bougé), ça s'était calmé mais il y a peu de temps notre prof a recommencé à nous insulter donc au final ça fait plus de 3 semaines qu'on ne se rend plus à ses cours...hum hum ça promet

bon courage :wacko:

Retour